Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall too well —tristan
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


all too well —tristan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

à vous all too well —tristan 2868098356 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec ce titre, je ne peux pas faire autrement face :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tristan Deslieux Je ne pouvais pas passer à côté all too well —tristan 863241595

Tu aurais une petite place pour moi ? Je suis certaine qu'on peut se trouver quelque chose de sympa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riza Ridley-B cette chanson est parfaite. all too well —tristan 550846730
je vais lire de ce pas ton profil, mais est-ce que tu as une idée, une direction dans laquelle tu souhaites aller pour le lien ? all too well —tristan 2109348208

@Aleina Jida-Rossa bien sûr all too well —tristan 2109348208 est-ce que tu peux me parler d'Aleina s'il te plait? (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tristan Deslieux tu prêches une convertie all too well —tristan 863241595
alooors, Riza a fait ses études en Angleterre avec quelques A/R en France, à Paris, donc ils auraient peut-être pu se connaître d'ici all too well —tristan 1616978029 et puis je me dis que Riza aurait pu faire appel à sa société pour faire le site web / s'en occuper de son hôtel ? all too well —tristan 1616978029
OU ALORS, rien à voir, et je ne sais pas trop où ça va Tristan et Hope ni même ce que vous avez prévu, mais j'ai peut-être une idée un peu plus ambigüe si on peut dire all too well —tristan 1616978029
(Invité)
Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : all too well —tristan Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : all too well —tristan 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : all too well —tristan Valgiu10
all too well —tristan WcChabD3_o
all too well —tristan Img_2410
all too well —tristan Quipe-7
all too well —tristan LA51N0r3_o
all too well —tristan JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 356
Messages : 42885
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
je pose mes fesses là, et je compte pas m'en aller face
:heaart:
(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riza Ridley-B bon du coup on a tout vu sur discord all too well —tristan 2511619667 trop hypée par tout ça hanwii

@Hope J.F. Kennedy j'y compte pas non plus all too well —tristan 550846730 all too well —tristan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tristan Deslieux Avec plaisir ! all too well —tristan 1629110976

Aleina n'a pas eu la vie facile. Elle a perdu sa mère à 17 ans d'une maladie, puis son père l'année dernière dans un accident de voiture. Depuis, elle gère ses 4 frères et soeurs (le plus âgé ayant seulement 14 ans), tout en cumulant deux jobs. Elle est serveuse la semaine et danseuse dans un club de strip le week end. (Boulot qu'elle déteste mais qui l'aide financièrement à joindre les deux bouts.) C'est une passionnée de musique, aussi. Elle joue du piano depuis qu'elle est toute petite et elle a une voix en or. Elle aurait aimé se lancer dans la musique - un rêve depuis qu'elle est gosse - mais elle a sacrifié toutes ses ambitions et ses projets au profit de sa famille quand sa mère est tombée malade. Ca ne l'empêche pas d'y penser, encore aujourd'hui, et de chanter à longueur de temps dans son coin.

Niveau caractère, c'est un peu le feu et la glace. Elle a le sang chaud, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle a tendance à être franche et dénuée de tact. Pour autant, elle sait se montrer très douce, tendre avec ceux qu'elle aime. Elle a terriblement besoin d'affection et d'attention, mais elle refuse de l'avouer - par pure fierté.

Sentimentalement parlant, elle n'a jamais connu l'amour. Elle s'est renfermée sur elle même de ce côté là. D'une part parce qu'elle considère qu'elle n'a pas le temps ça, et d'autre part parce qu'elle flippe de s'attacher et d'en souffrir par la suite. Elle a quelques aventures, des histoires sans lendemain, mais en générale elle se barre au petit matin sans laisser de trace.

Est-ce que ça aide un petit peu ? all too well —tristan 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je surveille aussi. all too well —tristan 4263665629
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleina Jida-Rossa hm, alors y a quand même un écart d'âge assez important donc faut que je réfléchisse un peu all too well —tristan 550846730 elle a grandit à Boston ? sinon elle y est depuis combien de temps ?

@Jade Beauregard all too well —tristan 2868098356
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)