Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOACE ✱ Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

KOACE ✱ Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
KOACE ✱ Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui... Tumblr_mh2c5nKSTc1rm63rvo1_500
feat Grace & Konrad ✖ Konrad n'était pas comme les autres. Ce n'était pas le garçon gniangnian qui aimait passer le dimanche à dîner chez les beaux parents en bon gendre bien aimé et c'est vraiment ça qui te plaisait chez lui peut-être plus qu'autre chose. Bon, la partie profite de ta vie, je suis ta mère était passée. La partie Grace tu es une bouffonne et tu viens de gaffer une nouvelle fois était aussi passée. Maintenant, il ne restait plus grand chose à pars la partie pleure et sentiments. Puis claque et cris pour finir une nouvelle fois dans le lit de Konrad. Cette pensée te faisait doucement sourire alors que le serveur revenait prendre votre commande une bonne fois pour toute, après vous avoir servi un verre de champagne. « Pour ma part, je prendrais du homard s'il vous plait. La spécialité du chef. » Tu souriais gracieusement au jeune serveur, alors que tes yeux se reposaient sur Konrad. Putain, qu'il était beau mais, ne fabule pas Grace. Konrad n'est pas et ne sera jamais à toi. Il a bien trop besoin de coucher à droite à gauche pour ne se contenter que de toi. Le serveur repartait, tu te décidais à boire doucement ton verre de champagne avant de prendre la parole. « Et sinon, maintenant que tu as réussi à m'avoir dans ton lit dira t-on, ça te fait quoi ? Tu te dis, une de plus qui n'a pas pu résister à ton charme et tu te sens fort et puissant ? » Tu riais doucement, vraiment tu avais le chic pour poser les questions que toutes les pimbêches de Konrad ne posaient jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...

J'étais loin d'être le Konrad d'avant, celui qui était encore là, le tout gentil, le tout généreux mais il à cessé d'exister quand ses parents sont morts, Grace ignore même après 2 ans ma vie passé avant Harvard, elle n'a pas connu ma sœur alors que celle-ci est arrivé avec moi ici enfin bref, elle ignore mon passé alors que je sais tellement de choses sur elle mais elle sait que je suis comme ça, si introverti. Nos culs à cette table, le serveur qui nous servait le champagne, la soirée avait mal commencée mais elle était entrain de se rattraper on dirait La même chose pour moi aussi s'il vous plait oui j'avais un langage qui m'étais propre mais je savais être poli et respectueux quand il le fallait. Toi et tes questions alors ! je riais buvant une gorgée de ce délicieux champagne Disons que oui si tu veux je ressens ça d'un côté mais d'un autre côté je sens que j'ai merdé... c'est vrai, je veux repartir de zéro avec elle, je suis sincère, je lui dis ce que je pense, je me sens puissant et fort de l'avoir eue mais aussi comme une merde d'avoir profiter d'elle comme un vrai connard.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
KOACE ✱ Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui... Tumblr_mh2c5nKSTc1rm63rvo1_500
feat Grace & Konrad ✖ Tu n'avais vraiment pas vu cette soirée comme ça. Qui avait pu penser, que tu finirais ta soirée avec Konrad alors que tu l'avais commencé avec un abruti. Enfin bref, tout finissait bien finalement enfin presque. Parce que tu ne comptais pas le laisser t'échapper comme ceci. Tu avais besoin de réponses à tes questions et il serait bien obligé d'y répondre. La première question le faisait déjà bien rire mais, tu te rendais bien vite compte que tu n'étais qu'un trophée mais, un trophée mal passé. Ce qui une semaine encore t'aurais fait pleurer, tu en riais désormais. « Alors, comme ça je suis un trophée amer dira t-on. Je suis mal passée, parce que tu ne ressens pas que du sexe pour moi. Tu m'aimes bien, même plus que cela et tu pensais qu'en jouant avec moi, je te laisserais tranquille mais, tu es tombé sur Grace St-James et en général je n'abandonne jamais rien. Alors, même si tu as peur, même si tu ne t'en rends pas compte et même si tu as peur de me faire souffrir. Je sais que tôt ou tard tu te rendras compte que tu n'es qu'un abruti qui a besoin de quelqu'un. Et puis, tu n'auras plus peur de me faire souffrir vu que tu l'as déjà fait et surprise je survie à cela. » Tu lançais un autre petit rire cristallin avant de finir ta coupe de champagne. « Je n'ai jamais dit que c'était de moi que tu avais besoin ou encore envie mais, tu as besoin de quelqu'un. Personne ne peut rester seul toute sa vie. Je remercie la vie chaque jour de m'avoir donné un frère comme Eden. Alors, toi au lieu de faire ta tête de cochon, essaye de voir ceux qui sont là pour toi. Parce que nous ne sommes pas tous là pour te causer des problèmes Konrad. » Ton regard était plongé dans le sien. Jamais auparavant, tu n'avais eû de paroles aussi sincères envers qui que ce soit et encore moins envers Konrad mais, disons qu'aujourd'hui est un jour spécial. Le serveur venait nous resservir une coupe de champagne alors qu'un second ramené nos deux plats. Tu le remerciais d'un joli sourire puis, il repartait. « Sur ce bon appétit. » Tu souriais malicieusement à Konrad.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...

Qui aurait cru que j'allais continuer cette soirée avec Grace alors qu'elle avait mal commencer, avec Grace ? Franchement ça me surprenais encore, on avaient juste remit les choses en place et on essayaient de repartir à 0, de reconstruire quelque chose, et ça me plaisait bien, au fond cette fille je l'appréciais même si je lui avais tant montré le contraire pendant tellement de temps. Elle riait continuant de parler, et je l'écoutais car ce qu'elle disait était sincère et ça me touchais mais je n'allais pas le montrer, ce n'était pas mon genre, pas du tout. Dis donc, tu peux être une vraie casse-couille mais aussi une vrai moralisatrice... t'as surement raison St-James... ouais je prenais une nouvelle gorgée l'écoutant de nouveau, oui elle en avait à sortir ce soir mais je la comprenais, elle voulait mettre les choses au clair le plus vite possible Ouais je sais... quoique tu m'en pose pas mal de problèmes St-James par moment, j'te jure une vraie plaie je riais alors qu'on apportaient nos plats, je la regardais lui souhaitant à mon tour un bon appétit et je prenais plaisir à déguster ce homard tout en la regardant par alternance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
feat Grace & Konrad ✖ Mais quelle putain de fierté qu'il avait ce type ! Non mais, il n'était même pas capable d'avouer que pour une fois tu avais raison. Non, il préférait balancer gentiment la faute sur toi, insinuant que tu étais une plaie. Ton pied ne manquait pas de se loger douloureusement dans son tibia avec un petit sourire qui disait : « bien fait maintenant mange ton assiette. ». Tu commençais alors toi aussi ce fameux homard qui semblait exquis, jusqu'à ce que tu te rendes compte que le regard de Konrad restait fixer sur toi. Tu relevais alors doucement les yeux. « Il y a un problème ? J'ai un truc sur le visage ou quoi ? Si, c'est un bouton dis le moi direct mais, en même temps c'est normal j'ai mes règles en ce moment et puis je perds, je perds et du coup j'ai des boutons qui poussent. Mais, qu'est-ce que je perds comme sang, les chutes du Niagara. » Ton petit récit bien dégueulasse risqué de lui couper l'appétit mais, cela te faisait plutôt rire c'est donc pourquoi tu lui relançais un petit sourire suivi d'un bon appétit très malicieux. Konrad avait voulu jouer avec toi, il s'en voulait mais, alors maintenant c'est toi qui allait le faire gentiment tourner en bourrique histoire que vous soyez ex-aequo. Le serveur revenait demandant sur quelle note je mettais ceci. « La note de mon père évidemment, cela lui fera plaisir de voir que sa fille chérie est toujours vivante. » Un sourire coincé sortait de tes lèvres. Ton père était le pire connard de toute la terre et tu ferais n'importe quoi pour l'emmerder. De toute manière, ton père était mort pour toi, cet homme n'était que ton simple géniteur, le donneur de sperme qui fait que tu es sur cette foutue planète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Elle avait raison mais depuis toujours j'ai eu cette immense part de fierté qui m'interdit de m’octroyer la faut, non, je préfère la rejeter sur elle, avec le sourire mais elle ne manque pas de venir taper dans mon tibia avec son pied tout en gardant un certain petit sourire du genre "tu l'as mérité Shefflied, ferme ta gueule et mange maintenant". Ce homard était délicieux, non il fallait dire ce qui était, je venais rarement dans ce genre de resto alors je dégustais et dieu que je me régalais, puis je levais mes yeux sur elle quelques instants, elle se demandait pourquoi et me sortait là tout un tas de trucs, j'avais envie de rire mais je me retenais St-James... t'as juste un bout de homard juste ic.. je venais poser ma main sur sa joue et enlever ce bout de mon pouce, je remettais vite ma main là où elle était censé être puis je souriais continuant ce délicieux repas. Le repas fini, excellent pour ma part, il fallait payer et lorsque le serveur arrivait, la brune lui disait de mettre la note sur son père, elle lui en voulait tant que ça dis-donc, je ne disais rien, je ne voulais pas qu'on se lance sur ce sujet, je préférais passer à autre chose Merci pour le repas Grace... et maintenant c'est quoi la suite du programme ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
feat Grace & Konrad ✖ Le dîner était plaisant, Konrad allait même jusqu'à te retirer un bout de homard qui était posé sur ta joue. Enfin bref, un vrai petit couple sauf que seul hic vous n'en étiez pas un. La bouteille de champagne étant fini, les assiettes étant vides et le serveur qui avait scrupuleusement mit l'addition sur la note de ton père, tout était parfait sauf que tu n'avais pas encore de plan pour la suite. « Tu me laisses, aller faire pipi et on en reparle après. » Tu lui adressais un petit sourire, avant de te lever et de te diriger vers les sanitaires desquelles tu en ressortais au bout de dix bonnes minutes. Te reposant en face de Konrad, tu buvais un verre d'eau. « Je te propose deux choses. Sois on repasse par la Mather House et après nous filons en boîte de nuit ou au club de strip-tease comme ça tu te tapes une strip-teaseuse et moi j'ai une nouvelle robe à tester sur les jeunes qui voudront daigner posait leur regard sur moi. » Tu riais doucement. Tu étais vraiment bizarre comme fille, il fallait d'abord que tu testes tes habits de soirée sur des mecs pour savoir s'il y a moyen que tu reportes cela ou non. Enfin bref, tu poursuivais. « Ou alors, on reste dans la Mather House à se bourrer la gueule et là tout le monde se la colle derrière l'oreille niveau sexe. » A vrai dire, le choix était vite vu pour toi. Et puis, hors de question que ce soir tu finisses dans le lit de Konrad. Même complètement ivre, tu n'avais pas le droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Tout se passait bien, le repas avait été délicieux, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi bon et cher mais j'en avais rien à foutre, la note allait à son père mais ça je le gardais pour moi. Je lui demandais ce qui était prévu pour la suite, je devais attendre, je lâchais un rire discret lorsqu'elle se levait de table pour aller se soulager aux toilettes, elle était pas croyable, et c'est ça qui faisait sous charme. Elle revenait, j'avais eu le temps de m'enfiler deux verres d'eau et quelques bouts de pain, elle buvait son eau et j'écoutais le programme ne la quittant pas des yeux et je dois dire que c'était intéressant, aussi ouverte d'esprit surtout quand elle prenait à la rigolade mais mon choix était fait Et bien tout me tente mais je vais plutôt pencher pour poser nos culs dans ta chambre avec de la tiz et ce qu'il faut pour se mettre bien. elle savait de quoi je parlais, en même temps en disant ces quelques mots j'avais tapé sur la poche de mon jean. Alors tu préfères quoi toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
feat Grace & Konrad ✖ Tu revenais des toilettes, exposait ton plan de la soirée à Konrad et contre tout attente il n'optait pas pour l'option baise et fiesta mais, pour l'option posée et rigolade. Toi, tout te convenais du moment que tu étais avec Konrad. Après tout, tu le suivrais bien où il voudra. Enfin bref, tu hochais positivement la tête. « Ça me va, je pourrais être en mode survêtement, genre trop moche et pas abordable. » Tu riais doucement, te levant de la table où tu venais de passer une bonne heure à te restaurer. Prenant ton sac, tu sortais du restaurant, t'allumant une cigarette tu attendais Konrad qui ne devait pas tarder à te rejoindre. Une fois cela fait, tu tirais toujours sur ta cigarette. Relâchant par la suite la fumée tu regardais Konrad. « Tu es venu avec ta voiture ou pas ? Non, parce que moi c'est mon cher rendez-vous qui m'a amené jusqu'ici et puis vu que je n'ai pas été correcte avec lui en l'envoyant chier, bah j'suis à pied quoi. » Tu riais doucement, te sentant tellement conne. Au final, il était bien utile l'abruti vu qu'il avait une voiture. Bon, Konrad n'avait pas encore dit que sa pimbêche l'avait conduit jusqu'ici mais, ça ne m'étonnerais absolument pas de Konrad qu'il n'est pas pris sa voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Elle m'avait fait attendre 10 minutes le temps de se soulager aux toilettes mais la voilà de retour avec des idées pour la suite de la soirée. Autant dire que j'aimais les deux, profiter de la fin de soirée et m'envoyer en l'air ou profiter de la fin de soirée et me mettre bien, je choisis la deuxième idée, bien que la première soit tentante, Grace n'y voyait pas d’inconvénient, je pense que c'est même celle l'a qu'elle aurait espérer que je choisisse. Trop sexy. je rigolais alors qu'on se levaient de table, elle passait devant, j'étais juste derrière elle et une fois sorti de l'enseigne elle allumait sa clope avant de me demander si j'étais venu en voiture, mauvaise pioche Grace. Et c'est ma pimbêche qui m'a amenée ici... je l'ai aussi envoyé chier donc je suis aussi à pied on avaient l'air fin là, La campus est quand même loin d'ici, enfin si tu veux te ruiner les pieds pourquoi pas mais juste que mon appart est à deux rue d'ici quoi... après comme tu veux St-James j'allumais à mon tour une clope en attendant sa réponse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)