Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't like you → Nina.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I don't like you → Nina.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tranquillement en train de réviser dans ma chambre, pour une fois que j'avais rien à faire il fallait bien que je me mette à étudier si je voulais pas rater ma fin d'année, surtout qu'en ce moment les études c'était pas ma priorité. Bref, j'étais totalement plongée dans mes bouquins et mes notes jusqu'à ce que j'entende toquer. On pouvait pas réviser tranquille ou quoi? Je lâchais mon bouquin entre les mains et allais ouvrir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'avais besoin d'étudier. Enfin, je n'en avais jamais besoin, mais je le faisais toujours. Cela faisait bien deux bonnes heures que j'étudiais, lorsque je réalisai que j'avais besoin d'un dictionnaire. J'allai toquer à différentes portes pour en trouver un et l'emprunter le temps d'une soirée, mais soit les filles de la Cabot House n'étaient pas là, soit elles n'en avaient pas. Arrivée devant une porte, je soupira en reconnaissant à qui elle appartenait : Blue-Ivy. Elle ne m'aimait pas tellement, je le savais. Je n'avais rien contre elle, moi, pourtant elle, si. Je toquai à sa porte et lorsqu'elle ouvrit, je fis un léger sourire essayant de paraître amicale même si je savais qu'elle me lançerait un regard noir.

« Euh salut.... J'aurais besoin d'un dictionnaire, et je n'en trouve nulle part... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurai dû rester dans mon lit et ignorer les coups à la porte, j'avais pas envie de voir cette Nina là, je l'aimais pas beaucoup par rapport à son rapprochement avec Marshall et c'était comme ça, point. Elle me souriait, et moi je lui lançais un regard neutre qui virait au noir presque, sans un sourire. Euh salut.... J'aurais besoin d'un dictionnaire, et je n'en trouve nulle part... elle était sérieuse, me déranger pour un dictionnaire ? Merci, j'vais avoir du mal à me reconcentrer maintenant. ça je l'aurais pas dit à une amie ou autre Cabot que j'aimais bien, ça aurait été dans le genre "hey bien sûr! " avec un grand sourire en prime. Mais elle, juste pas possible quoi. J'allais ensuite fouiner dans la chambre pour prendre un bon dictionnaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai en voyant son regard tourné vers moi, complètement agacé et froid, même noir. Je savais qu'elle ne m'aimait pas parce que j'étais un peu amie avec son meilleur ami à elle, Marshall, un Winthrop. J'haussai les épaules. Bon, elle n'avait quand même pas à être aussi glaciale avec moi alors que je ne demandais qu'à lui emprunter son dictionnaire. J'avais beau ne pas être méchante, j'étais capable d'avoir un caractère de feu.

« Tu m'excuseras. Je ne te demandes pas la lune. Mais un dictionnaire. S'il te plaît? C'est pas de ma faute si t'étudies à la dernière minute, non plus... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Euh elle parlait à moi là? Déjà je vais lui chercher un dictionnaire et en plus elle vient râler, hallucinant les gens ça devenait n'importe quoi là. J'avais envie de lui balancer le dictionnaire dans la gueule, surtout que je venais de revenir avec lui. Et à ton avis je suis allée faire quoi? Danser? Et je ne révise pas à la dernière minute mais pour des examins de fin d'année, alors maintenant t'es gentille et tu restes à ta place si tu veux pas que j'te fasse bouffer le dictionnaire. okay, clairement je m'emportais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien remarqué qu'elle était revenu avec le dictionnaire. J'aurais dû me la fermer, oui, mais bon, c'était dit. Et puis, elle n'avait pas à me détester pour un rien. Jalouse, va, me dis-je pour moi-même. Je restai sur place, à la regarder, attendant qu'elle me le tende, pour m'en aller au plus vite, mais elle n'en avait visiblement pas envie. Je me calmai et pris une voix plus calme.

« Désolée. Et désolée aussi de te demander ça, mais pourquoi me détestes-tu autant, ein? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais prête à lui tendre le dictionnaire mais après avoir tenter de me remballer sans rien savoir, j'en avais plus tellement envie. J'allais un peu m'amuser avec elle, tester ses limites tiens.. Elle me demandait pourquoi je la détestais, je gardais une certaine proximité et affichais un sourire en coin. C'est pas que j'te déteste mais en fait.. Je vois pas c'que tu fous avec mon meilleur ami. Il mérite de trainer avec des filles mieux que ça, je suis déçue qu'il tombe dans le bas de gamme, ça ne lui ressemble pas. je gardais toujours mon petit sourire, ça c'était certain, quand j'aime pas, j'aime pas et je ne comptais pas mâcher mes mots. Surtout pas envers elle, je comptais directement lui montrer que j'étais pas une fille qu'elle pouvait essayer de clasher, c'était mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais, et à force qu'elle me parlait, ou plutôt tentait de m'insulter, j'écarquillais toujours un peu plus les yeux. Qu'est-ce qu'il lui prenait, à cette fille, pour me traiter de la sorte alors qu'elle ne me connaissait pas du tout. Je lui demandais simplement son dictionnaire, et lui posais une question, et elle essayait de me faire chier comme ça. Je lui fis le même sourire sarcastique qu'elle et lui répondit directement en croisant les bras sur ma poitrine.

« Premièrement, tu ne me connais pas pour dire ça. Deuxièmement, ce n'est pas comme si je sortais avec ton pote. On est amis et on se voit parfois, comme deux simples amis, c'est tout. Non mais calme tes nerfs, quoi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi jalouse ? Sûrement pas, m'enfin si elle devenait la copine de Marshall j'allais lui faire bouffer le dictionnaire, mais vraiment. Il était mon meilleur ami et c'était sûrement pas une fille comme elle qui allait me le voler, c'était juste hors de question et inimaginable quoi. Elle me sortait en suite un tout petit discours qui ne m'intéressait pas vraiment, pour tout dire. Je m'appuyais contre la porte et la regardais, toujours le dictionnaire en main. Les premières impressions ne trompent pas, chérie. Encore heureux que vous ne soyez qu'amis, parce que si vous devenez plus que ça, ça va pas du tout le faire. Mais c'est vrai qu'en ce moment il fait un peu n'importe quoi. Quand il retrouvera la raison il va vite te jeter. je souriais sadiquement, certes Marshall n'était pas vraiment comme je venais de le décrire mais c'était histoire de bien la dégoûter de sorte à ce qu'elle s'éloigne bien de lui. Enfin j'espérais trop. Je lui tendais ensuite mon dictionnaire. Au fait il s'appelle revient ! autrement dit, rends le moi vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle faisait exprès, cette fille ou quoi? J'aurais pas dû venir lui chercher son dictionnaire. Il y avait certainement une autre Cabot un peu plus loin qui en possédait un. J'avais de bonnes relations avec chacune d'entre elles, sauf avec Blue-Ivy. Je ne la détestais pas, mais ne l'appréciais pas un maximum non plus. Elle me cherchait, aussi, et le faisait exprès. Certes, son meilleur ami, et ami à moi aussi Marshall était craquant et séduisant, amusant aussi, mais je savais bien qu'il préférait les relations d'un soir plutôt qu'une copine. Je ne poussais pas plus loin, quoi. Je pris son dictionnaire des mains et hochai la tête.

« Il te reviendra. J'suis quand même pas une voleuse. Enfin, toi tu crois bien que j'suis une voleuse d'hommes, mais tu te trompes. Sérieusement, fais moi pas chier... J'aime bien passer du temps avec lui, et il ne me trouve pas comme étant de la merde. Si c'est le cas, alors on verra à ce moment là. Et puis, ça te ferait baver, si c'était plus, ein? Fais moi pas chier, quoi... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)