Voilà comment passer une parfaite dernière soirée et nuit en compagnie de Charleston. Et j'ai clairement pas envie que ça s'arrête. Y a cette alchimie que j'ai eu avec personne d'autre. Avec aucune autre femmes ou hommes. Donc j'ai vraiment pas envie que ça s'arrête. Je veux que ça continue comme ça entre nous deux ? Je finis par l'attirer contre moi, déposant tendrement mes lèvres sur les siennes alors que ma main se pose sur sa joue délicatement. Ca fait tellement de bien. Ces deux semaines vont me manquer. Cette proximité va me manquer. Il me l'avait dit. Ces deux semaines ensemble allaient être à double tranchant. Soit on s'attache encore plus, soit c'est tout le contraire. Mais là je m'attacher encore plus lui. T'inquiète, je compte pas te lâcher comme ça Charlie... C'est pas du tout dans mes projets ça. Que je lui réponds. Je dépose mes lèvres sur les siennes alors que je caresse sa joue du bout des doigts. Je descends mes lèvres dans son cou délicatement pour y déposer pleins de baisers. Putain je suis bien là... Que je lui avoue, alors que j'ai pas envie de le lâcher.
@Zachary Koch t'avais tout sauf envie que le retour à boston change quoi que ce soit entre vous. t'avais passé les meilleures vacances de ta vie en compagnie de zachary. tu t'étais sacrément attaché à lui et tu voulais que ce rapprochement continue même sur le sol américain. tu savais que c'était un jeu dangereux, notamment à cause de la mauvaise réputation de zachary, mais tu avais envie de tenter, même si tu étais conscient de pouvoir finir le cœur en miettes. — me voilà rassuré, souris-tu malicieusement, alors que les lèvres de zachary se déposèrent sur les tiennes, échangeant un tendre baiser après avoir passé un torride moment intime. — bon sur ce, dis-tu en bondissant du lit, filant fermer les volets. — dernière nuit ensemble, donc on a intérêt de bien dormir. tu éteignis la lumière et tu te glissas sous la couverture, te collant contre le corps chaud de zachary, tu étais prêt à profiter de cette dernière nuit.