Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to cook ☼ Natalya
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

It's time to cook ☼ Natalya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui j'allais cuisiner avec maman. Je m'étais pas encore bien fait à l'idée qu'elle soit ma mère mais je commençais à m'y habituer. Elle m'avait proposé de faire un gâteau avec elle, alors je m'étais improvisé mini chef et avait mis un tablier pour enfant. J'étais content de faire ça avec elle, avec ses cours à Harvard et les miens à la maternelle on pouvait avoir ce genre de moments tous les deux le week-end, ou les vacances. Une fois à la cuisine avec maman, je levais la tête pour la regarder. Maman, on peut faire un gâteau au chocolat ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois, tu allais passer un week-end tranquille chez toi, seule avec ton petit Viktor chéri. Tu avais bien besoin d'un moment de répit comme ça tiens.. Bientôt les examens et le bal, tu n'avais plus beaucoup de temps pour les moments les plus agréables. Tu savais que l'intégration de Viktor ne s'était pas entièrement faite encore, c'était normal après tout. Découvrir du jour au lendemain sa vraie mère ça doit quand même faire bizarre.. Tu rejoignais donc Viktor dans la cuisine, nouant toi aussi un tablier autour de ta taille, fallait quand même pas te salir ahah. Tu regardais ton fils souriante, écoutant ce qu'il avait à te dire. Bien sûr ! Tu peux sortir des oeufs et du beurre du frigo ? Tu lui souriais, sortant des placards le sucre, la farine et le chocolat. Une fois cela fait, tu te retournais vers lui, qui portait encore ses oeufs. Le plus mignon des chefs est prêt ?

HJ : désolée du retard et de la qualité du post :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maman acceptait en me souriant et me demandait de sortir les oeufs et le beurre du frigo. J'hochais la tête de haut en bas avec un grand sourire, content qu'elle ait accepté. J'ouvrais la porte du frigo et apercevait les oeufs et le beurre presque tout en haut. Puisque j'étais trop petit, je pris mon tabouret et le plaçait en face du frigo, montais dessus et pris le beurre d'abord, le posais sur la table suivi des oeufs que je tenais bien pour ne pas les casser et regardais ma mère se retourner. Je descendais du tabouret et fermais la porte du frigo. Le plus mignon des chefs est prêt ? je souriais grandement et posais les oeufs sur la table. Tu veux que je t'aide maman ? lui demandais-je gentiment.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée cuisine ! Il fallait bien que tu t'occupes de ce bout d'chou non ? Et puis les enfants adoraient cuisiner, enfin.. Surtout lécher le reste de la préparation hein. Avant il fallait bien le faire ! Viktor allait chercher les oeufs et le beurre, posant tout ça sur le plan de travail de la cuisine. Il te demandait si tu avais besoin d'aide, quelle question ahah ! Tu lui souriais, lui montrant le sucre, la farine et les oeufs. Oui je veux bien ! Faudrait que tu mettes tout ça dans un saladier, j'ai déjà rempli le verre doseur ! Tu passais ton doigt dans la farine, un sourire malicieux sur les lèvres. Tu posais ton doigt sur le nez de ton fils, le rendant tout blanc. Tu souriais, te retournant. Moi je vais faire fondre le beurre et le chocolat, et je vais touuut manger ! Tu lui tirais un peu la langue, ça te faisait du bien d'être avec lui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir tout déposé sur la table, je demandais à maman si elle avait besoin de mon aide. Oui je veux bien ! Faudrait que tu mettes tout ça dans un saladier, j'ai déjà rempli le verre doseur ! j'hochais la tête, ayant compris puisqu'elle m'avait montré ce que je devais mettre dans le saladier. En vrai petit chef, je me mettais au travail et essayais de pas faire de bêtise. J'étais attentif et assez sérieux surtout pour avoir une grosse part quand le gateau sera cuit. (a) Elle me mit ensuite un peu de farine sur le nez en posant son doigt dessus, elle souriait ensuite et je riais un peu. Elle disait ensuite qu'elle allait faire fondre le beurre et le chocolat puis qu'elle allait tout manger. Je fronçais un peu les sourcils et me mettais devant elle. Ah non hein, moi aussi je veux manger! je la regardais ensuite, j'avais faim, pas question qu'elle mange tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien connu, tous les enfants aimaient cuisiner, surtout avec leurs mamans chéries (a). Tu lui avais dit ce qu'il devait faire pour l'instant. Tu allais vers la plaque de cuisson, l'allumant et posant une casserole remplie d'eau dessus. Laissant fondre le chocolat et le beurre au bain-marie, tu te retournais vers ton fils. Tu avais mis un peu de farine sur son nez. Assez sérieux, il répondait à ce que tu venais de lui dire. Hum on verra bien ! Enfin il faut pas tout manger sinon on pourra même pas mettre le gâteau au four Tu lui souriais, ok la préparation était bonne mais le reste était encore meilleur non ? Te retournant vers les casseroles, tu remuais un peu le beurre et le chocolat. Alors, mon petit chéri a versé tout le reste ? Tu souriais, regardant le saladier où il rajoutait la farine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hum on verra bien ! Enfin il faut pas tout manger sinon on pourra même pas mettre le gâteau au four. je souriais grandement, satisfait. J'avais déjà hâte de manger ce bon gateau, maman n'en préparait que des bons en plus. Je le savais puisqu'elle m'en avait déjà fait un mais sans mon aide. J'aimais bien l'aider, en plus c'était pas compliqué et on rigolait bien. Alors, mon petit chéri a versé tout le reste ? je terminais de rajouter la farine et lui souriais, puis je me décalais pour lui laisser place et je la regardais ensuite. Je fais quoi maintenant? Et c'est quand qu'on va finir de le préparer, j'ai faim. j'étais surtout gourmand, pour tout dire. Donnez-moi un gâteau ou des bonbons et vous faites mon bonheur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu remuais le beurre et le chocolat, c'était quasiment prêt déjà. Tu retournais voir Viktor qui avait quasiment fini. Tu lui souriais quand il te demandait ce qu'il devait maintenant faire, rajoutant qu'il avait faim. Ouvrant un placard, tu en sortais deux sucettes. Quelqu'un a faim ? Tu lui en tendais une, souriante, gardant l'autre pour toi. Allez, t'allais pas prendre 3 kilos avec ça non plus ! Sucette en bouche, tu retirais la préparation beurre-chocolat du feu. De mon côté c'est prêt ! T'as déjà mélangé toi ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maman sortait deux sucettes. C'était presque comme si mes yeux s'illuminaient, c'était un peu le cas d'ailleurs. Quelqu'un a faim ? elle me tendait la sucette, et je me faisais pas prier pour la prendre. Sans attendre, je la mettais en bouche. Elle était vraiment la meilleure des mamans ! De mon côté c'est prêt ! T'as déjà mélangé toi ou pas ? je regardais le saladier et terminais de bien mélanger. Avec la sucette, j'en avais presque oublié. C'est bon j'ai fini ! répondis-je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'appuyais sur les meubles de la cuisine, ayant fini de ton côté. Sucette en bouche, tu regardais Viktor finir de mélanger son récipient. Franchement, tu regrettais pas d'avoir fait toutes ses recherches. Maintenant, tu l'avais avec toi, et c'était le plus beau cadeau du monde. Ok, tu n'étais pas toujours une mère très responsable.. Tu faisais des efforts. Tu avais réduit le nombre de soirs où tu sortais, essayant de ne pas trop avoir recours à une nourrice. Bref, la voix dr Vikor te sortait de tes pensées. Tu te relevais, mélangeant les deux préparations ensemble. Une fois fait, tu versais tout ça dans un moule adapté. Et voilà ! Plus qu'à enfourner ! Tu ne savais même pas s'il savait ce que ce mot voulait dire mais bon.. Tu ouvrais le four, y mettant ce qui allait être un futur gâteau au chocolat délicieux. Tu veux faire quoi en attendant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)