Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzachary | last night
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

zachary | last night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Koch les jambes lourdes et la fatigue ayant envahit ton corps tout entier, tu pénétras dans l'ascenseur en baillant. tu t'adossas contre la vitre intérieure, adressant un sourire malicieux à zachary. — alors la soirée, t'as bien kiffé ? lui demandas-tu bien que tu avais vu qu'il s'était amusé comme jamais pour cette ultime nuit à cancun. en compagnie de son meilleur ami, soenn, vous étiez sortis jusqu'au petit matin. l'avion n'était que dans quelques heures. rien que de penser au fait de devoir plier bagage et de retourner à boston te déprimait. il ne te restait que quelques heures ici et tu étais bien déterminé à en profiter au maximum. une dernière fois. la porte de l'ascenseur s'ouvrit. prenant la main de zachary contre la tienne, tu le tiras vers l'extérieur pour regagner le couloir de votre chambre. — moi j'suis bien claqué en tout cas, bâillas-tu. clé dans la serrure et tu pénétras dans la chambre. tu y avais passé tout ton séjour, à dormir avec zachary. tu t'étais habitué à sa présence et cela te ferait bizarre de te retrouver tout seul dans ton appartement bostonien. — et toi, trop fatigué pour profiter une dernière fois de notre lit king size ? lui demandas-tu alors que tu commenças à te déshabiller d'un sourire malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a rallongé le Spring Break de quelques jours. L'envie de profiter jusqu'au bout. Qu'importe d'être complètement fatigué pour la reprise des cours. J'avais envie de profiter. Et de profiter avec Charlie. Deux semaines qu'on passe ensemble, à être collé presque H24 ensemble. Le retour à Boston va être compliqué. Surtout après cette dernière soirée. Carrément ouai c'était le pied. On s'était bien éclaté. Ca c'est une dernière soirée typique du Spring Break. Mais le jour commence limite à se lever et notre vol est dans quelques heures. Je crois qu'il est préférable qu'on ne s'endorme pas. On dormira dans l'avion. On marche dans les couloirs main dans la main, alors que je le laisse ouvrir la porte de notre chambre. Notre chambre, notre lit, qu'on a partagé pendant deux semaines. Dans quelques heures on sera à Boston, chacun dans son appartement, alors que j'ai décidé de ne coucher avec personne d'autre que lui, juste pour voir si je suis capable de tenir. Je suis jamais fatigué quand il s'agit de toi. Que je lui réponds en souriant alors que je me rapproche de lui pour pouvoir venir l'embrasser tendrement. C'est toi qui baillais il y a même pas une minute. Que je lui dis alors que je saurais parfaitement quoi faire pour le réveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité