Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystaëlys | fly, laugh and cry
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


staëlys | fly, laugh and cry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford pendant quarante-huit heures, tu avais fais silence radio auprès de stan. pas de messages, pas de notifs sur meets, rien du tout. t'avais besoin de temps pour faire le point avec toi-même. votre discussion avait été profonde et véritablement importante pour toi. tu n'étais pas du genre à te confier de la sorte, et il le savait très bien. lorsque tu te sentis prête et que la honte que tu éprouvais s'était envolée, tu lui envoyas un message pour lui proposer une sortie surprise. t'avais préparé un après-midi sportif et haut en couleur. tu ne lui avais rien dit si ce n'était qu'il avait besoin d'un maillot de bain et d'une serviette, les affaires classiques pour le spring break. le rejoignant en milieu d'après-midi à la sortie de l'hôtel, tu regagnas rapidement le port de plaisance de cancun. — rassure-toi, je ne compte pas t'amener faire un tour de bateau. je n'ai pas le permis et même si je l'avais, mieux vaudrait m'éloigner de la barre, rigolas-tu. — mais je nous ai réservé une sortie en mer pour faire ... suspens suspens ... tu indiquas un bateau avec une bouée tractée à l'arrière. — rien de mieux que de se faire balancer dans les airs pour se remettre les idées au clair, pas vrai ? souris-tu. auto-dérision, tu faisais du progrès. — holà señior ! es el barco ? demandas-tu d'un espagnol incertain à l'homme qui venait de vous accueillir. tes yeux fixaient le vieux bateau à moteur qui allait vous transporter sur l'eau. semblable à une épave, tu n'étais guère rassurée. décochant un regard désolé à l'adresse de stan, tu montas à bord, quelque peu stressée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael | Stan avait failli ne pas se lever. Encore dans les vapes de la soirée de la veille. Le réveil avait été difficile et si cela avait été pour quelqu'un d'autre, il aurait sûrement annulé le rendez-vous. Mais Maëlys lui avait apparement préparé une sortie surprise comme elle le lui avait dit et il était curieux de voir ça. Mais aussi de savoir comment elle allait depuis leur dernière rencontre. Vêtu d'un short de bain, d'un simple t shirt, d'une casquette et de lunettes de soleil, on pourrait presque penser qu'il avait fait un effort vestimentaire pour avoir presque autant de flow que l'anglaise. Elle les emmena jusqu'au port de Cancun, tout sourire pour lui révéler sa surprise. De la bouée tractée. Il sourit d'un air amusé, la maudissant à l'intérieur vu le litre d'alcool qu'il avait ingéré la veille. C'était clairement ça passe ou ça casse l'activité mais pourquoi pas, il le ferai pour lui faire plaisir. Et surtout pour la voir décoiffée, encore une fois. "Se faire balancer en l'air ? Tu sais que t'aurais pu utiliser la bonne expression de s'envoyer en l'air, je ne me serais pas fait de films." lui fit-il remarquer pour la taquiner. Son regard dévia sur le bateau devant eux et pour le coup, il était pas très rassuré. Ils montent alors tous les deux à bord du bateau quand le conducteur les invite à enfiler un gilet de sauvetage orange des plus sexy. "Allez enfile la dernière pièce de ton look de fashionista. Ce serait bête qu'on te perde en mer." lui dit-il en lui tendant un gilet. Le mexicain démarra le moteur, direction la large pour début l'activité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford il y avait de quoi faire de la bouée tractée à boston lorsque les beaux jours étaient arrivés mais à cancun, le souvenir serait bien meilleur. et tu étais clairement plus rassurée de te baigner dans la mer des caraïbes que l'océan atlantique. — t'as les idées mal placées, soupiras-tu théâtralement, levant les yeux au ciel. — mais il n'y a pas de doute sur le fait que cette bouée va plus me secouer que toi l'été dernier, le taquinas-tu d'un clin d'œil provocateur, te tournant vers l'homme qui allait vous faire profiter cet après-midi. le bateau ne vendait pas du rêve. c'était le genre de bateau dont le bateau était capable d'exploser à peine le port quitté. mais hors de question de se dégonfler pour un simple manque de luxure. si l'homme avait quatre étoiles sur cinq sur le site d'activité à cancun, c'est qu'il valait le coup. tu montas à bord du bateau, rejointe par stan. tu t'installas à l'arrière du petit bateau, regardant de haut en bas le gilet de sauvetage orange fluo qu'il te tendait. — quelle horreur ... grommelas-tu en le prenant du bout des doigts. tu le reniflas discrètement, esquissant une grimace. — sens, t'as la même odeur après une nuit en boîte, rigolas-tu en lui mettant le gilet sous le nez. tu te penchas pour récupérer une petite bouteille dans ton sac à main. — gorgée de badoit/vin rouge pour annoncer un bon après-midi, souris-tu malicieusement, déposant tes lèvres sur la bouteille en plastique. le moteur gronda bruyamment, faisait sursauter le bateau. il s'éloigna peu à peu du quai. — à nous les flots ! t'exclamas-tu, toute souriante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael | L'esprit de Stan était quatre-vingt dix pour-cent du temps perverti donc sa remarque n'était pas étonnante, non. "C'est pas une nouveauté ça." qu'il répond en rigolant. "Oh mais qui a les idées mal placées maintenant ?" lui fait-il remarquer avec un clin d'oeil. L'australien finit par s'attarder sur le bateau sur lequel ils vont devoir monter et même s'il n'était pas très chichis, il devait bien avouer que ça n'inspirait pas une confiance du feu de dieu. Quoi qu'il en soit, le pilote avait l'air bien sympathique donc il suffisait de se lancer... et d'enfiler ces magnifiques gilets de sauvetage. Amusé par les gros yeux que Maëlys lui adresse, il enfile le sien. Elle lui fait même sentir et il aurait préféré qu'elle ne relève pas la comparaison. "C'est vrai que tu sens encore le parfum coco Chanel après une soirée en boîte toi ! J'avais oublié." lâche-t-il en rigolant. Madame la princesse qui sort une bouteille contenant son mélange venu d'une autre dimension. "Quoi ? Le programme c'était bouée tractée et bourrage de gueule ? T'aurais pu me prévenir." Il faisait le malin mais en vérité, son foie refuserait n'importe quelle goute d'alcool. Enfin pas avant quelques heures le temps d'éliminer toute la tequila qu'il avait bu la veille. Le bateau démarre enfin dans un bruit de vieille deux chevaux rouillée, clouant les deux étudiants à leur siège. Ok il n'en avait pas l'air mais il envoyait du lourd. Quelques minutes de navigation et le pilote se stoppa. On pouvait apercevoir Cancun de loin. "Vamos señorita !" C'était parti pour les sensations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford pour une fashionista de renom, il n'y avait rien de plus répugnant que de mettre un gilet de sauvetage qui sentait la transpiration. tu ne savais pas combien de personnes s'étaient faites secouées en bouée avec ce truc, mais ils avaient dû avoir peur pour leur vie vu l'odeur. tu l'enfilas à contre-cœur, préférant tout de même jouer la carte de la sécurité. — désolée mais oui. je sens jamais la charogne, le taquinas-tu d'un clin d'œil, te penchant vers ton sac à main pour y récupérer ton flash fétiche de chaque vacance. stan passa son tour, comme d'habitude. tu ne te fis pas prier, avalant une profonde gorgée de badois au vin rouge. un délice. — j'peux pas me bourrer la gueule avec ça, assuras-tu en rangeant la petite bouteille. — j'me mets juste bien, histoire d'être éveillée pour rester accrochée au bordel, expliquas-tu. le moteur du petit bateau ralentit quelque peu. l'homme tira sur la corde pour approcher la bouée, vous invitant à vous y installer. — objectif, ne pas mouiller mes cheveux, dis-tu avec sérieux, les attachant en chignon, donnant l'impression d'avoir un nid d'oiseau sur la tête. tu remercias l'homme qui t'aida à grimper sur la bouée. lentement, tu te mis à plat ventre, tes mains s'accrochant aux poignées. — dans quoi je m'embarque putain, grommelas-tu, sentant que ton corps allait être mis à rude épreuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael | Evidemment, il ne pouvait pas en être autrement avec l'anglaise. A l'écouter, elle était la représentation même d'une pépite d'or au milieu de tous les pouilleux, dont l'australien faisait probablement parti. Parce que oui, lui, ne sentait clairement pas Coco Chanel à la fin d'une soirée. Enfin, le débat n'avait pas sa place ici car rapidement le pilote s'arrêta pour les inviter à monter sur la bouée. Stan regarda Maëlys s'attacher les cheveux et explosa de rire en entendant ses ambitions. "Elle est bonne celle là ! Je te parie tout ce que tu veux que tes cheveux seront mouillés dès le premier coup d'accélérateur. " Maëlys monte s'installe la première et lui se marre d'avance. Il s'installe à son tour, agrippant fortement les poignées. Pas question qu'il tombe dès le premier virage. Le sourire du conducteur n'annonce rien de bon en tout cas. "Puisse le sort nous être favorable !" Et c'est parti, le conducteur lance sa première accélération, assez tranquille finalement. Les deux tiennent relativement bien mais par contre, ils se prennent une quantité d'eau en pleine tronche.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : staëlys | fly, laugh and cry VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : staëlys | fly, laugh and cry Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Messages : 48920
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Stan Rutherford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
staëlys | fly, laugh and cry 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford t'attachant les cheveux en un chignon fait à la va-vite, tu adressas un sombre regard à stan. — fais le malin toi, tu serais le premier à tomber à l'eau, assuras-tu en tendant la main que votre conducteur te tendit. tu t'installas lentement sur la bouée pneumatique. tu savais qu'un faux pas et tu pouvais te retrouver dans l'eau. ton objectif était de rester le plus longtemps là-dessus. t'allais t'agripper aux poignées comme si ta vie était en jeu. faisant une prière intérieure qui n'allait pas servir à grands choses, tu pris une profonde inspiration tandis que stan était allongé près de toi et que le conducteur avait reprit place derrière la barre du navire. le bateau reprit son chemin. tu serras des dents lorsque tu sentis la bouée accélérer quelque peu, secouée par les vagues que le bateau créait sur son passage. à chaque rebond, tu te recevais de l'eau en pleine gueule. tes cheveux dégoulinaient déjà, sans même avoir eu besoin de te péter la gueule. le bateau commença le premier virage, rapide et serré. la bouée bondit brusquement sur l'eau. tu te sentis déraper du côté de stan, le percutant de plein fouet. tes doigts agrippées aux poignées, tu ne tombas pas mais c'était moins une.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : staëlys | fly, laugh and cry VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : staëlys | fly, laugh and cry Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Messages : 48920
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maëlys Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
staëlys | fly, laugh and cry 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael | Oh non, il ne serait certainement pas le premier à tomber à l'eau hors de question. Sa fierté d'homme et de compétiteur était en jeu. Ce n'était pas une pauvre bouée pneumatique et un petit conducteur mexicain qui allaient le faire flancher. Les premières accélération et le premier virage se déroulèrent sans encombre ou presque pour la blonde qui s'écrase contre Stan sous le coup de la vitesse. – Oh tricheuse ! On embarque par les autres dans sa chute ! Il esquisse un sourire en la voyant s'agripper aux poignées comme si sa vie en dépendait. Sauf que le conducteur ne laissa pas une minute de répit supplémentaire aux deux étudiants, qui se retrouvèrent propulser dans l'autre sens avec la bouée dans les airs. Une main qui glisse pour Stan, l'autre qui tente désespérément de s'accrocher pour tenir mais qui cède lorsque la bouée retombe brusquement sur l'eau. Le corps qui glisse du côté de Maëlys, l'entrainant involontairement dans sa défaite.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)