Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to cook ☼ Natalya - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

It's time to cook ☼ Natalya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà ! Plus qu'à enfourner ! Je faisais une tête un peu bizarre suite au dernier mot, n'ayant pas trop compris. Mais je ne cherchais pas bien longtemps à comprendre puisque je la voyais mettre le futur gâteau au chocolat dans le four. Je passais ma langue sur la lèvre, comme pour dire que j'avais hâte. Je zappais ensuite la dernière question de ma maman, pour poser la mienne. Maman.. t'as un amoureux? Ou t'aimes papa? j'étais plutôt doué en matières de questions assez gênantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que le gâteau était au four, tu avais le temps de faire autre chose avec Viktor. Tu imaginais qu'il allait te demander de jouer avec lui, à n'importe quoi. Mais.. Pas ça. Il préférait ignorer ta question et te demander si tu avais un amoureux. Bonne question ! Un peu confuse, tu tournais ta réponse dans ta tête avant de la sortir. Hum c'est compliqué on va dire. Y a un ancien amoureux à maman qui habite pas loin. Et avec papa c'est fini, il aimait plus maman Tu lui souriais, espérant que cette réponse allait lui suffire. M'enfin, vous connaissez les enfants.. "Pourquoi cela ? Pouquoi ceci ?" Tu reposais alors ton regard sur lui. Et toi ? T'as une amoureuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hum c'est compliqué on va dire. Y a un ancien amoureux à maman qui habite pas loin. Et avec papa c'est fini, il aimait plus maman. j'affichais une petite mine triste. Pourquoi il t'aime plus ? demandais-je, curieux. Dans le style question débile, je crois qu'on pouvait pas faire pire. Mais à cet âge-là, on pouvait pas sortir des choses très intelligents non plus. Et toi ? T'as une amoureuse ? j'hochais la tête de gauche à droite. Peut-être que les garçons de mon âge y pensait, mais pas moi. Enfin ça m'intéressait pas, pas à cet âge-là. Non j'en ai pas, je dois en avoir une ? non en fait celle-ci était la pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktor devenait de plus en plus curieux. On t'avait déjà prévenu qu'à son âge, il n'allait pas arrêter de te questionner. Sauf que tu ne pensais pas qu'il allait te parler d'amour ou je ne sais quoi. Vu ta difficulté à avoir une histoire sérieuse, t'allais pas être un très bon exemple. M'enfin, t'étais pas obligée de lui parler de ça pour l'instant. Pourquoi Alekseï ne t'aimait plus ? Il ne t'avait jamais aimé en fait, mais t'allais quand même pas lui dire ça. Benh des fois ça arrive que des amoureux s'entendent plus, puis on est pas amoureux de la même personne toute notre vie.. Enfin, sauf si on a trouvé la bonne personne tu vois ? Ça veut dire que papa n'était pas le bon finalement. Non Nat, ne le dégoûte pas de l'amour si tôt ! Nouvelle question, tu réfléchis bien. Non t'es pas obligé ! T'as le temps de te trouver une amoureuse tu sais.. Comme ça tu restes le plus looooongtemps possible avec moi ! Tu le prenais alors dans tes bras pour le serrer fort fort fort, c'était TON petit Viktor après tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Benh des fois ça arrive que des amoureux s'entendent plus, puis on est pas amoureux de la même personne toute notre vie.. Enfin, sauf si on a trouvé la bonne personne tu vois ? Ça veut dire que papa n'était pas le bon finalement. Ouais, bon j'avais à peu près compris.. Mais c'était dommage. À mon âge, je me disais que mes parents étaient beaux et qu'ils allaient bien ensemble, alors pourquoi ne pas être en couple ? Ma logique, à 5 ans. C'est nul alors de pas rester avec la même personne.. Moi je veux pas avoir une amoureuse si on fait comme toi et papa après.. dis-je en haussant légèrement les épaules. C'est pas comme si j'avais le temps d'en trouver une hein. J'enchainais avec une autre question, à laquelle elle répondait vite. Non t'es pas obligé ! T'as le temps de te trouver une amoureuse tu sais.. Comme ça tu restes le plus looooongtemps possible avec moi ! Maman me prit dans ses bras pour me serrer fort. J'essayais d'enrouler mes petit bras autour de son corps, en restant collée à elle. Et je peux rester pour toujours avec toi ? pff je passais avant ses copains moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktor commençait à poser de plus en plus de questions. Est-ce qu'avec l'âge ça allait aller en s'améliorant ? Tu savais pas trop. T'aurais bien aimé, surtout vu les questions embarrassantes qu'il te posait. Et toutes sur le domaine de l'amour, domaine bien trop compliqué. Il te disait qu'il ne voulait pas d'amoureuse si c'était pour finir comme toi et Alekseï. Tu tentais un sourire qui sonnait bien faux. Mais non dis pas ça, un jour on trouve notre vrai amoureux et on reste ensemble toute la vie. Et puis si papa avait pas été mon amoureux, j'aurais pas le plus beau des enfants avec moi ! Tu lui souriais, beaucoup plus sincèrement. C'était vrai que t'étais pas vraiment un exemple mais bon.. Il enchaînait en te demandant s'il pouvait rester avec toi toute la vie. Heu, oui tu peux. Mais tu verras, tu changeras vite d'avis en grandissant ! Tu te reculais pour ouvrir le four et en sortir un gâteau au chocolat qui avait l'air délicieux. Prêt pour la dégustation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais non dis pas ça, un jour on trouve notre vrai amoureux et on reste ensemble toute la vie. Et puis si papa avait pas été mon amoureux, j'aurais pas le plus beau des enfants avec moi ! j'affichais un sourire sur mon visage, l'air presque fier. En même temps, lorsqu'on avait des parents aussi beaux que les miens, ça aurait été terrible d'avoir un enfant moche, un gâchis. Maman.. Quand je serai un peu plus grand tu vas vouloir un autre enfant que moi ? demandais-je, légèrement inquiet. Elle était ma maman, celle de personne d'autre et c'est tout. Heu, oui tu peux. Mais tu verras, tu changeras vite d'avis en grandissant ! j'haussais les épaules. Sur le coup je n'avais pas très bien compris pourquoi elle me disait ça mais je n'y prêtais pas plus attention que ça. Elle allait ensuite ouvrir le four et y sortit le gâteau au chocolat. Prêt pour la dégustation ? je passais ma langue sur les lèvres avant d'afficher un large sourire. Je veux une grooosse part !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)