Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall too well —tristan - Page 4
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


all too well —tristan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tristan Deslieux coucou all too well —tristan - Page 4 1365124802
comme meg est dans la bande de potes de hope, je pense qu'ils ont du se rencontrer donc je viens discuter lien all too well —tristan - Page 4 185272391

meg est pas forcément quelqu'un de facile à apprécier aux premiers abords. elle est assez froide et distante avec les gens qu'elle connait pas, il faut l'apprivoiser un peu et pas la brusquer car elle aime pas qu'on s'immisce dans sa vie privée, elle aime bien vivre dans un petit cocon et veut pas forcément que tout le monde s'y incruste. je sais pas comment ça peut coller avec tristan du coup all too well —tristan - Page 4 4046487928 surtout que jusqu'à récemment hope lui faisait un peu peur donc all too well —tristan - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meaghan Flores hey all too well —tristan - Page 4 2109348208 et carrément oui, avec plaisir. all too well —tristan - Page 4 550846730 all too well —tristan - Page 4 2511619667

de son côté tristan est assez sociable. il est sûr de lui, il prend de la place, mais c'est pas le genre à se mettre excessivement en avant ou à être intimidant (ou du moins c'est pas son intention). il est plutôt à l'aise avec les gens en général, mais la bande de hope fait un peu exception. il a conscience des liens très forts qui l'unissent à ses amis et du coup il a à coeur que tout se passe bien avec lui aussi, mais forcément, il se sent toujours "en dehors" quand il est avec eux et pas forcément hyper à l'aise. > vis-à-vis de meaghan, comme avec les autres, il se montrerait sympa et agréable, pas poussif du tout, genre il va pas faire forcing pour discuter longuement s'il sent qu'elle impose une distance. il serait plutôt du genre à laisser les choses se faire, à se montrer avenant, à discuter un peu, mais à rien forcer. globalement tristan a juste à coeur que tout se passe bien pour hope, à surtout pas être une source de gêne ou de tension. all too well —tristan - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tristan Deslieux Meg est la plus "récente" du groupe via Mikke qui a commencé à l'inviter aux soirées du groupe. Elle est de plus en plus à l'aise avec eux mais au début c'était un peu compliqué d'être à l'aise. Je pense que du coup elle peut comprendre la sensation de Tristan d'être un +1 si on peu dire ça comme ça all too well —tristan - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meaghan Flores all too well —tristan - Page 4 1881463262 mais totalement oui, c'est ce que je me disais aussi. all too well —tristan - Page 4 550846730 ça pourrait effectivement les pousser à sympathiser peut-être plus facilement, autour de ce statut un peu d'"outsider". (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tristan Deslieux oui carrément all too well —tristan - Page 4 550846730 hope et Tristan son ensemble depuis combien de temps now ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meaghan Flores  all too well —tristan - Page 4 2109348208  ils ont été ensemble il y a plusieurs années, mais ils sont de nouveau en couple depuis juillet 2022
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tristan Deslieux Ah d'accord donc ils se sont vraiment rencontrés cet été du coup all too well —tristan - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meaghan Flores je suis repartie voir ma chrono pour m'assurer pas te raconter n'importe quoi, all too well —tristan - Page 4 2868098356 mais donc du coup il était pas sorti avec Hope depuis mars 2021 avant de se remettre avec en juillet dernier (et entre temps ça a été plutôt chaotique >), du coup ouaip, je dirais plutôt cet été. all too well —tristan - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tristan Deslieux d'accord all too well —tristan - Page 4 3850463188 pour te situer un peu Meg a été diplômée de droit en juin et elle a été embauchée comme avocate junior à la all for one foundation en septembre.

Elle fricote avec Mikke depuis pas mal de temps mais ils ont jamais rien dit officiellement à la bande, ils l'ont tous appris plus ou moins récemment mais séparément, du coup tout le monde fait comme si ils savaient pas all too well —tristan - Page 4 1881463262 ils sont en couple depuis halloween mais ils l'ont dit à personne encore. Du coup j'imagine que si Tristan est parfois un peu à l'écart et observateur il aurait pu comprendre par lui même qu'il y a anguille sous roche, même si mikke et meg sont vraiment discrets et ils montrent pas grand chose all too well —tristan - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meaghan Flores ça me paraît complètement cohérent all too well —tristan - Page 4 2109348208 il aurait effectivement pu remarquer quelques signes et se poser des questions. je pense pas qu'il en aurait parlé, même à hope, mais il en aurait pris note dans son coin en se demandant s'il s'imaginait des trucs ou pas. all too well —tristan - Page 4 2868098356
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)