Invité
est en ligne
Invité
2022, april 2 - she is gone but she used to be mine @Capucine Nesbitt
anniversaire d'une pote d'une pote. j'sais pas trop ce que je fous là mais en tout cas je compte bien m'amuser. enfin ça c'était avant d'aller dans la cuisine de cette immense baraque et de foncer dans quelqu'un, de me retourner avec un peu de bière sur la chemise et de me rendre compte que c'était toi. nos regards qui se croisent, mélange de douceur et de haine. je m'excuse en vitesse avant de te faire un faux sourire et de me casser. déjà deux semaines que j'ai signé les papiers, deux semaines que je les ai renvoyé au tribunal. normalement dans une ou deux semaines, toi et moi on devrait être divorcé. j'imagine que je devrais être heureux et soulagé ? pourtant c'est pas le cas. je me sens vide, sans vraiment de but. je pense à toi au moins une fois par jour mais j'essaie de me convaincre que c'est juste parce que t'étais douée au lit. alors je compense en baisant trop souvent, en picolant beaucoup trop, en recommençant à me battre dans des combats illégaux. baiser, boire et me battre... les trois B. je continue à virevolté dans la maison, dès que je te vois au loin je t'évite et je vois bien que toi aussi. putain ça fait un mal de chien mais c'est pour la bonne cause. parce qu'on s'aime trop pour s'aimer bien, qu'on fait ça mal. que plus je t'aime plus j'ai envie de te faire du mal, et si tu savais à quel point j'aurais pu te blesser. au bout d'un moment je retrouve deux potes à moi et on décide de faire un jeu d'alcool avec d'autres personnes. on se lance dans un je n'ai jamais que tu rejoins rapidement et je préfère me décaler de trois personne pour ne pas être à côté de toi. le aidan mauvais en moi reprend le dessus, parce que c'est plus simple d'être méchant pour te tenir éloignée de moi. « je n'ai jamais dû entendre de la part de mon mari qu'il ne m'aimait plus » ouais je commence très fort et je te fixe même pour te regarder boire.
(Invité)