Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞feat Grace & Konrad ✖ Konrad n'était pas comme les autres. Ce n'était pas le garçon gniangnian qui aimait passer le dimanche à dîner chez les beaux parents en bon gendre bien aimé et c'est vraiment ça qui te plaisait chez lui peut-être plus qu'autre chose. Bon, la partie profite de ta vie, je suis ta mère était passée. La partie Grace tu es une bouffonne et tu viens de gaffer une nouvelle fois était aussi passée. Maintenant, il ne restait plus grand chose à pars la partie pleure et sentiments. Puis claque et cris pour finir une nouvelle fois dans le lit de Konrad. Cette pensée te faisait doucement sourire alors que le serveur revenait prendre votre commande une bonne fois pour toute, après vous avoir servi un verre de champagne. « Pour ma part, je prendrais du homard s'il vous plait. La spécialité du chef. » Tu souriais gracieusement au jeune serveur, alors que tes yeux se reposaient sur Konrad. Putain, qu'il était beau mais, ne fabule pas Grace. Konrad n'est pas et ne sera jamais à toi. Il a bien trop besoin de coucher à droite à gauche pour ne se contenter que de toi. Le serveur repartait, tu te décidais à boire doucement ton verre de champagne avant de prendre la parole. « Et sinon, maintenant que tu as réussi à m'avoir dans ton lit dira t-on, ça te fait quoi ? Tu te dis, une de plus qui n'a pas pu résister à ton charme et tu te sens fort et puissant ? » Tu riais doucement, vraiment tu avais le chic pour poser les questions que toutes les pimbêches de Konrad ne posaient jamais.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
† Koace †
Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...
J'étais loin d'être le Konrad d'avant, celui qui était encore là, le tout gentil, le tout généreux mais il à cessé d'exister quand ses parents sont morts, Grace ignore même après 2 ans ma vie passé avant Harvard, elle n'a pas connu ma sœur alors que celle-ci est arrivé avec moi ici enfin bref, elle ignore mon passé alors que je sais tellement de choses sur elle mais elle sait que je suis comme ça, si introverti. Nos culs à cette table, le serveur qui nous servait le champagne, la soirée avait mal commencée mais elle était entrain de se rattraper on dirait La même chose pour moi aussi s'il vous plait oui j'avais un langage qui m'étais propre mais je savais être poli et respectueux quand il le fallait. Toi et tes questions alors ! je riais buvant une gorgée de ce délicieux champagne Disons que oui si tu veux je ressens ça d'un côté mais d'un autre côté je sens que j'ai merdé... c'est vrai, je veux repartir de zéro avec elle, je suis sincère, je lui dis ce que je pense, je me sens puissant et fort de l'avoir eue mais aussi comme une merde d'avoir profiter d'elle comme un vrai connard.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)