Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais toujours pas à en croire mes yeux. Elle, qui était ma meilleure amie, que je connaissais depuis tout petit, partageait mes sentiments ? C'était trop beau pour être vrai. Je m'attendais plus à une claque qu'à autre chose, pour tout dire. Mais je n'allais pas m'en plaindre, honnêtement. Quoi de mieux que d'être dans les bras de celle que j'aime. Je pense qu'au fond de moi je l'ai toujours su mais je le refoulais et là tout est devenu clair pour moi Vik ! Je t'aime, tu m'aimes, c'est parfait ! elle se blottissait dans mes bras, je la serrais contre moi, tout sourire après ce qu'elle venait de dire. Mon cœur battait, je pense qu'elle pouvait le ressentir vu qu'elle avait sa tête posée sur mon torse. Je regardais droit devant moi, mon corps étendu et ma tête posée contre ma sacoche. Le soleil était en train de se coucher. Le soleil, nous deux, quoi rêver de mieux ? je souriais un peu, en caressant sa peau avec ma main. A ce moment-là j'avais rien besoin de plus, Aylin était dans mes bras et ça me suffisait. Les minutes passaient, on discutait un peu jusqu'au moment où je décidais de me décaler doucement. Bon, on va devoir y aller j'pense, faut que j'rentre bientôt à la Eliot House. lui dis-je, avec un petit sourire. Et oui, depuis que j'étais à Harvard j'avais suivi le chemin de mes parents, je faisais parti de l'élite et je ne comptais pas changer de maison.
(Invité)