Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOACE ✱ Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui... - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

KOACE ✱ Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
KOACE ✱ Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui... - Page 2 Tumblr_mh2c5nKSTc1rm63rvo1_500
feat Grace & Konrad ✖ La soirée allait être posée. Tu finirais très certainement par dormir chez Konrad mais, en tout bien tout honneur. A moins que tu es envie de t'amusais et de jouer de lui pourquoi pas, après tout chacun son tour et puis tu étais rancunière, c'est mal certes mais, ce trait de caractère tu ne le contrôles absolument pas. Enfin bref, deux propositions s'offraient à toi, sois vous rentrez à pied et vous dormez directement, sois vous allez chez Konrad qui habite à deux rues d'ici. A vrai dire, la solution était toute trouvée. « J'aurais bien présenté mon corps pour ne pas marcher mais, vu que tu me proposes cela si gentiment je ne me vois pas refuser ceci. » Tu souriais doucement, avant de passer ton bras en dessous de celui de Konrad. « Bon go ! Tu me prêteras un survêtement après tout, tu me dois bien ça. » Tu lui faisais un petit clin d'oeil et vous voilà parti jusqu'à l'appartement de ton ami. Arrivé dans un petit quartier qui paraissait bien tranquille, tu suivais Konrad qui t'emmenait jusqu'au troisième étage là où se situait son appartement. Un pied, puis deux, la porte qui se refermait et te voilà prisonnière de la garçonnière de monsieur Sheffield. Cette pensée était plutôt très cocasse.
(Invité)