Invité
est en ligne
Invité
2022, april 2 - she is gone but she used to be mine @Capucine Nesbitt
tw : relation toxique
ascenseur émotionnel quand tes lèvres et les miennes se joignent. ça fait un bien fou putain. te retrouver enfin même si c'est dans ces circonstances là. juste quelques secondes de bonheur pour une vie de souffrance. j'ai pas envie que ça s'arrête, j'ai pas envie que tu t'éloignes et en même temps je sens qu'il le faut. y a une lutte acharnée en moi, entre celui qui préfère prendre ses distances pour ne pas te briser et celui qui te veut à tout prix. ton visage qui recule, la fin de ce qui pourrait être notre dernier baiser. à mon tour de faire tourner la bouteille et quand elle s'arrête c'est sur ta voisine de droite. j'avale difficilement ma salive et je te regarde même pas. autant tout à l'heure j'avais envie de te faire mal autant maintenant j'ai pas envie de te briser un peu plus le coeur. tu vois Capu, je sais pas ce que je veux, je sais pas comment me comporter avec toi. un coup j'ai envie de te blesser et l'autre j'ai envie de te protéger. je voulais te protéger de ça, de moi. je m'avance vers cette fille, sans te regarder et je l'embrasse. de l'extérieur on dirait que je l'embrasser comme toi, à la même intensité. au fond de moi, j'suis juste mort. une fois terminé, je me recule, retourne à ma place et quand cette fille retourne la bouteille elle retombe sur moi. « non mais c'est bon, on va pas jouer 107 ans à ce jeu débile. » elle me regarde de travers. « c'est pas que t'embrasse mal hein, c'est juste que j'ai plus 15 ans quoi » sans vouloir te vexer. du coup un gros con décide de jouer à 7 minutes au paradis, sauf que cette fois on choisi qui on veut envoyer. c'est trop là, j'ai juste envie de dégager. alors je me lève dans le but de me tirer et d'un coup d'entends mon prénom et le tien. je ne sais pas qui a décidé de nous envoyer 7 minutes dans un placard. alors je me tourne vers toi et je te regarde. on fait quoi capu ?
(Invité)