Invité
est en ligne
Invité
Je commençais vraiment à m'énerver, juste la voir ça m'insupportais en fait. Je l'aimais pas et c'était comme ça, que ça lui plaise ou non et j'allais pas changer pour elle. Puis si elle avait pu aller toquer à une autre porte ça m'aurais éviter tout ça et j'aurai été tranquille. Je me demandais à quoi elle pensait en faisant cela, sachant que c'était bien écrit Blue-Ivy et Selena devant la chambre et Nina savait que je ne la portais pas du tout dans mon coeur, bien au contraire. Il te reviendra. J'suis quand même pas une voleuse. Enfin, toi tu crois bien que j'suis une voleuse d'hommes, mais tu te trompes. Sérieusement, fais moi pas chier... J'aime bien passer du temps avec lui, et il ne me trouve pas comme étant de la merde. Si c'est le cas, alors on verra à ce moment là. Et puis, ça te ferait baver, si c'était plus, ein? Fais moi pas chier, quoi... je me permettais de rire, comme si ces me fait pas chier me faisait peur. J'en tremblais même, non tout simplement pitoyable en fait. Je sais pas ce qui est la plus pitoyable, que tu te fasses avoir comme ça ou que tu crois me faire peur avec tes me fait pas chier, alors qu'au pire t'es juste en train d'me faire rire. Voyons chérie, te mesure pas à moi ça servirait à rien, t'es pas à la hauteur. je souriais pour la narguer. Nina allait péter un cable si j'avais un peu de chance.
(Invité)