Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) you don't know you're beautiful ☼ Vikaylin
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(flashforward) you don't know you're beautiful ☼ Vikaylin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aylin avait maintenant dix huit ans et demi, j'en avais vingt deux. Elle était censée être ma meilleure amie.. Censée oui. Depuis quelques mois j'étais tombé amoureux d'elle mais je refusais d'y croire. Pourtant, je m'en étais rendu vraiment compte et depuis je ne pouvais plus nier. C'était à cause de notre dispute suite au sujet d'Ethan, quand il l'avait quitté parce que je l'avais frappé. Aylin ne m'avait plus parlé pendant deux/trois semaines et je crois qu'elles étaient les semaines les plus longues et mauvaises de ma vie, Aylin faisait parti des personnes que j'aimais le plus au monde et je ne voyais plus ma vie sans elle. Certes nous avions pas mal de disputes et on ne se parlait plus pendant quelques temps, mais c'était pas aussi dur que la dernière fois. J'avais donc attendu d'être sûr de mes sentiments avant de tout lui avouer, d'abord de la laisser se remettre de sa rupture avec ce con d'Ethan et de quitter ma petite-amie. Elle n'était pas au courant et je comptais le lui annoncer au cours de ce rendez-vous. Je l'avais donc embarqué à la plage pas très loin. On y avait passé tout l'après-midi et il était l'heure du crépuscule. J'avais un peu tout prévu de sorte à ce que ce soit un peu romantique. J'étais à assis sur ma serviette et regardais ma meilleure amie. Aylin.. ? intérieurement je commençais à paniquer, c'était maintenant ou jamais pour lui avouer mes sentiments car j'étais censé le faire il y a déjà quelques jours mais j'avais jamais eu le courage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment pourrais-je qualifier ma relation avec viktor. Je ne sais pas vraiment. C'est vraiment étrange. On s'engueule souvent mais ça revient rapidement à la normale mais notre dernière dispute qui remonte à quelques mois maintenant est toujours un peu au coeur de nos tensions. Ca allait mieux depuis quelques temps ça c'est sur et puis j'avais commencé à enfin oublier Ethan qui n'avait d'ailleurs pas attendu bien longtemps avant de se remettre avec une autre fille. Comme quoi, c'était vraiment un con ce mec et il m'en aura fallu du temps pour m'en rendre compte. Aujourd'hui il faisait vraiment beau et Viktor m'avait proposé une journée à la plage. Evidemment j'avais répondu positivement à son invitation. Nous devions y aller que tous les deux mais ça ne me dérangeait pas, nous avions l'habitude des sorties à deux. Je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais pas m'empêcher de trouver le maillot parfait avec la tenue parfaite bref d'être irréprochable pour mon meilleur ami, ce qui ne me ressemblait absolument pas. J'étais stressée aussi bizarre. Je ne fis pas plus attention à ça quand Viktor et moi faisions la route en direction de la plage. Nous avions passé la journée entière à se dorer au soleil, dans les bras l'un de l'autre, bref un moment de rêve. Le crépuscule arrivait, un superbe coucher de soleil se profilait à l'horizon, le paysage était magnifique. Puis j'entendis la voix de Viktor un peu tremblante et légèrement hésitante m'interpeller Aylin.. ? Je me tournais vers lui, les sourcils froncés Euh oui Viktor ? Ca va pas ? Il avait l'air bizarre. C'était intriguant, comme si il allait m'annoncer la fin du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aylin était la fille dont j'étais tombé amoureux y'a plusieurs mois et j'en étais à présent certain. Maintenant il ne restait plus qu'à le lui dire et c'était là que ça se compliquait. J'avais à la fois peur qu'elle me rejette et que ça ne soit plus jamais comme avant, qu'elle ne reste pas amie avec moi ou qu'elle soit gênée de me voir si ses sentiments ne sont pas partagés. Ou pire, qu'elle parte en courant. De toute façon je ne pouvais plus reculer maintenant que j'avais commencé, puis valait mieux que je lui dise maintenant, et d'après l'après-midi que nous avions passé elle n'avait pas l'air d'aimer notre petit rapprochement puisque d'habitude c'était des câlins juste comme ça pour se dire bonjour ou quand on se quittait mais rien de plus. Sauf que cette fois-ci on été pratiquement collés tout le long et c'était déjà un petit début. Après l'avoir prononcer son nom d'une voix plutôt hésitante, Aylin me regardait en fronçant les sourcils. Euh oui Viktor ? Ca va pas ? je la regardais et hochai la tête de haut en bas avant de me repositionner pour être bien en face d'elle. Si si.. Je voulais juste te dire qu'avec Jen c'est fini.. fallait que tu le saches. lui dis-je en observant son visage pour voir sa réaction. Jen était mon ex petite-amie et j'étais restée plus d'un an avec elle quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions passé une agréable journée et j'espère vraiment que ce qu'allait me dire Viktor ne gâcherait pas tout. S'il avait des problèmes, évidemment que je voulais les entendre et l'aider mais bon c'est vrai que là, pour le moment, tout était à peu près parfait. La journée s'était déroulée sans embrouilles, crises ou reproches de l'un et l'autre, chose plutôt remarquable au regard des derniers évènements. Il n'était pas rare de nous voir nous disputer régulièrement même si j'avais pardonné le comportement de mon meilleur ami. Cela n'empêchait pas que j'avais toujours en travers de la gorge ce qu'il m'avait fait et même si au fond il avait raison, il aurait pu trouver une autre manière de le faire ou de me le dire. Parce que oui, j'avais enfin ouvert les yeux sur Ethan et le fait que nous n'étions définitivement pas faits l'un pour l'autre, c'était maintenant clair dans mon esprit et je le dois -en quelque sorte- à Viktor, mais rien que par fierté, jamais je ne le lui dirais. Bref, aujourd'hui était un jour à entourer dans le calendrier puisque rien n'avait été de travers mais la voix hésitante et tremblotante de mon ami m'inquiétait un peu. Si si.. Je voulais juste te dire qu'avec Jen c'est fini.. fallait que tu le saches. Hein ? Il n'est plus avec sa pouf de service ? Déconne ! Je n'en croyais pas mes oreilles. Je luttais pour ne pas afficher un sourire de triomphe sur mon visage mais c'était dur. Pendant une micro seconde, un sourire en coin se dessinait sur mes lèvres que je me précipitais de remplacer par une attitude plus neutre avec un brin de tristesse. J'étais bonne comédienne il faut dire, les arts j'aimais ça et j'avais touché un peu à tout même si ce que j'adorais par dessus tout restait la danse. Ah .. j'suis désolée .. ou pas en fait ! Merde, je vais pas lui mentir bon tant pis si ça finit en crise. En fait je ne le suis pas, c'est un bien pour toi, tu sais ce que je pense d'elle et tu es bien mieux seul qu'avec cette fille Vik ! J'ai pas envie que ça parte encore en cacahuète notre conversation mais bon, et comment ça se fait qu'enfin ça se termine je veux dire pourquoi subitement ? J'avoue que là je ne comprenais pas trop, ils avaient pas décidé de recommencer à zéro leur pseudo relation ? Enfin bon au moins, elle arrêtera de m'emmerder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais presque sûr qu'elle allait être contente que je me sois séparée d'elle. Aylin ne l'aimait pas du tout et elle me l'avait bien montré. Mais je voulais vraiment voir sa réaction, et je la fixais après lui avoir avoué que je m'étais séparé d'elle. J'avais remarqué ce début de sourire mais qui s'était très vite arrêté, pour laisser place à un air plutôt neutre. Ah .. j'suis désolée.. elle paraissait vraiment sincère, j'arquais un sourcil mais en réfléchissant bien, je me rendais compte qu'Aylin était sûrement en train de jouer la comédie pour ne pas être impolie devant moi, puisque qu'elle savait très bien que je l'avais aimé pendant pas mal de temps. Elle avait été mon premier amour, et je ne pouvais pas l'oublier. Cependant, Aylin répliquait quelques secondes après. En fait je ne le suis pas, c'est un bien pour toi, tu sais ce que je pense d'elle et tu es bien mieux seul qu'avec cette fille Vik ! J'ai pas envie que ça parte encore en cacahuète notre conversation mais bon, et comment ça se fait qu'enfin ça se termine je veux dire pourquoi subitement ? je laissais échapper un petit rire lorsqu'elle m'avait dit qu'elle ne l'était pas et que j'étais bien mieux seul qu'avec Jen. Elle avait peut-être raison, mais au fond la personne responsable de notre séparation c'était entièrement moi. T'as raison.. mais c'est pas elle le problème. J'ai l'ai vraiment aimée, et tu le sais mais depuis quelques temps déjà ça n'allait plus. Elle m'est restée fidèle depuis cet incident et je sais qu'elle est vraiment amoureuse de moi mais depuis quelques temps.. c'est plus réciproque. Je me suis dit que je devais me tromper, que c'était juste un passage comme ça mais en fait non.. Je suis plus amoureux d'elle depuis déjà quelques temps et j'me suis voilé la face.. ça fait déjà quelques mois que j'aime une autre personne. finissais-je par expliquer, en craignant sa réaction. J'avais été hésitant, surtout sur la dernière phrase. J’espérais qu'elle ne comprenne pas que c'était de elle dont je parlais, je voulais d'abord lui dire tout ce que j'avais à dire, mais d'abord je voulais voir la tête d'Aylin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment heureuse que Viktor et Jen ça soit fini mais genre vraiment. Elle ne le méritait absolument pas, c'était une pouffiasse qui profitait de sa gentillesse et de son physique avantageux bref je la détestais. Le savoir loin d'elle m'enlevait un poids et j'avais l'impression d'être méchante au fond, de me réjouir pour de mauvaises raisons comme si j'étais contente que la voie soit libre, étrange. Je préférais lui montrer un visage neutre au premier abord, en espérant qu'il n'ait pas vu mon premier sourire, avant de lui dire ce que je pensais vraiment et ce que j'avais sur le cœur parce que l'honnêteté c'est important entre amis. Mais je me demandais quand même pourquoi ils n'étaient plus ensemble, je veux dire malgré les problèmes qu'ils ont eu et toute la rancœur que j'avais pour Jen, ils étaient restés ensemble et ça durait même longtemps mine de rien leur love story. J'avais donc naturellement posé la question ce qui fit rire Viktor. T'as raison.. mais c'est pas elle le problème. J'ai l'ai vraiment aimée, et tu le sais mais depuis quelques temps déjà ça n'allait plus. Elle m'est restée fidèle depuis cet incident et je sais qu'elle est vraiment amoureuse de moi mais depuis quelques temps.. c'est plus réciproque. Je me suis dit que je devais me tromper, que c'était juste un passage comme ça mais en fait non.. Je suis plus amoureux d'elle depuis déjà quelques temps et j'me suis voilé la face.. ça fait déjà quelques mois que j'aime une autre personne. J'étais sur les fesses ça c'est sur. Bon ok je suis assise mais c'est pas grave, j'étais vraiment étonnée par ce qu'il me disait là. Il en aimait une autre .. Une autre pouf sûrement, c'était bien son genre ça de me présenter des filles à mon opposé. Je déglutissais, affichant sûrement une tête d'enterrement, pourquoi ? Je l'ignorais, je devrais me réjouir pour lui, je n'y arrivais simplement pas. J'ai toujours raison! dis je fièrement avant de sourire. Je comprends mieux alors. Une autre fille ? Tu m'intrigues là ! En tout cas elle a beaucoup de chance de t'avoir, vraiment. Je le pense tu sais. J'espère qu'elle prendra soin de mon meilleur ami ahah! dis je en lui donnant une tape sur l'épaule. J'étais entre la déception et l'amertume et ça me rongeait. Je n'étais pas comme ça normalement, je ne l'avais même pas rencontrée, je ne savais rien d'elle, je ne pouvais pas la juger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle avait toujours raison, je laissais échapper un petit rire. Aylin enchainait ensuite. Je comprends mieux alors. Une autre fille ? Tu m'intrigues là ! En tout cas elle a beaucoup de chance de t'avoir, vraiment. Je le pense tu sais. J'espère qu'elle prendra soin de mon meilleur ami ahah! me dit-elle avec suivi d'une tape sur l'épaule. J'arquais un sourcil, ne comprenant pas vraiment sur le coup. Son comportement était contradictoire à ses paroles, sachant qu'elle avait affiché une mauvaise tête avant de me répondre. Serait-elle jalouse ? Je n'en avais aucune idée mais si ça s’avérait vrai.. ça me plaisait bien. Je lui fis un petit sourire forcé. Hmm.. Merci Aylin, mais tu la connais. Très bien, même. je la regardais ensuite, afin de voir sa réaction. Je comptais pas laisser le mystère planer encore longtemps, histoire qu'elle ne s'imagine pas que je sois tombé amoureux de Coraleen ou Scarlett, deux filles qu'elle connaissait bien et moi aussi. Aylin.. Cette fille c'est toi.. lui dis-je, avec une petite voix. D'habitude j'étais pas comme ça mais pour le coup il fallait le dire, j'avais peur de ce qu'elle allait me dire. Trois choix s'offraient à elle, partir en courant, rester mais être choquée et ne pas savoir quoi dire, ou alors me sauter dans les bras et m'embrasser. Pour tout dire je doutais fortement sur le troisième choix, mais je craignais vraiment sa réaction. Si elle Aylin ne partageait pas mes sentiments, j'avais peur de la perdre en tant que meilleure amie, si c'est la seule relation que je pouvais avoir avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une autre fille dans sa vie, je dois dire que je suis curieuse, jalouse et déçue, ouai tout ça à la fois c'est possible, la preuve. En fait j'aime pas trop les filles qui approchent mon Viktor, oui parce qu'il m'appartient m'voyez ? C'est mon meilleur ami depuis toujours et j'ai tout le temps peur qu'il souffre et quand je vois toutes les poufs qui l'approchent, j'ai peur pour lui. Bien sûr que j'ai fais mine de rien devant lui, c'est normal je n'ai pas le droit d'être jalouse, il faudra bien qu'un jour il se case, se marie, ait des enfants avec une fille et je ne pourrais pas toujours être derrière lui à vérifier s'il a bien choisi. Argh je suis énervée qu'il aime une fille, en fait je suis énervée qu'il aime une autre fille que moi, qu'il l'aime plus que sa meilleure amie ça me tue mais je dois faire avec, je ne peux pas m'imposer comme ça. Alors j'essaye de ne rien montrer même si ma tête a du me trahir au début. J'espère juste que je ne la connais pas, pitié, ça serait encore plus dur de les voir s'afficher h24 sous mon nez alors que moi je suis seule. Non parce que vois Ethan avec sa nouvelle poule c'est déjà assez dur alors si on me rajoute Viktor et sa nana je meurs. Hmm.. Merci Aylin, mais tu la connais. Très bien, même. Là j'ai du me décomposer je crois, genre je suis passée du rouge, au blanc puis au vert, arc-en-ciel de couleurs. Je déglutissais, Coraleen ? Non elle était à fond sur mon frère. Scarlett peut-être ? Les jumelles ont dans les âges à Viktor après tout. Mais il y a tellement d'amies que nous avions en commun que les possibilités étaient infinies. Puis, avant que je n'eus l'occasion de lui demander l'identité de cette mystérieuse fille, il prononça le nom de celle qui hantait ses pensées, mon nom Aylin.. Cette fille c'est toi.. dit-il timidement. Hein ? Quoi ? Réveillez moi ! Je me pince le bras pour être sûre que je ne rêve pas ou une connerie comme ça. Il a bien dit qu'il m'aimait là ? J'ai peut-être mal compris. Tout se bouscule dans ma tête je dois faire le vide trente secondes. Calm down Aylin. Zen et respire. Inspire, expire, inspire, ex .. Et puis merde j'ai assez réfléchi. Je lui prends son visage entre mes mains et l'embrasse passionnément. Moi aussi Je t'aime Viktor. dis je en le regardant dans les yeux, mon front collé au sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir prononcé son nom, je la voyais réagir d'un coup, l'air surprise. Là je m'attendais à ce qu'elle me gifle, qu'elle me dise que c'était pas possible ou tout autre scénario et je faisais d'avance une tête bizarre, la même que celle de lorsque j'allais m'en prendre une ou alors un gros vent. Mais en deux temps trois mouvements elle prit mon visage dans ses mains et m'embrassait. Pour être une claque, s'en était une. Je m'y attendais pas du tout et s'était une bonne surprise, je prolongeais. Une fois le baiser terminé, elle me regardait dans les yeux, son front collé au mien. Moi aussi Je t'aime Viktor. Je décollais mon front du sien, agréablement surpris. Je crois qu'à ce moment-là, j'étais l'homme le plus heureux sur terre. Jamais je n'aurai pensé qu'Aylin partageait mes sentiments et je me pinçais discrètement la jambe pour voir si je rêvais ou non, et ça n'était pas le cas. Je la regardais avec un grand sourire et pris sa main. Mais.. Pourquoi tu me l'as jamais dit ? Et depuis quand ? lui demandais-je, intrigué tout en caressant sa belle et douce main. Moi ça fait plusieurs mois. Déjà quand je t'avais vu avec Ethan tu sais en ville, j'pensais que j'avais réagi comme ça parce que je voulais te protéger mais au fil du temps je me suis rendu compte que j'étais simplement jaloux et que je voulais pas me l'avouer, jaloux parce qu'il était avec toi et pas moi. Depuis que je suis sûr de mes sentiments, j'ai quitté Jen parce que j'veux pas rester avec elle alors que je l'aime plus, de toute façon ça allait de moins en moins bien on a décidé de rester amis et j'en ai profité aujourd'hui pour te le dire.. Au fond ça fait longtemps que je ressens des choses pour toi mais j'ai toujours cru que je voulais juste te protéger comme un frère. Je t'aime, Aylin. lui expliquais-je. Je m'impressionnais moi-même, d'habitude je n'aurai jamais balancé tout comme ça mais j'avais vraiment envie de lui dire tout ce que je ressentais et au moins j'étais libéré. En plus le paysage était magnifique avec le coucher du soleil, nous sur le sable, c'était parfait pour déclarer ses sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en plein rêve là, Viktor venait de m'avouer que la fille qu'il aimait, c'était moi. Je n'en revenais pas. Moi ? Sa meilleure amie depuis toujours ? Comment avais-je pu manquer ça ? Et surtout pourquoi ne m'étais-je pas rendue compte avant de mes sentiments pour lui ? J'étais sûrement aveuglée par Ethan et "l'amour" que je lui portais. Je comprends mieux maintenant pourquoi j'étais à ce point jalouse de ses petites amies, parce qu'au fond, je ne voulais pas m'avouer que je craquais pour Viktor. Je pense que je le refoulais sûrement à cause de la différence d'âge qui me faisait peur et puis son père c'est un peu l'ennemi numéro un de beaucoup de nos parents, de l'ancienne génération d'Harvard. Mais je sais que je l'aime maintenant, il a osé me le dire alors que je le connais, il n'est pas du genre romantique ou alors il a bien caché son jeu mais je ne pense pas. Il a prit un risque, j'aurais pu lui mettre une gifle, partir, lui dire que je ne l'aimais pas. Le soucis c'est que tout ça est faux . Je l'aime tellement. Et le baiser que je viens de lui donner en réponse ne fait que le confirmer, comme si nos lèvres étaient faites pour se rencontrer un jour, c'était parfait ! Bien plus qu'avec Ethan. Il commença à me questionner avant de se lancer dans des explications Moi ça fait plusieurs mois. Déjà quand je t'avais vu avec Ethan tu sais en ville, j'pensais que j'avais réagi comme ça parce que je voulais te protéger mais au fil du temps je me suis rendu compte que j'étais simplement jaloux et que je voulais pas me l'avouer, jaloux parce qu'il était avec toi et pas moi. Depuis que je suis sûr de mes sentiments, j'ai quitté Jen parce que j'veux pas rester avec elle alors que je l'aime plus, de toute façon ça allait de moins en moins bien on a décidé de rester amis et j'en ai profité aujourd'hui pour te le dire.. Au fond ça fait longtemps que je ressens des choses pour toi mais j'ai toujours cru que je voulais juste te protéger comme un frère. Je t'aime, Aylin. Je l'enlaçais alors, me blottissant contre son corps Je pense qu'au fond de moi je l'ai toujours su mais je le refoulais et là tout est devenu clair pour moi Vik ! Je t'aime, tu m'aimes, c'est parfait ! Je posais alors ma tête contre son torse, écoutant les battements de son coeur qui était, à présent, épris du mien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)