Invité
est en ligne
Invité
Aylin avait maintenant dix huit ans et demi, j'en avais vingt deux. Elle était censée être ma meilleure amie.. Censée oui. Depuis quelques mois j'étais tombé amoureux d'elle mais je refusais d'y croire. Pourtant, je m'en étais rendu vraiment compte et depuis je ne pouvais plus nier. C'était à cause de notre dispute suite au sujet d'Ethan, quand il l'avait quitté parce que je l'avais frappé. Aylin ne m'avait plus parlé pendant deux/trois semaines et je crois qu'elles étaient les semaines les plus longues et mauvaises de ma vie, Aylin faisait parti des personnes que j'aimais le plus au monde et je ne voyais plus ma vie sans elle. Certes nous avions pas mal de disputes et on ne se parlait plus pendant quelques temps, mais c'était pas aussi dur que la dernière fois. J'avais donc attendu d'être sûr de mes sentiments avant de tout lui avouer, d'abord de la laisser se remettre de sa rupture avec ce con d'Ethan et de quitter ma petite-amie. Elle n'était pas au courant et je comptais le lui annoncer au cours de ce rendez-vous. Je l'avais donc embarqué à la plage pas très loin. On y avait passé tout l'après-midi et il était l'heure du crépuscule. J'avais un peu tout prévu de sorte à ce que ce soit un peu romantique. J'étais à assis sur ma serviette et regardais ma meilleure amie. Aylin.. ? intérieurement je commençais à paniquer, c'était maintenant ou jamais pour lui avouer mes sentiments car j'étais censé le faire il y a déjà quelques jours mais j'avais jamais eu le courage.
(Invité)