Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomebody that I used to know ✝ Elia & Ethan & Tyler !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Somebody that I used to know ✝ Elia & Ethan & Tyler !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Somebody that I used to know
Elia & Ethan

Ce que je m'apprêtais à faire n'allait pas être du goût de ma cible. Je m'étais levé d'humeur farceuse. Alors que je dévorais mes céréales de gosse qui baignait dans mon lait j'avais eu une idée saugrenue. Il me restait une personne à prévenir, une personne avec qui je n'arrêtais pas de plaisanter, ma meilleure amie. Je me rappelais de l'avoir embêter un matin alors que je m'étais blessé en faisant de l'escalade. Elle était venue me chercher à l'hôpital sans broncher, plutôt inquiète. Elia était une amie hors du commun, elle avait ce rire contagieux, cette générosité à toute épreuve. Elle me manquait terriblement, et j'ai envie de jouer avec elle. Dans le fond j'avais l'impression qu'elle avait dû être la plus touchée après ma disparition. J'avais enfin terminé mon petit déjeuner, puis je m'étais muni de mon nouveau portable pour envoyer un texto à Elia. Elle ne saurait probablement pas de qui ça viendrait, peut être une personne qui faisait autrefois parti de mon entourage et qui souhaiter partager de bons souvenirs sur ma tombe. Car oui j'avais convié Elia à me rejoindre sur ma tombe. Je n'y étais jamais allé, à part hier pour repérer les lieux. À dire qu'ils avaient enterrés du vide à cause d'un témoignage d'un vieillard.

J'écrivais le texto le sourire aux lèvres. " Je sais que tu étais proche d'Ethan, moi aussi pourrais-tu me rencontrer sur sa tombe vers 15h cet après midi..." j'appuyais enfin sur envoyé. Je n'avais reçu aucune confirmation et l'heure fatidique approchait. Je me préparais tout de même, j'avais une chance sur deux que mon plan marche. Je me dirigeais au cimetière et garais ma voiture un peu plus loin dans une allée parallèle. Les tombes étaient toutes différentes, je m'approchais d'un espèce de temple ou des millions de cadres étaient entassés à l'intérieur, la planque parfaite pour observer l'arrivée d'Elia. Celle-ci ne se fit d'ailleurs pas attendre, elle avait un bouquet de fleurs à la main. Elle était radieuse. La jeune femme s'agenouilla dans l'herbe et semblait parler toute seule. J'en profitais pour contourner les tombes et m'approcher d'elle par derrière. Je marchais sur la pointe des pieds, je retenais mon rire nerveux un maximum. Et quand je fus assez près d'elle j'avais glissé rapidement mes mains sur ses yeux. " Qui suis-je ? " demandais-je en modifiant légèrement ma voix.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me levant aux alentours de 10 h 30, comme d'habitude la première chose que je faisais c'était regarder mon téléphone. Je voulais voir si j'avais des textos, des appels, c'était une vieille habitude. Le prenant sur ma table de chevet, j'ouvris mes messages, voyant un sms d'un numéro inconnu. Je l'ouvris & je pus lire " Je sais que tu étais proche d'Ethan, moi aussi pourrais-tu me rencontrer sur sa tombe vers 15h cet après midi..." Me mettant assise sur le lit, je restais devant mon écran à relire le message plusieurs fois. Ca faisait des mois que je n'avais plus évoque ce qui était arrivé à mon meilleur ami. Le manque de lui était toujours présent mais après son enterrement j'avais évité d'en parler, c'était une cicatrice pas encore fermée. Je sentis comme une boule au ventre, pourquoi quelqu'un voulait remettre le sujet sur le tapis ? & surtout qui ? Etait ce bien vrai ou une mauvaise blague ? Allant sous ma douche, je cessais d'y penser. Même en mangeant à midi ce message me trottait dans la tête. & je n'avais aucune envie de répondre. N'ayant pas cours, je n'avais rien à faire & plus les minutes & les heures défilées, plus j'avais envie d'aller là bas, voir qui c'était & ce que la personne voulait. C'est à 14 h 30 que je sortis de l'appart pour me rendre chez un fleuriste. j'avais craqué, je voulais savoir ce qui se passait & il était évident que prendre un bouquet de fleurs était la moindre des choses. Arrivant au cimetière j'avais le coeur serré. Je tenais le bouquet bien fermement, près de moi & j'avançais vers la tombe. cette tombe sur laquelle je n'étais pas venu depuis longtemps. Je n'aimais pas ça venir me recueillir sur une tombe, cela ne m'empêchais pas de lui parler, de penser à lui quand même. Arrivée devant je regardais cette belle photo qui avait été choisi pour mettre sur la pierre tombale. Une larme vint rouler sur mes joues. Je me mis assis devant, commençant à dire quelques mots tout en mettant le bouquet de fleurs sur la tombe. Trop perdu dans mes pensées, mes souvenirs, je n'entendis pas les pas venir vers moi. Je sentis simplement des mains se poser sur mon visage & une voix " Qui suis-je ? " Paniquée, je me retournais aussitôt en repoussant les mains de la personne. C'est alors que je vis Ethan, devant moi, en cher & en os. Me levant les larmes aux yeux, je vins le toucher comme si j'étais dans un rêve. E .. Ethan ? C'était impossible, on me faisait une farce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Ethan

Elia s'était empressée de retirer mes mains de ses yeux puis elle s'était retournée pour me voir. Elle avait eu une tête absolument choquée, j'avais envie de rire, ça me démangeait au plus profond de mon être. Elle s'approchait de moi en hésitant puis elle commença à tapoter mon visage pour vérifier s'il s'agissait bien de moi ou d'une hallucination. Je souriais tendrement à ses gestes. Elle était confuse, quelques traces de larmes demeuraient encore présentes sur ses joues, j'essuyais pour de bon ces dernières de mes pouces en confirmant mon identité. " C'est moi Elia, tu ne te trompes pas " nous nous étions regardés plusieurs secondes dans les yeux, j'avais soudain envie de pleurer tellement j'étais heureux de la retrouver. Ce petit bout de femme était exceptionnelle, j'ouvrais mes bras pour l'accueillir et l'a serrer fortement contre moi. Ça aussi je n'avais vraiment pas eu l'occasion de le faire, quel con j'étais à l'époque.

C'était trop beau pour être vrai, Briony m'avait limite castré, Arwen m'avait collé son poing dans ma gueule, qu'allait faire Elia ? Je m'imprégnais encore de son odeur, elle était comme ma mère ici. Toujours à m'aider, à m'écouter me plaindre. " Qu'est-ce que tu m'as manqué " chuchotais-je la voix brisée. J'étais à deux doigts de chialer, mais un homme ne chiale pas ! Je ravalais mes larmes et embrasser les cheveux parfumés de la belle brune avant de rompre notre étreinte. Elle paraissait différente, il avait dû se produire tellement de choses en mon absence. Le temps que je me mette à jour je serais probablement mort de vieillisse cette fois-ci. J'aperçu soudain le visage d'Elia se décomposer, ses traits étaient menaçants, c'était le retour de manivelle. Elle devait être soulagée de me voir vivant et en même temps elle devait me hair de mon silence. Je serrais les dents prêt à encaisser ses remarques.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perturbée, choquée, déstabilisée, voilà comment j'étais. Je me retrouvais avec mon meilleur ami face à moi alors que j'étais sur sa tombe. C'était une sale blague ou quoi ? Il vint m'essuyer les quelques larmes qui coulaient de mes yeux " C'est moi Elia, tu ne te trompes pas " . A ces mots & quand il me prit dans ces bras j'étais comme paralysé, ouais j'étais incapable de bouger sur le coup. Pourquoi, comment était ce possible,à quoi jouait il ? J'étais contente de le retrouver, oh que oui, mais pourquoi faire semblant & passer tout ce temps sans un signe à nous laisser croire qu'il était mort. Pourquoi nous laisser enterrer son soi disant corps, faire cette dure épreuve, faire un deuil pour apprendre que non il est toujours vivant, toujours dans ce monde. " Qu'est-ce que tu m'as manqué " chuchota t-il, tandis que mes larmes coulaient à nouveau. Bordel j'aurai tout donner pour entendre sa voix à nouveau, entendre ces mots, le sentir contre moi, rire avec lui, faire des bêtises avec, me chamailler comme un vieux couple, lui faire la morale comme si j'étais sa mère. J'aurai tant donner pour retrouver tout ça & là j'y étais, mais je ne pouvais m'empêcher d'être partagé entre la joie de le savoir vivant & la colère de son abandon. Coupant notre étreinte, je repris mes esprits. Comment & pourquoi ? Je suis devant ta tombe & tu es devant moi ! Putain mais c'est impossible ça. C'est qui dedans si c'est pas toi ? & tu étais tout ce temps, qu'est ce qui t'est arrivé ? Les questions fusaient mais en même temps c'était normal. Reculant un peu, je le regardais attentivement. Pourquoi tu t'es foutu de notre gueule comme ça ? De MA gueule ? Il était impossible de retenir mes larmes. J'étais trop perdu, trop confuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Ethan

Elia était chamboulée, elle avait rompu notre étreinte pour demander des explications. Les questions devaient fuser dans sa tête, je la comprenais. Alors que je croyais m'en sortir plus facilement qu'avec Briony qui elle avait toujours une dent contre moi, Elia s'était mis à gueuler et à me reprocher mon silence. J'avais les explications, mais seraient-elles suffisantes ? Je ne pense pas. " Elia j'ai vraiment failli crever mais quand je me suis réveillé j'étais au milieu de nulle part près de la Floride..." je marquais une pause, regardant la jeune femme fondre en larmes. Elle me faisait craquer, mon coeur semblait s'être déchiré. Une larme coula le long de ma joue. Décidément je devenais de plus en plus émotif, je me rendais compte à quel point je tenais à elle. " J'ai préféré m'en aller, j'ai failli revenir une fois que j'avais les pieds sur la terre ferme, mais revenir pourquoi faire ? J'avais l'impression de foirer tout ce que j'entreprenais...Alors j'ai pris une pause loin de tout pour réfléchir" je reniflais et essuyer mes larmes.

Oui ça n'expliquait pas ce silence radio, mais je n'avais pas mieux à raconter. Si Elia était une bonne amie, elle ne m'en voudrait pas éternellement et profiterais de moi, du fait que finalement je sois en vie et non six pieds sous terre comme toutes les personnes autour de nous. Je regardais alors ma tombe, elle n'était pas extrêmement fleurie, en même temps je n'avais pas de famille dans le coin..." Vous n'avez même pas vu mon corps, c'est un autre type dans cette boite " c'était malheureux à dire et pourtant je m'étais mis à rire interrompant ma crise de larmes. Je devenais complètement barge avec toutes ces retrouvailles. J'avais fait les yeux doux à la jeune brune " Je te demande de me pardonner Elia, je veux vraiment pas te perdre, t'es la meilleure tu sais " avouais-je tout en caressant sa joue imprégnée d'eau. J'ignorais ce qu'elle avait pu traverser comme épreuves, comme peine, comme joie. Elle avait tant de choses à me confier j'en étais sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Elia j'ai vraiment failli crever mais quand je me suis réveillé j'étais au milieu de nulle part près de la Floride..." " J'ai préféré m'en aller, j'ai failli revenir une fois que j'avais les pieds sur la terre ferme, mais revenir pourquoi faire ? J'avais l'impression de foirer tout ce que j'entreprenais...Alors j'ai pris une pause loin de tout pour réfléchir" Je l'écoutais attentivement & je vis des larmes. Pour lui aussi ça ne devait pas être facile mais lui il avait eu le choix de nous laisser derrière lui, moi j'ai du vivre avec les conséquences. C'était complètement horrible & je savais qu'il se trouvait con pour certains de ces actes mais ce n'était pas une raison. Prendre l'air est une chose mais se laissait porter disparu s'en est une autre. Tu pouvais prendre l'air, parfois on en a tous besoin mais t'aurai pu donner des nouvelles non ? Que tu en donnes pas à certaines personnes comme Arwen par exemple je veux bien, mais June, Briony & moi on avait pas de problème avec toi, tout allait bien avec toi, alors pourquoi nous éviter nous aussi, car c'est ce que tu as fait au fond. Je comprenais pas pourquoi nous avoir tenu à l'écart. Vouloir être loin, prendre des distances avec les personnes qu'il a fait souffrir, qu'ils l'ont fait souffrir je veux bien, ça se comprend, mais ceux avec qui y a pas eu de problème j'ai du mal. " Vous n'avez même pas vu mon corps, c'est un autre type dans cette boite " dit il en riant un peu. Je lui lançais un regard de feu. Ce n'est pas drôle ! Si ce n'est pas toi, comment ils ont pu se tromper autant, fin c'est dingue. Je me croyais limite dans une série policière ou dans une série telle que Pretty Little Liars, avec des gens qui font des coups montés pour faire croire des choses aux gens qui sont faux. " Je te demande de me pardonner Elia, je veux vraiment pas te perdre, t'es la meilleure tu sais ". Je le laissa caresser ma joue, je n'avais pas peur de lui, aucune raison de le fuir comme la peste, même si j'étais en colère. Tu vas pas me perdre idiot ! Je veux pas te laisser partir à nouveau, mais c'est pas cool ce que tu as fait, vraiment pas cool. Pendant que je te pleurais, que tu me manquais comme un fou, que je repensais à cet été, à nos derniers souvenirs, que j'avais pas pu te dire combien je t'aime, toi tu étais tranquille sans penser à moi. C'est hyper blessant, j'ai l'impression de ne pas avoir compter pour que tu me laisses. Assise sur la tombe je baissais la tête. J'aurai eu tellement besoin de toi chuchotais je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Ethan

Elia avait cité Arwen, son prénom m'avait déchiré le coeur une fois de plus. Décidément je me rendais compte à quel point je n'avais pas terminé le deuil de notre relation. Je devais l'entendre de sa propre bouche pour me faire une raison. À l'attendant j'avais le cul entre deux chaises. Briony avait également était énoncé par l'étudiante, Briony n'avait pas été aussi tendre qu'elle, elle m'en voulait terriblement et je ne savais toujours pas comment sauver les meubles. Elia poursuivait en colère, et me fis alors part de l'amour qu'elle me portait, la déception que je lui avais procuré. Je m'en voulais terriblement de perdre de la valeur à ses yeux. Elle était toujours assise sur la tombe je la rejoignais alors en attrapant une de ses mains. " Tu crois que je n'ai pas pensé à toi pendant tout ce temps. Quand je pense à toi je ne vois que du positif, alors quand j'étais au fond du trou à des kilomètres d'ici, je repensais à nos délires, à ton rire et tout à coup mon coeur s'alléger Je marquais une pause et passais mon bras autour d'elle pour la serrer contre moi. Les oiseaux chantaient, un légère brise soulevait les cheveux de la jeune femme. Une mèche s'était d'ailleurs envolée pour se coller sur mon visage. Je l'envelais maladroitement mais celle-ci était revenue à la charge après une rafale. La mèche s'était posé sur mes lèvres je gigotais pour m'en défaire tout en riant comme un abruti. " Tes cheveux veulent ma peau ! " J'avais toujours été un pitre, il ne m'arrivait que des conneries pour le grand plaisir des autres. Après l'attaque capillaire je m'étais laissé tombé en arrière sur ma pseudo tombe ou un inconnu y reposer. Je regardais le ciel d'un bleu éclatant, j'avais passé mes mains sous mon crâne pour m'en faire un coussin. J'apercevais le dos de la belle brune, je me sentais si bien de l'avoir retrouvé, j'étais enfin apaisé. " Je t'aime aussi Elia " avouais-je d'une voix assez faible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu crois que je n'ai pas pensé à toi pendant tout ce temps. Quand je pense à toi je ne vois que du positif, alors quand j'étais au fond du trou à des kilomètres d'ici, je repensais à nos délires, à ton rire et tout à coup mon coeur s'alléger Un sourire se dessina sur mes lèvres, ouais c'était plus fort que moi. En repensant à ses souvenirs, à ce qu'il disait je voyais que le bon de notre amitié, que ce qui avait eu jusqu'à avant la fin de l'été. J'avais eu de la chance dd'avoir eu Matys peut de tant après, sa présence m'avait obligé à ne pas baisser les bras, ne pas faire de dépression ou me recroqueviller sur moi même. Il m'avait obligé à me battre, à continuer d'avance, pour lui comme pour moi. Il avait été la bonne chose qi est arrivée après la mauviase étant le décès de Ethan. Sentant son bras me prendre pour me coller à lui je le laissais faire. Je voulais pas me battre, pas maintenant. Je m'étais déjà assez battu cette année. Je n'allais pas lui pardonner facilement mais il avait droit à sa seconde chance & il m'avait tellement manqué. " Tes cheveux veulent ma peau ! " dit il après avoir essayé de repousser une mèche à plusieurs reprises. Je me mis à rire, d'un rire franc & de bon coeur. Je le sentis alors enlever son bras & basculer en arrière. Il avait du s'allonger certainement mais moi j'étias restée assise, le regard perdu. " Je t'aime aussi Elia " Je me tournais aussitôt vers lui. rare était les fois où je l'avais entendu me dire ces mots & ça faisait du bien même si on pouvait croire que c'était pour mieux faire passer la chose. Je vins m'allonger à côté de lui, posant ma tête dans le creux de son épaule & faisant passer mon bras autour de sa taille. Je le tenais tel comme un doudou, pour qu'il ne part plus. Me refait plus ça d'accord ? Ou tu me préviens mais me laisse plus, je te jure que une seconde fois je le supporterai pas. Oui j'avais souffert de sa perte & il n'avait pas intérêt à me faire le coup une autre fois. Je fermais les yeux un instant profitant de ce délicieux moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Ethan & Tyler

© Kaiji

Tyler n'avait pas eu cours cet après midi là c'est pourquoi il avait envie de passer la journée avec sa petite amie chez eux maintenant mais elle lui confia qu'elle avait autre chose de prévu mais elle avait vraiment l'air d'avoir la tête ailleurs. Après lui avoir posé quelques questions pour savoir ce qui se passait, elle refusa d'y répondre car elle n'avait pas l'air d'en savoir d'avantage sur le sujet, après tout elle avait totalement le droit de garder les choses pour elle mais là.. depuis sa fausse couche et sa perte de mémoire Tyler était vraiment inquiet pour elle chose totalement pour quelqu'un en couple avec.
Après qu'elle ait quitté l'appartement Tyler décida de la suivre sans qu'elle ne s'en rende compte, dix minutes en voiture pour se retrouver au cimetière chose assez surprenante quand même. Ne faisant pas de bruit il regarda la jeune femme devant la tombe de son meilleur ami Ethan mais là surprise ce dernier était là lui aussi en cher et en os. Tyler se posa là regardant la scène sans même oser dire quoi que ce soit regardant sa petite amie parler avec lui jusqu'au moment où il vit qu'ils étaient dans les bras l'un de l'autre. Tyler avait toujours eu peur de la relation entre Elia et Ethan mais alors là c'était encore pire avec ce rendez vous secret, ne faisant pas de bruit il s'approcha d'eux. Tyler se racla la gorge, "Je dérange pas j'espère..?" lança t-il en regardant les deux jeunes gens qui se tenaient devant lui, franchement à ce moment là il avait juste une envie de tirer d'ici mais oui il voulait des explications pour se rendez vous secret.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Ethan

La jeune femme s'était allongée à mes côtés. La mort nous avait rapproché comme quoi... Je n'avais jamais été aussi proche d'elle, son bras encerclait ma taille, j'étais son prisonnier. Je ne m'étais jamais penché sur une possible aventure avec Elia, et pourtant peut être que nous formerions une belle paire ! Je divaguais complet certes mais c'était beau de rêver parfois. Alors que je m'étais laissé aller fermant mes yeux petit à petit et profitant de cette étreinte, une voix vint me sortir de mes songes. C'était une voix bien masculine et apparemment cette personne connaissait un de nous deux. Je me relevais immédiatement et aperçu Tyler, le petit copain d'Elia si je ne me trompais pas. Je l'avais remarqué deux ou trois au loin et je n'avais jamais osé l'affronter, je ne voulais pas mettre le bordel entre les deux. Mais le ton qu'il avait employé était légèrement provocateur et accusateur. " Pas du tout tu veux te joindre à nous ? " demandais-je les poings sur les hanches, la tête haute. Un combat de coq s'annonçait ? Comment avait-il pu atterrir à cet endroit sérieusement, à moins de suivre Elia je ne voyais pas d'autres solutions. Personne ne se promène au cimetière tous les jours, surtout pas un mec dans son style. " Tu passais par là par pur hasard ou alors tu parles avec les morts ? " Je ne savais pas ce qui me prenait à être aussi agressif tout à coup, ça ne me ressemblait pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)