Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiscussion pendant le cours (Mathieu et Nina) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Discussion pendant le cours (Mathieu et Nina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me levai finalement, bien contente que le cours se soit enfin terminé. Le professeur semblait légèrement découragé. En laissant le temps à Mathieu de terminer de rassembler ses cahiers, je me dirigeai vers l'enseignant et lui dit tout simplement qu'il n'avait pas à s'en faire, que les premiers cours étaient difficiles pour tous les nouveaux professeurs, et qu'il y arriverait bien bientôt. Après lui avoir offert un sourire, - eh oui, j'étais une fille comme ça - j'attendis Mathieu à la porte de la classe en lui disant, en le voyant s'approcher :

« J'ai pas eu besoin de te kidnapper finalement! Ça va être cool, cet après-midi! On pourra aller manger un truc un peu plus tard si tu veux, enfin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina & Mathieu

Ça y est, il était donc l'heure. La sonnerie qui annonçait la fin du cours avait retentit, tout le monde s'était levé. Au départ, je cherchais du regard la jeune fille qui n'était plus à sa place, je continuais donc de ranger mes affaires un peu plus vite puis me dirigeais vers la porte de sortie où j'aperçu de nouveau la jeune fille qui me fit une petite remarque marrante et qui me proposait une petite partie du programme qui allait se dérouler sur cette journée.

« - Oh, je te croyais partie et non tu n'as pas eu besoin de me kidnapper.. sinon pour manger un petit bout tout à l'heure pas de soucis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais alors Mathieu près de la porte de la classe, après avoir parlé quelques secondes au jeune professeur qui m'offrait maintenant un sourire. Mon ami semblait me chercher du regard, mais il me remarqua finalement. J'étais adossée à la porte, patientant un peu, puis vit Mathieu s'approcher de moi. Je lui souris et continuai de marcher avec lui.

« On ira manger un peu plus tard, dans ce cas. Parce que j'ai pas très faim pour l'instant. »

Mes livres dans mes mains, je les déposai dans mon sac qui se trouvait accroché autour de mon cou, puis lui souris en relevant la tête.

« Sinon Math, le bal approche ! Qui as-tu invité? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina & Mathieu

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que le cours était terminé, j'avais chercher la jeune fille du regard et l'avait bien vite trouver près de la porte entrain de parler avec le jeune professeur. Je l'avais rejoint et je lui avais répondu que pour manger un petit bout cela serait pour tout à l'heure puisque je n'avais pas faim maintenant.

« - Ce fameux bal ? personne... »

Je continuais à marcher en compagnie de la jeune fille, je tenais mes bouquins sous mon bras. En effet, je n'avais pas prit de sac puisque j'avais que ce cours aujourd'hui et n'avait donc pas besoin d'un sac pour porter un simple classeur que je tenais en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais, marchant à côté de lui, gardant le silence pendant un moment. Nous marchions un à côté de l'autre. Je regardai mon portable pour voir si j'avais un autre cours un peu plus tard, mais je réalisai que non, alors je pourrais passer mon après-midi en compagnie de Mathieu s'il le voulait également. Puis, je me tournai vers lui, en haussant les sourcils de surprise.

« Quoi? Personne? Tu ne veux pas y aller ou tu n'as juste pas trouvé encore? Je suis certaine que tu vas trouver une cavalière voyons donc! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina & Mathieu

Le cours était à peine terminer qu'on avait déjà quitter la salle, fallait dire que les cours ne m'enchantait guère et que je n'aimais pas ça, l'étude. Mais il fallait bien passer par là pour avoir un métier plus tard donc je me sentais obligé d'y participer. J'allais passé mon après midi à me balader et à m'ennuyer je crois puisque je n'avais rien d'autres à faire aujourd'hui, aucun rendez vous n'était prévu. Elle était étonné que personne n'était ma cavalière.

« - Un peu des deux, je n'ai pas trop l'envie puis je n'ai personne en plus de tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'arrêtai de marcher un moment afin de regarder Mathieu. Je me mis à réfléchir tout en le regardant, mais j'étais encore tout de même surprise qu'il ne se soit pas trouvé une cavalière. Techniquement, j'étais certaine que toutes les jeunes femmes seraient prêtes à le supplier pour qu'il les invite au bal de fin d'année.

« Je n'y comprends rien. Tu DOIS aller au bal. Mais pas seul. Qui as-tu en tête? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina & Mathieu

On marchait tout les deux, l'un à côté de l'autre et celle-ci s'arrêta d'un coup net et me regardait bizarrement. Elle ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas y aller et surtout que personne n'était là pour moi. Je lui souriait, elle me demandait qui avais-je en tête pour aller à ce bal, mais je ne voulais pas y aller donc je n'avais personne en tête. Je lui répondis donc avec un grand sourire aux lèvres tout en lui faisant une petite tape sur l'épaule.

« - Je ne veux pas y aller, c'est mon choix... puis je n'ai personne en tête. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)