Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystaëlys | fly, laugh and cry - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

staëlys | fly, laugh and cry

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : staëlys | fly, laugh and cry - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : staëlys | fly, laugh and cry - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Stan Rutherford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
staëlys | fly, laugh and cry - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford hors de question de te casser la gueule. lorsque tu étais en face à face avec stan, tu ne pouvais t'empêcher de faire resurgir ton âme de compétitrice. heureusement pour vous deux que vous étiez dans la même équipe au summer camp, cela avait permis d'éviter quelques frictions. ton chignon de compétition secoué dans tous les sens, tu t'agrippais férocement aux poignées de la buée. les paupières mi-closes, tu serrais les dents tandis que la bouée ne cessait de rebondir sur l'eau. le bateau ne payait pas de mine mais il avait une capacité à foncer pour tourner sèchement extrêmement bonne. alors que la bouée rebondit violemment sur les vagues, tu sentis le corps de stan te pousser brusquement. incapable de supporter la masse du garçon plus les secousses de la bouée, tu lâchas pour disparaître dans l'eau. remontant à la surface, tu recrachas bruyamment des litres d'eau. — tu voulais m'briser la colonne vertébrale ou quoi ? beuglas-tu d'une voix enrouée, nageant jusqu'à la bouée pour t'y hisser difficilement. tu tendis ta main à stan pour l'aider à s'installer près de toi. — quand tu sens que tu lâches, tu lâches, mais pas contre moi. c'pas du jeu si tu t'y mets pour me faire tomber, grommelas-tu en lui donnant un léger coup d'épaules alors que tu reprenais place sur la bouée. à peine étais-tu fin prête à repartir que le bateau s'ébranla à toute allure. tu poussas un cri de détresse lorsqu'il fit un demi-tour sur lui-même, projetant la bouée comme un frisbee. par tu ne sais quel miracle, stan et toi étaient toujours sur la bouée, ne cessant de vous cogner l'un contre l'autre.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maëlys Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
staëlys | fly, laugh and cry - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael | Il aurait mieux faire de se taire cet imbécile d'australien. Qui fait le malin tombe dans le ravin c'est ça l'expression, hein ? Pour le coup c'était plutôt qui fait le malin tombe lâchement dans la mer. Entraînant la blonde dans sa chute, il remonte rapidement à la surface, mort de rire de la voir dejà en train de pester contre lui et à recracher l'entièreté de la mer des Caraïbes. – J'ai gagné !! Tes cheveux sont trempés ! Tout fier de lui, il nage jusqu'à la bouée pour y remonter. – Non en fait c'est bien plus drôle de t'embarquer avec moi. Si je saute, tu sautes ! Non Stan, le vrai dicton c'était bien si tu sautes, je saute. Jack était définitivement beaucoup plus gentleman que Stan ne l'était. Le bateau redémarre en trombe et les deux s'accrochent férocement aux poignées. Ils n'étaient pas ménagés, secoués dans tous les sens sans aucune pitié du conducteur. De temps à autre, Stan voyait le corps de Maëlys faire des bonds de dingue à côté de lui et il explosait de rire, avalant une énorme quantité d'eau et s'étouffant à moitié sur la bouée. Ridiculement fun. Soudain, le bateau ralentit, laissant un peu de calme. – J'vais m'étouffer sérieux. On aurait du mettre une caméra sur le bateau pour nous voir... Pas le temps de finir sa phrase que le bateau repart de plus belle. C'était une feinte, merde. Mais feinte maîtrisé, il tient. Le mexicain ne l'aura pas à ce jeu là !

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford t'étais persuadée que t'allais rester sèche sur la bouée. mais même pas besoin de tomber pour être trempée. les éclaboussures dues aux rebonds sur les vagues suffisaient amplement pour être mouillée de la tête aux pieds. après t'être difficilement hissée sur la bouée, tu aidas stan pour finalement reprendre place. t'étais à bout de souffle et tu sentais déjà que tes bras allaient souffrir le martyr. le bateau repartit de plus belle, faisant un virage tellement serré que tu crus pendant un instant qu'il allait percuter la bouée. celle-ci fit un effroyable demi-tour. plaquée contre stan, tu serras tes mains tout en criant de terreur. les paupières closes, tu réalisas quelques instants plus tard que tu avais bel et bien tenu. mais stan aussi. plus coriace que tu ne l'avais imaginé. le bateau se calma quelque peu. tu rigolas nerveusement aux paroles du jeune homme. — il peut nous filmer, comme ça tu verrais à quel point j'suis sereine, mentis-tu alors que le bateau repartit de plus bel. nouveau cri d'effroi et te voilà secouée dans tous les sens. le conducteur semblait prendre son pied à vous faire vous bousculer l'un contre l'eau. les vagues se faisaient plus fortes alors que le bateau ne cessait d'accélérer. alors que la fatigue se faisait ressentir, un tournant en épingle à cheveux te fit lâcher les poignées. percutant au passage stan, tu tentas coûte que coûte de rester sur la bouée. la première chose qui te passa sous la main fut son maillot de bain. t'y accrochant difficilement, tu sentais qu'il glissait petit à petit alors que le bateau continuait d'avancer à vive allure. — serre les fesses où j'vais tomber ! hurlas-tu.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maëlys Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
staëlys | fly, laugh and cry - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael | Elle était tout sauf sereine sur cette bouée, il n'y avait qu'à tendre l'oreille et écouter les cris d'effrois qu'elle poussait à chaque virage et accélération du conducteur. Stan ça le faisait bien marrer et il pariait qu'à ce moment, elle regrettait probablement d'avoir proposé cette activité pour la journée. Ce dingo de mexicain se met même à leur faire des feintes, des petits pièges dans lesquels ils tombent clairement mais heureusement, ils ne tombent pas. Le bateau continua ses virages en accélérant toujours plus, créant un nombre conséquent de vagues qui s'intensifiaient petit à petit. C'était physique parce qu'il fallait s'accrocher toujours plus fort aux poignées et la fatigue commençait à arriver.  Soudain, en plein virage, Maëlys lâche sa poigne et le percute, cherchant par n'importe quel moyen une solution pour ne pas chavirer dans l'eau. Et la solution avait l'air toute trouvée puisque ce fut le maillot de bain de l'australien. Elle s'y agrippait tellement fort qu'il commençait à glisser. — Aie !! Tu me griffes. Alors en plus de faire pression sur son maillot, il allait ressortir les cuisses en sang. Il continuait de se tenir, devant maintenant aussi supporter le poids de l'anglaise. A bout de force dans un virage, il finit par lâcher l'affaire, glissant de la bouée. Une fois dans l'eau, il sentit rapidement que quelque chose clochait et c'était bien réel. Son foutu maillot de bain s'était fait la malle à cause de la blonde.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford rebond ultime de la bouée sur l'eau et te voilà à lâcher prise. tu t'accrochas à la première chose qui te passa sous la main, soit le maillot de bain de stan. tes doigts étaient agrippés à l'élastique qui entourait sa taille. les paupières closes, tu priais intérieurement pour qu'il ne se débatte pas. un coup de jambes de sa part et tu finirais dans l'eau. le conducteur, qui prenait à malin plaisir à vous voir souffrir sur sa bouée, ne ralentit pas du tout l'allure du bateau, bien au contraire. les bras endoloris, la respiration rauque, tu t'agrippais tant bien que mal au jeune homme. ses bras lâchèrent mais toi, tu ne lâchas nullement son caleçon. tu retombas lourdement dans l'eau, son maillot de bain dans les mains. — je t'avais dit de serrer les fesses ! t'exclamas-tu en toussant lourdement. — désolée, c'était ça ou l'eau, grognas-tu. résultat des comptes, t'étais à l'eau. tes efforts n'avaient donc servis à rien. — tiens, dis-tu en lui redonnant son maillot. — j'te soignerai tes plaies plus tard, j'savais que mes ongles étaient beaucoup trop pointus, dis-tu avec malice. tu remontas lourdement sur la boue, faisant un signe au conducteur pour qu'il attende. — il aura notre mort lui, soupiras-tu en reprenant position. — maintenant, plus de chute. j'tiens, affirmas-tu alors que le bateau redémarrait de plus belle. le vent fouettait ton visage. les yeux à demi-clos, tu t'accrochais difficilement à la bouée, sentant un regain d'énergie.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)