Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford pendant quarante-huit heures, tu avais fais silence radio auprès de stan. pas de messages, pas de notifs sur meets, rien du tout. t'avais besoin de temps pour faire le point avec toi-même. votre discussion avait été profonde et véritablement importante pour toi. tu n'étais pas du genre à te confier de la sorte, et il le savait très bien. lorsque tu te sentis prête et que la honte que tu éprouvais s'était envolée, tu lui envoyas un message pour lui proposer une sortie surprise. t'avais préparé un après-midi sportif et haut en couleur. tu ne lui avais rien dit si ce n'était qu'il avait besoin d'un maillot de bain et d'une serviette, les affaires classiques pour le spring break. le rejoignant en milieu d'après-midi à la sortie de l'hôtel, tu regagnas rapidement le port de plaisance de cancun. — rassure-toi, je ne compte pas t'amener faire un tour de bateau. je n'ai pas le permis et même si je l'avais, mieux vaudrait m'éloigner de la barre, rigolas-tu. — mais je nous ai réservé une sortie en mer pour faire ... suspens suspens ... tu indiquas un bateau avec une bouée tractée à l'arrière. — rien de mieux que de se faire balancer dans les airs pour se remettre les idées au clair, pas vrai ? souris-tu. auto-dérision, tu faisais du progrès. — holà señior ! es el barco ? demandas-tu d'un espagnol incertain à l'homme qui venait de vous accueillir. tes yeux fixaient le vieux bateau à moteur qui allait vous transporter sur l'eau. semblable à une épave, tu n'étais guère rassurée. décochant un regard désolé à l'adresse de stan, tu montas à bord, quelque peu stressée.
(Invité)