Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiscussion pendant le cours (Mathieu et Nina)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Discussion pendant le cours (Mathieu et Nina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement, aujourd'hui, c'était cours. Une déprime passagère m'avait prise pendant un moment, le temps de bien me réveiller, mais je remarquai que j'avais un seul cours dans la journée, et qui plus est, se trouverait également Mathieu. Ami à moi qui me faisait assez craquer parfois. Après tout, difficile de bien résister à son charme. Mais je réussissais, enfin....

Je me rendis donc en salle de classe, où se trouvait déjà Mathieu. Je lui fis un signe de la main et m'assis à mon bureau, qui se trouvait à côté de celui de mon ami, tout au fond de la classe. Je sortis mes bouquins, et le cours commença. Souvent, nous nous échangions quelques paroles en chuchotant durant les cours. Comme aujourd'hui.

« Hey Math. Prêt à m'endurer encore durant le cours ? Ça fait un moment que t'es pas venu me voir, dis donc. Tu m'as manqué! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina & Mathieu
Discussion pendant le cours
Discussion pendant le cours (Mathieu et Nina) Dh8g9i Aujourd'hui, c'était encore cours, comme tout les autres jours de la semaine à part le week-end, bien évidemment. Mais, c'était bien car il y avait également Nina à ce cours, heureusement qu'elle était là d'ailleurs, sinon je m'ennuierais énormément. J'étais installer sur le banc voisin de celle-ci au fond de la classe. Bien vite, elle me chuchotait déjà quelques choses et je m'empressais de lui répondre comme on le faisait à notre habitude. « Plus prêt que ça, je ne peux pas. Toi aussi ça fait longtemps que tu es pas venue me voir dis donc. » En effet, d'habitude à la fin du cours, on se parlait l'un à l'autre. Mais depuis quelques temps, c'est différent, on quitte le cours sans même se dire un mot. Pour moi, c'est normal car derrière tout ça j'avais à faire ces derniers-temps mais j'allais faire pour rattraper ce temps perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces heures de cours où je les passais avec Mathieu étaient loin d'être désagréables. Certes, j'étais une élève accumulant des notes parfaites, sans avoir à étudier, mais je devais quand même aller à mes cours. Je crois qu'au nombre d'élève qu'il y avait dans notre classe, le professeur ne prenait même pas la peine de nous faire taire. J'observai Mathieu, un petit sourire aux lèvres.

« Alors après le cours, on passe un peu de temps ensemble, ça te dirait? »

Ça me ferait probablement du bien. Et puis la compagnie de Mathieu était toujours intéressante, après tout. J'avais déjà hâte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina & Mathieu
Discussion pendant le cours
Discussion pendant le cours (Mathieu et Nina) Dh8g9i Les cours étaient le pire truc qu'il pouvait y avoir dans une université mais il fallait y aller, c'était obligatoire. Heureusement qu'il y avait des amis dans ceux-ci pour parler et pas s'ennuyer pendant des heures. Des fois fallait l'avouer je séchais mais c'était rare vu que je voulais passer mon année sans soucis. « Oui, quand la sonnerie retentit, on se saute dessus pour se parler. » lui dis-je avec un large sourire aux lèvres suivi d'un petit clin d'oeil. C'était façon de parler mais il ne fallait pas que l'on oublie et que l'on parte sans même se voir et se dire le moindre mot comme on avait l'habitude de faire. Le cours allait encore duré de longues minutes puisque certains de la classe étaient encore entrain de travailler sur leur projet ! Quand à moi, je le ferais chez moi, tranquillement, le soir sur mon lit en regardant la télévision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son commentaire me fit grandement sourire. Je ne voulais pas éclater de rire et ainsi attirer toute l'attention sur moi, ce pourquoi je me retint. Parfois, je le regardais du coin de l'oeil quand lui ne me regardait pas : il était assez craquant, je ne pouvais en douter. Toujours armée d'une magnifique sourire, je lui lançai, en chuchotant encore, bien entendu.

« Sans problèmes! Et si tu essaies de te défiler, je te kidnappe de force, t'attaches à des barreaux, et te ferai vivre l'enfer.... de moi-même! »

Je souris en coin à mes propres mots, et en attendant sa réponse, je fis mine d'écouter le professeur tout à fait à l'avant de la salle de classe qui recommençait à parler assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre. Ce que ça pouvait être long, les cours parfois. Sauf avec Mathieu!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina & Mathieu

Encore ce cours misérable où ce professeur essayait par tous les moyens d'attirer l'attention. En vain, puisque la plupart des jeunes étaient entrain de parler les uns aux autres. Il n'avait aucune autorité et ça resterait ainsi, en même temps, il a quasiment l'âge des élèves. Quand à Nina, on passait les cours à chuchoter comme on le faisait encore aujourd'hui. C'était bien et au moins, ça passait le temps car c'était long dans cette salle. On aurait même dis qu'en regardant l'horloge toutes les minutes, l'aiguille reste sur le même chiffre. Le temps semblait s'arrêter alors qu'au contraire, on aimerait qu'il passe plus vite.

- « Ne t'inquiète pas, je compte rester sagement là. »

Lui fis-je savoir avec mon éternel sourire qui était visible sur mes lèvres. Cela faisait quelques temps déjà que nous chuchotions ensemble au fond de la classe. Mais, rare sont les fois où après le cours, on s'est parlé en face à face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait rire. Lorsque moi et Mathieu ne nous échangions pas quelques mots, je regardais le professeur, l'air assez jeune, qui essayait de montrer cette autorité qu'il n'avait pas. J'avais pitié de lui. Je ne pu m'en préoccuper plus longtemps, parce que Mathieu me chuchotait quelques mots de nouveau. Je pris le temps de regarder l'heure qu'affichait l'horloge : le cour terminait dans 15 minutes environ. Ouf! Je souris tout en fermant mes cahiers et les rassemblant ensemble.

« T'as envie de faire quoi après? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina & Mathieu

Ce professeur me donnait vraiment de la peine à essayé de donner son cours alors que personnes n'écoutaient. Faut dire que ce qu'il enseignait, on l'avait déjà vu l'année précédente et puis ce cours n'était pas si captivant. Il n'était pas fait pour être enseignant et c'était sûr. Je décidais même de coucher ma tête sur le banc, celle-ci tourner vers Nina à laquelle je fis un petit clin d’œil avant de répondre à sa question.

« - Comme tu veux, je suis sur que tu as des idées. »

Ce cours allait finir dans plusieurs minutes et le professeur s'entêtait toujours à vouloir donner son cours. Pourtant, ce n'était pas le premier cours où personne de la classe voulaient écouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin! La cloche annonçant la fin du cours n'allait plus tard. Plus que quelques minutes à peine et on pourrait enfin prendre nos cahiers et sortir. En plus, cette fois-ci, j'allais passer un peu de temps avec Mathieu. Je réfléchis un instant avant de lui répondre, cherchant une idée de ce que nous pourrions bien faire.

« Hmm... que dirais-tu de juste aller passer un peu de temps dehors et parler? »

Je lui offris un sourire. Ce que je proposais n'avait rien d'extraordinaire, mais bon...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina & Mathieu

Oui, ça est l'heure de la fin approchait de plus en plus vite, les dernières minutes étaient les plus longues. C'est quand on regarde l'aiguille tourné que le temps est le plus long. Le professeur commençait doucement à ranger ses affaires ainsi que tous les élèves qui eux attendent passionnément que la cloche retentit.

« - Bonne idée. »

Avais-je répondu puisqu'en effet, vu le beau temps à l'extérieur, on allait pas se renfermer à nouveau. Il fallait profiter du beau temps et du soleil qui nous faisait du bien puisque ça nous apportait de la vitamine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)