Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomebody that I used to know ✝ Elia & Ethan & Tyler ! - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Somebody that I used to know ✝ Elia & Ethan & Tyler !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais bien à cet instant. Je venais de retrouver mon meilleur ami & on était l'un contre l'autre sous un beau temps. Certes le lieu n'était pas le meilleur des endroits, ni même sur quoi nous étions allongés mais ça restait un super moment & agréable. Mais ce moment vint se rompre quand j'entendis un raclement de voix, tout d'abord je pensais au monsieur qui s'occupe du lieu, qui allait nous passer un savon pour s'allonger sur une tombe. Mais j'entendis "Je dérange pas j'espère..?" Cette voix je la connaissais parfaitement c'était celle de Tyler. Me relevant en même temps que mon meilleur ami j'aperçus bien mon petit ami devant nous. Que faisait il ici & pourquoi employé t-il ce ton là ? " Pas du tout tu veux te joindre à nous ? " Je regardais Ethan qui n'avait pas l'air très content, d'ailleurs moi non plus je ne l'étais pas. " Tu passais par là par pur hasard ou alors tu parles avec les morts ? " enchaina mon meilleur ami. Je voulais bien savoir moi aussi sa réponse, pourquoi il était là, Tyler n'avait perdu personne pour se rendre dans ce lieu & puis surtout aujourd'hui, le jour où j'avais reçu ce fameux message. oui qu'est ce que tu fais là ? Je ne bougeais pas de ma place, restant aux côtés d'Ethan dans l'attente d'une réponse. Je ne savais pas ce qu'il allait dire mais je ne le sentais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Ethan & Tyler

© Kaiji

Tyler n'était pas comme cela à suivre sa petite amie mais il l'avait trouvé vraiment étrange avant de partir de plus elle ne lui avait donné aucunes explications, chose d'autant plus étrange sachant qu'il ne se cachait rien, en ce moment il était encore plus protecteur qu'avant, depuis l'accident de la jeune femme et sa perte de mémoire Tyler ne voulait pas qu'il lui arrive quoique ce soit. C'est pourquoi il la suivit discrètement pour ne pas qu'elle s'en rende compte, mais il ne s'était pas attendu au lieu où elle se rendit, le cimetière de la ville, là bas il se mit près de l'un arbre guettant la jeune femme, il pouvait comprendre qu'elle ait besoin de se retrouver dans ce genre d'endroit mais c'était encore plus étrange qu'elle n'ait pas répondu où elle allait. Après quelques minutes il vit arriver la silhouette d'un homme derrière sa petite amie, celle d'Ethan que tout le monde croyait mort mais non il était bien là en chair et en os chose complètement incroyable, pourquoi avait-il rendez vous dans cet endroit peut être que la jeune femme lui cachait des choses. Les voyant tout les deux parler puis s'enlacer Tyler s'approcha d'eux en leur demandant s'il dérangeait, oui Tyler avait toujours eu peur de cette relation entre les deux car il savait parfaitement qu'ils étaient tout les deux très proches, Tyler n'était pas d'un naturel jaloux enfin juste ce qu'il fallait mais avec Ethan c'était plus fort que lui. Ethan lui répondit que ce n'était pas le cas lui demandant aussi s'il voulait se joindre à eux, dans sa voix ceci l'agaçait vraiment, « me joindre à vous pour faire quoi.. ?' » lui demanda t-il assez curieusement rentrant bien sur dans son jeu. Il lui demanda aussi s'il était de passage par hasard ou s'il parlait avec les morts, d'ailleurs sa petite amie n'avait pas l'air ravie de le voir et lui demanda de même, « je ne suis pas là par hasard, je trouvais cela étrange qu'Elia ne me dise rien sur sa balade, c'était étrange et je ne me suis pas trompé sur ce point.. » lança t-il légèrement blessé de n'être au courant de rien mais oui il était jaloux et tout cela se voyait mais comme tout les mecs Tyler n'avouerait jamais cela surtout devant Ethan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Somebody that I used to know
Elia & Ethan

Je me demandais bien ce que Tyler soupçonnait car bien évidemment, il ne devait pas avoir grandement confiance en moi pour employer ce ton. J'avouais avoir peut être exagéré en le provoquant, je n'avais rien à me reprocher et je n'allais pas dérober sa dulcinée sous ses yeux. Je n'étais pas de ce genre là. " Il n'y a rien d'étrange si tu veux tout savoir c'est moi qui l'ai convié si je puis dire " notre amitié avait pu être ambigue à un moment donné en tout cas pour moi. Elia était une femme plaisante à regarder et encore plus à écouter. Elle possède cette joie à toute épreuve, ce coeur énorme pouvant abriter toute âme égarée. Une femme exceptionnelle mais prise. Je regardais les deux tour à tour, j'avais limite envie de rire de part la situation. S'il nous prenait pour deux amants j'en serais flatté. Je me sentais tout de même mal à l'aise, ils avaient l'air d'avoir des choses à régler en privée, je faisais tâche. " Vous voulez peut être que je vous laisse ? Je suis content de t'avoir revu Elia " rajoutais-je avec une mine attristée. J'embrassais alors son front sous les yeux menaçants de Tyler et commençais à partir. Il avait une bonne bouille ce type mais je n'avais pas l'air d'être prêt de faire parti de son cercle d'amis. J'aurais bien aimé discuter plus avec la belle brune mais son Tyler avait tout à coup plombé l'ambiance en s'immisçant entre nous. Je me faufilais à travers les tombes, lisant parfois les noms et les messages. Je me retournais une dernière fois vers ma meilleure amie en lui envoyant un baiser.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« me joindre à vous pour faire quoi.. ?' » La réponse de Tyler ne me plaisait pas, le pour faire quoi me faisait entendre qu'il sous entendait quelque chose. « je ne suis pas là par hasard, je trouvais cela étrange qu'Elia ne me dise rien sur sa balade, c'était étrange et je ne me suis pas trompé sur ce point.. » Etrange que je ne dis rien sur ma balade ? Ouais c'était difficile de dire que j'allais sur la tombe de mon meilleur ami. Ethan restait un sujet sensible & je n'avais aucune envie d'en parler, Tyler se serait immédiatement inquiété, surtout avec ce que je traverse en ce moment & je ne voulais pas en rajouter. Il avait le droit de vivre sa vie, de pas toujours s'inquiéter pour moi. Mais là il m'avait ou suivi ou vu mon message & donc m'avait suivi quand même. " Il n'y a rien d'étrange si tu veux tout savoir c'est moi qui l'ai convié si je puis dire " Comment ça étrange ? T'as pensé que j'allais te tromper ? Ben oui en me suivant, en trouvant ça étrange il insinuait que j'allais le tromper & je comprenais pas ça, j'avais pas l'air aussi bizarre pour qu'il puisse interpréter de telle chose. J'ai reçu un message me demandant de venir ici pour parler de Ethan car comme tu sais il est mort, fin il était & au final c'est lui qui était là, c'est compliqué quoi. J'étais un peu en colère oui & c'était pas facile d'expliquer tout ça maintenant. " Vous voulez peut être que je vous laisse ? Je suis content de t'avoir revu Elia ". Ethan se mit à me faire un bisous sur le front & partir. Je le regardais partir l'air bête & les larmes qui avaient envie de revenir à cause de toutes ces émotions. Ethan se retourna vers moi m'envoyant un baiser & une larme coula sur ma joue. J'avançais en courant vers lui m'arrêtant à quelques pas de lui. Ethaaaaaaan ne part pas .. dis je une première fois assez fort .. pas encore dis je plus doucement. Je venais de le retrouver, je voulais pas qu'il part alors qu'on avait tant de chose à rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Ethan & Tyler

© Kaiji

Tyler avait été nul de la suivre c'est clair et ça il le savait parfaitement mais jamais il ne l'avouerait, il n'avait pas confiance en Ethan et encore moins vu la façon dont il lui parlait et il lui demanda même s'il voulait se joindre à eux, très vite Tyler demanda assez sèchement pourquoi faire, avouant par la suite qu'il avait suivis sa petite amie parce qu'il l'avait trouvé étrange, mais Ethan lui confia qu'il n'avait rien d'étrange. Peut être avait-il raison mais Tyler n'aimait pas voir sa petite amie aussi proche d'un garçon même s'il ne se passait rien entre eux, il n'y pouvait rien il était jaloux d'Ethen et cela depuis toujours, c'était plus fort que lui et il n'arrivait pas à se contrôler, Elia lui demanda à la suite pourquoi il pensait que c'était étrange et surtout s'il pensait qu'elle allait le tromper, « Non j'ai jamais pensé cela ne serais ce qu'un instant.. » lança t-il en la regardant sincèrement. Il la connaissait assez pour savoir que ce n'était pas son genre, le truc il s'inquiétait pour elle depuis l'accident, ayant peur qu'elle fasse une dépression ou même qu'elle s'éloigne à nouveau de lui, il ne lui avait rien dis à ce sujet afin de se montrer fort mais c'était plus fort que lui de s'imaginer ce genre de chose. La jeune femme l'informa qu'elle avait reçu un sms lui demandant de venir ici pour parler d'Ethan mais qu'au final elle nes avait pas que c'était pour retrouver Ethan, Tyler écouta attentivement cette confession, il ne comprit d'ailleurs pas pourquoi elle ne lui avait pas dis cela avant de partir, elle devait avoir ses raisons. Par la suite Ethan demanda s'ils voulaient être seul afin de parle, ajoutant qu'il était content d'avoir vu Elia avant de déposer un baiser sur le front de la jeune femme, la jeune femme lui demanda de ne pas partir une nouvelle fois, pour le coup Tyler était de trop et jamais il n'avouerait à la jeune femme qu'il était jaloux d'Ethan depuis toujours « non part pas c'est moi qui vous laisse, je suis de trop, puis vous avez du temps a rattraper. Elia a besoin de toi, alors restes cette fois. » répondit-il tout simplement avant de commencer de revenir sur ses pas pour partir de cet endroit pour rentrer chez lui. En effet rentrer serait la meilleure solution même s'il savait parfaitement qu'il y aurait une conversation qu'il voudrait à tout prix éviter, là il n'aurait pas le choix si Elia lui demandai des comptes et surtout ce qu'il s'était passait dans sa tête, chose que dans le fond il comprenait, mais voir Ethan avec sa petite amie l'avait mis hors de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Ethan

Alors que je m'apprêtais à partir la tête haute, et que je m'étais retourné une dernière fois pour dire aurevoir à la belle brune, cette dernière s'était précipitée à ma rencontre me suppliant quasiment de rester. Je ne voulais surtout pas m'imposer, mais ses larmes ruisselant le long de ses joues rosies me détruisaient le coeur. Le blondinet m'arrêta également et me demanda de ne pas la quitter encore une fois. Il faisait ça uniquement par amour, ça se voyait dans ses yeux, il ne m'appréciait guère et s'il avait pu m'en mettre une, il ne se serait à mon avis pas gêné. J'avais bafouillé quelques sons inaudibles tout en grattant l'arrière de ma tête, j'hésitais voilà tout. J'ignorais tout de leur histoire, si elle était rose où loin de là. De toute façon Tyler avait déjà tourné les talons et s'en allait du cimetière. " Tu devrais le rattraper, je ne veux pas vous créer des ennuis, il a l'air de t'aimer énormément. "J'enviais déjà leur relation, j'étais au plus bas et l'amour semblait ne pas être fait pour moi. Quelque chose me disait qu'il ne lui en voudrait pas longtemps qu'elle ne l'ai pas prévenu et qu'ils s'expliqueront plus tard. Il était vrai que nous avions du temps à rattraper. E&E me manquait, mais j'aurais un peu de mal à regagner le sourire avec l'irruption de son petit ami. J'attrapais tout de même sa main et l'emmenait à travers les tombes nous promener, c'était une promenade bien étrange certes, mais j'étais heureux de la partager avec Elia. Soudain alors que je tournais la tête rapidement pour admirer ma meilleure amie, un nom bien commun m'interpella. Je m'arrêtais net et reculer de quelques pas. " Solweig Baker " mon visage s'était subitement décomposé. Je n'y croyais pas. Non ce n'était pas ma Solweig qui reposer là six pieds sous terre. Je lâchais alors la main d'Elia et m'avançais vers la sépulture. Mon coeur tambourinait comme un malade, j'aperçu d'autres noms familiers sur des plaques où était gravé des messages d'adieux. " Ne me dis pas que c'est elle... " je portais alors mes mains à mes cheveux et les tirer pour me faire sentir une pointe de douleur. Une douleur me rappelant à la réalité. Je finissais alors à genoux tapant la terre du poing et m'effondrais en larmes. Solweig était une énorme page de ma vie, je comptais bien la retrouver dans quelques temps, mais c'était peut être trop tard...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non j'ai jamais pensé cela ne serais ce qu'un instant.. » c'est ce que tu laisses insinuer répondis je aussitôt. « non part pas c'est moi qui vous laisse, je suis de trop, puis vous avez du temps a rattraper. Elia a besoin de toi, alors restes cette fois. » Je me retrouvais exactement entre deux feux là. D'un côté mon petit ami que j'allais devoir laisser partir & qui le prendrait surement pas bien, d'un autre mon meilleur ami que je venais juste de retrouver & d'apprendre qu'il n'était finalement pas décédé. Je devais faire un choix, rester avec l'un ou partir avec l'autre. & sans hésiter ce fut Ethan mon choix. Ca me faisait un peu chier de laisser partir Tyler mais je vis avec lui, j'allais le revoir ce soir, Ethan je venais juste de le retrouver & je ne voulais pas qu'on se quitte maintenant. " Tu devrais le rattraper, je ne veux pas vous créer des ennuis, il a l'air de t'aimer énormément. " C'était bien Ethan ça, me pousser à rejoindre Tyler mais je ne voulais pas, je voulais rester avec lui moi. Non, fin je veux dire tu m'as fait venir ici ce n'est pas pour rien, ça fait 7 mois que je t'ai pas vu, ça fait qu'une heure qu'on s'est retrouvé, je veux pas déjà y mettre fin, Tyler ne va pas partir & j'ai pu profiter de lui pendant ton absence. Pour moi c'était logique, pendant les 7 mois sans Ethan, y avait eu Tyler, on avait eu le temps de partager du temps ensemble & même si ça n'avait pas toujours été facile. Avec Ethan fallait que je rattrape ce temps à présent. Il me prit la main & m'emmena balader entre des tombes. Comme rendez vous, comme retrouvailles y avait plus joviale comme lieu mais j'étais avec lui, le reste m'importait peu. Puis à un moment il se mit à se reculer, lâchant ma main pour s'approcher d'une pierre tombale. je ne compris pas sa réaction jusqu'à que je m'avance à mon tour & que je lis le prénom de Solweig. Cette fille je l'avais connu vite fait, je savais que c'était son ex & que ça avait été compliqué entre eux & Arwen. J'avais également appris son décès mais ne la connaissant pas assez je n'avais pas été invité, ni j'y avais assisté. Je ne savais pas s'il était au courant mais cette nouvelle devait lui faire un choc & je pouvais comprendre ce qu'il ressentait, à la rentrée j'avais vécu pareil. " Ne me dis pas que c'est elle... " J'allais lui parler quand il se mit à se tirer les cheveux puis taper du poing le sol. Je ne l'avais jamais vu comme ça, c'était effrayant & ça me fit si mal. Je vins me mettre à genoux à côté de lui, venant le prendre dans mes bras pour qu'il arrête de taper ce foutu sol. Je suis désolée lui chuchotais je avant de continuer. Je suis là. Je sais pas si ça allait servir mais je voulais lui dire que j'étais là, qu'il pouvait compter sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Ethan

Solweig était la seule en qui j'espérais trouver du réconfort une fois que je l'aurais retrouvé. Et bien encore une autre déception. Elle n'était même plus de ce monde, vraiment ? J'avais déjà tenté de la sauver une fois, la mort l'avait poursuivi, je m'en voulais alors enfin d'être parti. Je l'avais laissé toute seule face à la vie. Je sentais Elia à mes côtés, m'enlaçant dans ses bras. Je ne m'étais jamais senti autant faible de toute ma vie, elle était la seule à pouvoir approcher cette facette si fragile qui m'habitait. J'avais si confiance en elle que je me laissais aller, vidant toutes les larmes de mon corps. À dire que j'avais failli épouser ce bout de femme, avoir un enfant avec elle. Nous étions deux jeunes insouciants à l'époque et je ne le regrettais pas. Je l'avais aimé et je continuerais malgré qu'elle ne soit plus parmi nous. Je reprenais mon calme petit à petit, séchant les gouttelettes salées de mes joues. " Je suis tellement con d'être parti, j'aurais pu l'empêcher je l'avais déjà fait ! " ma voix tremblotait, je n'étais pas encore remis de mes émotions. Qui le pourrait en si peu de temps ? Elle était morte merde... enterrée sous mes genoux. " Elia je suis si désolé de vous avoir tous laissé, j'ai cru que c'était la meilleure des choses à faire " je plongeais mes yeux sombres dans les siens avant de nicher ma tête contre elle me laissant réconforter par sa présence, par son étreinte compatissante. Quelques minutes dans ses bras à reprendre mon souffle, je me redressais doucement et décidais de me relever. Je devais me battre pour elle, la vie n'était pas terminé pour moi et si je devais la vivre ce serait non pas à 100% mais à 200%. J'offrais ma main à la belle brune qui m'épauler pour l'aider à se relever. Les pieds enfin sur terre j'étais resté un instant planté face à la tombe, faisant une dernière prière avant de tourner définitivement les talons. J'allais craquer de nouveau si je repensais à tous nos souvenirs, je reprenais alors la marche " Ça va mettre du temps à passer, il faudrait qu'il y ai un miracle pour que j'oublis tout ça " déclarais-je tout en enroulant mon bras autour de celui d'Elia. Heureusement qu'elle avait été là, lorsque j'étais seul tout un tas d'idées effrayantes pouvaient me traverser l'esprit. Et si rien de concret ne m'entourer je pouvais passer à l'acte. Un impulsif rien de plus, je n'étais qu'un impulsif. " Je pense rentrer chez moi j'ai une sale tronche tu veux venir peut être ? ça me dérange pas tu le sais, j'aime bien t'avoir avec moi ça me rassure " laissais-je échapper lorsque nous étions arrivés à hauteur de ma voiture planqué derrière un fourré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je suis tellement con d'être parti, j'aurais pu l'empêcher je l'avais déjà fait ! " Ca c'était obligé qu'il le pense, mais il ne fallait pas qu'il y croit. Il ne fallait absolument pas. Tu n'y pouvais rien, tu ne savais pas ! Même ses amis les plus proches qui étaient tous les jours à ses côtés n'ont rien pu faire, alors tu n'aurais rien pu faire peut être. Faut pas que tu t'en veuille, tu ne pouvais pas savoir que ça allait arriver, personne ne pouvait de toute manière. C'est vrai si on savait à chaque fois ce qu'il allait se passer ça serait trop beau. Mais hélas non ça n'arrive pas et ces choses s'appellent la vie. " Elia je suis si désolé de vous avoir tous laissé, j'ai cru que c'était la meilleure des choses à faire " La sur ce coup là il avait très mal pensé mais je ne voulais pas en rajouter, c'était pas le moment. Tu es là maintenant c'est le principal. Pas tout le monde serait aussi compréhensif avec lui mais ce n'était pas le moment et il avait compris de son erreur au moins. Il se leva ensuite, me tendant la main pour que je me lève aussi. Je la connaissais pas mais c'était juste horrible de se retrouver sur la tombe de quelqu'un. " Ça va mettre du temps à passer, il faudrait qu'il y ai un miracle pour que j'oublis tout ça " C'est quand on s'y attend le moins que les miracles se produisent dis je pour lui dire de ne pas baisser les bras, que tout pouvait arriver. On avançait à nouveau vers sa voiture quand il me lança " Je pense rentrer chez moi j'ai une sale tronche tu veux venir peut être ? ça me dérange pas tu le sais, j'aime bien t'avoir avec moi ça me rassure " Tyler risquait de se torturer la tête mais à dire vrai je ne pouvais pas le laisser seul pour le moment. Je te suis je veux pas te laisser maintenant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)