« Non j'ai jamais pensé cela ne serais ce qu'un instant.. » c'est ce que tu laisses insinuer répondis je aussitôt.
« non part pas c'est moi qui vous laisse, je suis de trop, puis vous avez du temps a rattraper. Elia a besoin de toi, alors restes cette fois. » Je me retrouvais exactement entre deux feux là. D'un côté mon petit ami que j'allais devoir laisser partir & qui le prendrait surement pas bien, d'un autre mon meilleur ami que je venais juste de retrouver & d'apprendre qu'il n'était finalement pas décédé. Je devais faire un choix, rester avec l'un ou partir avec l'autre. & sans hésiter ce fut Ethan mon choix. Ca me faisait un peu chier de laisser partir Tyler mais je vis avec lui, j'allais le revoir ce soir, Ethan je venais juste de le retrouver & je ne voulais pas qu'on se quitte maintenant.
" Tu devrais le rattraper, je ne veux pas vous créer des ennuis, il a l'air de t'aimer énormément. " C'était bien Ethan ça, me pousser à rejoindre Tyler mais je ne voulais pas, je voulais rester avec lui moi.
Non, fin je veux dire tu m'as fait venir ici ce n'est pas pour rien, ça fait 7 mois que je t'ai pas vu, ça fait qu'une heure qu'on s'est retrouvé, je veux pas déjà y mettre fin, Tyler ne va pas partir & j'ai pu profiter de lui pendant ton absence. Pour moi c'était logique, pendant les 7 mois sans Ethan, y avait eu Tyler, on avait eu le temps de partager du temps ensemble & même si ça n'avait pas toujours été facile. Avec Ethan fallait que je rattrape ce temps à présent. Il me prit la main & m'emmena balader entre des tombes. Comme rendez vous, comme retrouvailles y avait plus joviale comme lieu mais j'étais avec lui, le reste m'importait peu. Puis à un moment il se mit à se reculer, lâchant ma main pour s'approcher d'une pierre tombale. je ne compris pas sa réaction jusqu'à que je m'avance à mon tour & que je lis le prénom de Solweig. Cette fille je l'avais connu vite fait, je savais que c'était son ex & que ça avait été compliqué entre eux & Arwen. J'avais également appris son décès mais ne la connaissant pas assez je n'avais pas été invité, ni j'y avais assisté. Je ne savais pas s'il était au courant mais cette nouvelle devait lui faire un choc & je pouvais comprendre ce qu'il ressentait, à la rentrée j'avais vécu pareil.
" Ne me dis pas que c'est elle... " J'allais lui parler quand il se mit à se tirer les cheveux puis taper du poing le sol. Je ne l'avais jamais vu comme ça, c'était effrayant & ça me fit si mal. Je vins me mettre à genoux à côté de lui, venant le prendre dans mes bras pour qu'il arrête de taper ce foutu sol.
Je suis désolée lui chuchotais je avant de continuer.
Je suis là. Je sais pas si ça allait servir mais je voulais lui dire que j'étais là, qu'il pouvait compter sur moi.