Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe is gone but she used to be mine (aidine)
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €


she is gone but she used to be mine (aidine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2022, april 2 - she is gone but she used to be mine @Capucine Nesbitt
anniversaire d'une pote d'une pote. j'sais pas trop ce que je fous là mais en tout cas je compte bien m'amuser. enfin ça c'était avant d'aller dans la cuisine de cette immense baraque et de foncer dans quelqu'un, de me retourner avec un peu de bière sur la chemise et de me rendre compte que c'était toi. nos regards qui se croisent, mélange de douceur et de haine. je m'excuse en vitesse avant de te faire un faux sourire et de me casser. déjà deux semaines que j'ai signé les papiers, deux semaines que je les ai renvoyé au tribunal. normalement dans une ou deux semaines, toi et moi on devrait être divorcé. j'imagine que je devrais être heureux et soulagé ? pourtant c'est pas le cas. je me sens vide, sans vraiment de but. je pense à toi au moins une fois par jour mais j'essaie de me convaincre que c'est juste parce que t'étais douée au lit. alors je compense en baisant trop souvent, en picolant beaucoup trop, en recommençant à me battre dans des combats illégaux. baiser, boire et me battre... les trois B. je continue à virevolté dans la maison, dès que je te vois au loin je t'évite et je vois bien que toi aussi. putain ça fait un mal de chien mais c'est pour la bonne cause. parce qu'on s'aime trop pour s'aimer bien, qu'on fait ça mal. que plus je t'aime plus j'ai envie de te faire du mal, et si tu savais à quel point j'aurais pu te blesser. au bout d'un moment je retrouve deux potes à moi et on décide de faire un jeu d'alcool avec d'autres personnes. on se lance dans un je n'ai jamais que tu rejoins rapidement et je préfère me décaler de trois personne pour ne pas être à côté de toi. le aidan mauvais en moi reprend le dessus, parce que c'est plus simple d'être méchant pour te tenir éloignée de moi. « je n'ai jamais dû entendre de la part de mon mari qu'il ne m'aimait plus » ouais je commence très fort et je te fixe même pour te regarder boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aidan Nesbitt
TW ;; relation toxique

Qu’est-ce tu fous là ? Tu l'ignores et à la seconde où avec Aidan vous vous êtes bousculés, t’as immédiatement voulu t’en aller. Ce n’est pas du goût des autres, on te force à rester, et t'enchaines les verres, fuis, fumes, tout ce qui est bon pour enlever cette douleur qui te prend à la poitrine, te crie d'envoyer valser ton égo et ton envie de l’oublier. Tu luttes contre toi même, vis un véritable combat. Et on te prend par le bras, te force à venir rejoindre ce cercle alors que dans ta tête tu te demandes ce que c’est. Il est là, bouge de place. Tu veux partir, on dit que tu ne sais pas t’amuser, que t’as peur. Alors forcément, tu restes à ces jeux de collégiens. C’est pas ton truc mais tant que ta bouteille de tequila est avec toi, qu’importe. Et forcément, ton regard dévie à un moment, lorsqu’il appuie là où ça fait mal. T'as envie de lui sauter à la gorge et de le frapper si fort. Ça monte en toi, ça te brûle de l’intérieur. Il veut jouer, étaler votre vie ? Pas de soucis. Qu’il n’oubliepas les hostilités, c’est lui qui les a lancé. Tu bois, deux longues gorgées de ta bouteille, le regard noir planté dans le sien. T’as envie de lui faire mal, de le blesser comme il le fait avec toi. Je n’ai jamais reçu par courrier une demande officielle de divorce à signer ainsi que la bague. Étalez votre vie. Tu t’en moques car tu sais que ça va le blesser. Lui il n’a jamais demandé à divorcer, il a fait tout l’inverse. Bois Aidan, bois une longue et douloureuse gorgée, c'est tout ce que tu mérites. Et que ça te brûle l'intérieur, que ça te face mal comme il te fait mal au coeur et à l'âme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2022, april 2 - she is gone but she used to be mine @Capucine Nesbitt
tw : relation toxique

pourquoi ? pourquoi quand j'essaie de t'oublier tu redébarques dans ma vie ? j'étais à deux doigts de réussir à ne plus me souvenir de ton visage, ne plus pouvoir le visualiser. et là BAM je vais à une soirée et t'es là. et ça me fait mal, un mal de chien, alors que j'ai conscience que c'est principalement moi le problème. et en même temps ça me fait du bien de te voir, c'est rassurant, c'est apaisant. mais assez douloureux pour que je décide de m'anesthésier la gueule à coup de vodka. assez pour que j'accepte de jouer à leurs jeux débiles. assez pour que je deviens piquant, même tranchant avec toi. premier je n'ai jamais qui t'ai directement adressé. et je vois que t'as pas perdu de ta répartie. d'ailleurs je lève mon verre dans ta direction avant de le boire. mon voisin de gauche qui dit qu'il n'a jamais fait de plan à trois et je bois une seconde fois en te fixant. le tour revient à moi et je cherche quelques secondes avant de lâcher : « je n'ai jamais été amoureux »et je te regarde droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2022, april 1 - she is gone but she used to be mine @Aidan Nesbitt
tw : relation toxique

Tu préférerais être partout ailleurs. T’es pas à ton aise avec Aidan à proximité. Ça éveille bien trop de douleurs, de sentiments négatifs entremêlés à d’autres qui te donnent envie de te donner des coups de poings dans l'estomac. T’écoute à moitié, les autres, prends un coup de plus lorsque l’Écossais rappel son dernier message. T’envoie une smatch en retour, le regard noir fixé dans ses yeux. Rage au visage, buvant sans réelle réaction même quand Aidan boit, au même titre que toi, ce shooter d’un threesome. T’es focalisé sur ce qu’il va dire et c’est  un coup de grâce qu’il porte. Tu sens le vide emporter ton estomac, ce poids lourd et déchirant se former dans ton palpitant, une boule étouffante se former dans ta gorge. T’es à l’agonie, le regard perdu, la rage se transformant en douleur indéfinissable.  Non, tu ne bois pas ce verre. Non, il n’aura pas ça de toi. Voilà qu’une fois de plus, tu souffres, te sens prise pour la dernière des connes. Tu portes ton attention sur ton téléphone, tentes de faire disparaitre ce mal. Bois quand c’est au tour de ton voisin. Je n’ai jamais menti lors de ce jeu. C’est un ton détaché, l’envie d'arrêter et de retourner boire loin de là, prendre ces petites pilules magiques jusqu’àne plus rien ressentir. Tu veux te faire mal pour de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2022, april 2 - she is gone but she used to be mine @Capucine Nesbitt
tw : relation toxique


jouer c'est censé être drôle. pas blessant. jouer c'est censé être un moment où on s'amuse. pas un champ de bataille pour régler ses comptes ou tirer les dernières balles dans le but de faire du mal. je te l'ai dit, répété sans cesse et je te l'ai même envoyé en musique. je reste persuadé que je ne suis pas bon pour toi. pour personne d'ailleurs. plus j'aime, plus je détruis. parce que c'est ma façon à moi de montrer mes sentiments, de faire souffrir. et toi j'ai de plus en plus envie de te faire du mal, parce que je t'aime de plus en plus. je suis comme ça, je ne sais pas aimer comme il faut. et t'as pas a subir ça. parce que même si tu penses pouvoir le faire, je t'assure que ce n'est pas le cas. regarde ce que j'ai fait de la grande capu. celle qui s'en foutait de tout, qui menait tout le monde à la baguette, qui brisait des gens. je l'ai rendu à l'état de petit chose qui a besoin de partir un fois par moi dans son pays pour se protéger. je veux pas te faire ça plus longtemps. alors j'achève le dernier coup de grace en ne buvant pas à ton je n'ai jamais. et putain ça fait mal. je me rends compte que ce qui est censé te faire fuir me fait un mal de chien. j'ai jamais ressenti ça, cette sensation que je suis à l'agonie, que je vais tout perdre et que plus rien n'aura d'importance, que mon coeur va imploser dans ma cage thoracique, que je peux plus respirer, que si t'es pas là, j'ai pas envie de l'être non plus. pour la première fois je me fais du mal à moi-même et j'en ressens les effets x1000. quelqu'un décide de changer de jeu, termine sa bouteille de bière et la pose au milieu en l'a faisant tourner avant d'ajouter "à qui je vais devoir rouler une pelle ?"  quand l'object s'arrête, c'est toi qu'il pointe. et là, j'arrête vraiment de respirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2022, april 1 - she is gone but she used to be mine @Aidan Nesbitt
tw : relation toxique

Allez c’est bon, t’as fait ton temps, tu peux te lever, partir te refugier comme à tes grandes habitudes. Retrouver la solitude, ton enfer peut-être moins chaotique que le moment que tu passes. Ouais, t’as raison, ça ne peut pas être plus catastrophique que de devoir affronter cette réalité en pleine face. Tu te mords si fort l’intérieur de la joue, tout explose en toi, se détériore. Tu commences à te lever pour partir et l’on te tire pour que tu te rassoies. Non, mais sérieusement c’est quoi ces jeux d’ados de seize ans qui découvrent le sexe ? Tu ne peux t’empêcher de faire la remarque, ça te mord si fort les lèvres, mais ça ne dissuade pas celui qui lance ce jeu absurde à tes yeux. Autant noyer un peu plus encore cet organisme, dans deux heures t’oublieras certainement tout ça, sombrant dans un coma jusqu’au lendemain. La bouteille vide tourne sans fin sur le sol, jusqu’à finalement se stopper au ralenti sur toi. Les rires te sortent de tes pensées et un dégoût se dessine sur ton visage. Souffle agacé, on te rappelle ce que tu risques si jamais tu ne respectes pas les règles du jeu. Voilà à quoi on est réduit pour que le mec puisse avoir le patin de sa vie. Il ne pouvait pas tomber sur la pire personne. Embrasser pour un jeu c’est pas toi, c’est pas tes règles, et puis y a Aidan. Malgré tout ce qui s’est dit, la dure réalité, t’as pas envie de faire ça sous ses yeux. Y a zéro ambition dans ce qui va suivre. Tu le laisses venir à toi. Pendant que les autres se mettent à compter à voie haute les cinq secondes « réglementaires » s’assurant que tu joues le jeu, c’est sans saveur, sans désir, sans rien. Les yeux grands ouverts, tu te dis que même deux secondes, c’est trop long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2022, april 2 - she is gone but she used to be mine @Capucine Nesbitt
tw : relation toxique

j’crois que j’suis soulagé quand j’te vois te casser au jeu de la bouteille. j’ai pas envie de voir ça. j’ai pas envie de te voir coller ta bouche sur celle d’un autre. malgré tout le mal qu’on se fait c’est un des seuls trucs que j’ai respecté ça. ne jamais pêcho quelqu’un devant toi. parce que je sais que ça t’anéantirais et faut croire que j’ai mes limites. alors je ferme les yeux quand le mec s’approche de toi. et presse mon poings contre ma cuisse parce qu’on t’as obligé à jouer. a deux doigts de prendre ta défense. si t’as envie de partir fait le. avant qu’on arrive au point de non retour. et il est franchit quand cet espèce de petit connard t’embrasse à pleine bouche et qu’il a ce sourire de merde en retournant à sa place. « tranquille mec, c’était un bisou tu vas pas l’épouser non plus » et son « pourquoi pas » il me fait vriller. et tu t’as dû le remarquer puisque pour faire diversion, c’est toi qui relance la bouteille. j’te jure capu si tu dois encore embrasser quelqu’un sous mes yeux je vais devenir fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2022, april 1 - she is gone but she used to be mine @Aidan Nesbitt
tw : relation toxique

Bon allez qu’on en finisse. que tu dis, relançant la bouteille agacée de l’attitude de l’initiateur de ce jeu. Habituellement, tu lui rentrerais dedans, mais la situation est déjà assez tendue comme ça, inutile d’en rajouter. Pour une fois que tu es sage dans ce que tu fais. Dans le vide, tu fais tourner la bouteille, et en profite pour enlever de sale goût que tu as en bouche. Bois une profonde gorgée, puis une deuxième, préférant t’anesthésier la bouche. Après ça t’espères que l’on te laissera tranquille. Elle fait durer le suspense, ton désespoir aussi, tournant au ralenti, comme si jamais elle n’allait s’arrêter. Le supplice s’éternise, avant qu’elle s’arrête comme avec une hésitation sur cette personne. Le karma semble vouloir t’enfoncer davantage. Ça hue, et toi t’es là à te dire « et merde ». Tout se mélange en toi, entre tes envies profondes et ton amertume/peine. C’est bon fermez là. Téquila que tu refermes, tu lèves les yeux vers Aidan, avant prendre une grande inspiration, et d’avancer doucement vers lui, et de déglutir. T’as terriblement envie de l’embrasser, tu fonds devant lui, et souffres à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2022, april 2 - she is gone but she used to be mine @Capucine Nesbitt
tw : relation toxique

comment on appelle ça déjà ? l’arroseur arrosé ouais. quand tu fais un truc dans le but de repousser quelqu’un mais que ça te reviens à la gueule. que ta de frappe de plein fouet et sur ce fait un mal de chien. comme la, quand j’te vois embrasser ce gros con. je veux pas te voir embrasser les autres, c’était à ça qu’elle servait la règle. putain si tu savais combien de me déteste à pas savoir ce que je veux .. à te repousser alors qu’au font je crève d’envie de te toucher. à me dire que c’est mieux pour toi qu’on soit loin mais pas réussir à gérer la distance.. comment je peux être aussi perdu. j’ai pas le temps de plus réfléchir que tu relances la bouteille et que ça me pointe moi. je déglutis, à deux doigts de dire stop. parce que si je goute à nouveau à tes lèvres, j’ai peur de retomber. mais on nous presse et t’avances vers moi. je bouge pas, je reste stoïque, crispé. je te regarde droit dans les yeux. « fais pas ça » que je chuchote pour que ce soit audible uniquement par toi. seulement voilà, t’es déjà à quelques centimètres de moi. je sens ton parfum, je vois tes taches de rousseurs sur ton petit nez. je me mords la lèvre et puis.. et puis faible que je suis je cède. je parcours les derniers centimètres qui me séparent de toi et je viens poser mes lèvres sur les tiennes. je glisse ma langue entre celles-ci et je profite de ces 5 secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2022, april 1 - she is gone but she used to be mine @Aidan Nesbitt
tw : relation toxique

Ça t’apprendra à suivre à tes amis, à faire des paris stupides. Tu pourrais être ailleurs à juste faire descendre ce liquide transparent, te saouler avant de rentrer chez toi et t’écraser dans ton lit trop ivre. Au lieu de ça, tu es là à quelque centimètres de lui, mal à l’aise, envie de disparaître tellement ça te fait mal. Respiration rapide, tu lèves une épaule, tu ne le forces à rien, mais t’en as quand même envie. On ne va pas se mentir, alors c’est presque un soulagement lorsque finalement il vient rompre cette distance qui vous sépare encore, venant coller ses lèvres aux tiennes, valser sa langue contre la tienne. Et finalement, c’est plus douloureux qu’agréable. Ça te rappelle que c’est fini. Pourtant t’es incapable d’y mettre fin, tu ne vois pas le temps défiler. T’es peut-être maso, non je confirme tu l’es, car tu pourrais venir sur cuisses et le serrer dans tes bras pour qu’il ne te rejette pas. T’es habituée à ce qu’on t’envoie balader, qu’on ne veuille plus de toi tant t’es insupportable, sauf que contrairement à d’habitude, ça te fait quelque chose. Visage que tu recules du tien, tu viens légèrement mordiller ta lèvre, et retournes à ta place en évitant son regard. Tu viens même te rouler un joint, prends ton temps. C’est son tour. Tu ne veux pas voir ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)