Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnya&Andy&Esteban&Kenny& co ★ I HAVE LOST MYSELF AGAIN - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Anya&Andy&Esteban&Kenny& co ★ I HAVE LOST MYSELF AGAIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hurt myself again today

Je n'étais venue que pour Anastasiya et pour Apple, à l'origine. La première, parce que malgré le fait qu'on ne se voie pas souvent, je la considérais comme mon amie, et que j'étais inquiète pour elle, et la deuxième, parce que vu comment ses mains tremblaient lorsqu'elle enfilait son jean, je la voyais vraiment pas conduire. Un accident, c'était suffisant. Forcément, j'aurais du m'attendre à ce qu'Esteban soit là avec Andy, je n'étais même pas surprise, mais alors... Pourquoi restaient-ils plantés devant la chambre de la jeune femme? Sourcils froncés, inquiète, je demandais s'il y avait un médecin, s'ils avaient pu lui parler. Andy secoua la tête tandis qu'Esteban, de son côté, préféra me le dire à voix haute. Complémentaires ces deux là. Je hochais la tête, prête à reposer une question, quand la porte de la chambre s'ouvrit, et .. Le frère d'Apple déboula. Immobile, je les regardais en plein combat de chiens autour d'un os : Anya. Mais ce n'est que quand Andy s'en pris physiquement à Kenny que j'ai sursauté et reculé d'un pas. Je n'osais rien dire, ne voulant pas m'attirer ses foudres, mais je ne l'avais jamais vu aussi en colère, et .. Triste ? Je le laissais alors simplement, bras croisés, tandis qu'Esteban enchaînait sur une bonne menace. Ils tenaient vraiment à Anya.. Jamais Kenny n'aurait du se permettre d'être si violent dans ses mots, aussi désespéré soit-il. Apple s'y mit à son tour, avant de retourner à la recherche d'Andy, parti je ne sais où. D'un geste hésitant, j'avançais, une fois les coups évanouis. Trouillarde? Non, juste anciennement battue. Du haut de mon petit gabarit, je toisais le jeune homme. Je vais pas t'insulter, Kenny. J'ai rien à voir dans tout ça, tu ne me connais pas, et je ne te connais pas. Tout ce que je te demanderais alors, c'est de ne jamais me traiter de faux cul. Je ne supporte pas qu'on me juge quand on ne me connaît pas, et la prochaine fois, je risquerais aussi d'être méchante. Vous croyez qu'Anya serait ravie de voir que l'homme qu'elle aime et ses deux meilleurs amis sont en train de se défouler les uns sur les autres pendant qu'elle va mal? Moi pas. Alors allons plutôt nous préoccuper d'elle. Je m'arrêtais de parler, soupirant, mon regard oscillant entre les deux hommes encore ici, et la porte de la chambre. Mes mains tremblant encore, je croisais les bras. Ça suffit un peu les conneries, on est là pour Anya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hurt myself again today

Andy était complètement bourré et le pire dans cette histoire ce fut bien la suite. Il portait des coups sur le jeune anglais qui le regardait avec un petit rictus après le coup sur sa mâchoire. Pitoyable ! C'est tout ce qu'il pouvait penser sur le moment puis c'était sans compter les paroles plus ou moins vulgaire de son beau frère. Alors là, Kenny restait de marbre, il hésitait entre dire qu'il l'emmerdait royalement lui et son haleine et de merde ou tout simplement ne rien dire se contentant de sourire. Kenny se touchait la mâchoire, à vrai dire ce coup l'arrangeait, il avait la peau qui marquait royalement que quoi de mieux que de montrer à sa petite amie que son soit disant meilleur ami était venu bourré. "Je te laisse les coups Andy par respect pour Anastasiya qu'apparemment tu ne respecte pas c'est là qu'on est différent, tu crois que ça va lui faire plaisir d'apprendre que pendant qu'elle était entrain de lutter contre ses blessures la seule chose que tu pensais c'était de me refaire le portrait ?! Bravo le meilleur ami à deux balles !" Le brun le regardait partir mais bien entendu, il ne restait pas tout seul faut pas croire le mec en face de lui, adressait des paroles à Kenny. Sur le moment, le jeune anglais se retournait regardant la porte comme pour dire : il parle à moi ? Non parce que bon Kenny ne savait pas d'ou tombait ce Esteban, il l'avait vu une ou deux fois à peine et c'est à lui qu'il proférait des menaces, bah bien sur fait toi plaisir mon vieux après tout dans l'histoire le fautif ce n'était pas Kenny. "Ouai, ouai, c'est ça ! Je tremble tellement de peur que je me contiens là !" dit il en le regardant de manière ironique. Kenny ne trouvait que ça n'en valait pas la peine autant se chamailler avec Andy d'accord mais lui, il s'appelait comment ? Puis en plus, il restait seulement deux mois de scolarité au brun donc Esteban pourrait faire ce qu'il veux, au moins de juillet, Kenny serait déjà loin.

Autant les paroles des deux meilleurs amis d'Anya ne le choquait pas autant sa soeur si. C'était blessant, lui qui avait toujours été là pour elle même au moment ou les photos d'Aleks et elle était apparu, il avait été le seul à la croire, la consoler et tout ce qu'elle trouvait à faire c'était de lui sortir un discours sur l'amitié ? Mais elle se prenait pour qui ? Apple ne faisait pas partie de la bande des trois que formait les deux hommes et Anya, elle essayait d'y rentrer c'est ça ? "T'es sérieuse là ? Tu me parles d'amitié ? Toi qui ne peux pas t'empêcher de balancer tout à Andy alors qu'Anya t'avait demander de fermer ta gueule sur ce sujet ! Tu veux tout savoir Apple c'est ça bien sache qu'aujourd'hui par TA faute tu as la mort de notre fille sur la conscience ! Anya était enceinte de 5 mois et sous prétexte que tu ne sais pas tenir ta langue, elle a perdue notre fille !! Je sais pas qui doit être le plus honteux de nous deux sur ce coup là mais félicitation tu viens de faire le plus beau coup de pute de ta vie et contre ton frère en plus !" Kenny applaudissait alors qu'en faite il était complètement détruit. Si Apple le connaissait aussi bien alors elle s'aurait qu'être père avait toujours été le rêve du jeune homme, elle s'aurait qu'à cet instant la colère parlait plus qu'autre chose puis elle était mère d'une petite fille qu'elle avait faillit perdre, c'était déloyale, blessant, il restait son frère, elle aurait pu s'écraser pour une fois. "Cherche pas Apple, te perdre j'en rien à foutre à présent !" dit il en détournant le regard. Kenny pensait que tout était terminé, que bon c'était suffisant, les paroles étaient dite point sauf que non Roxanna parlait et elle avait raison. Ils s'entretuaient alors qu'ils étaient tous là pour une personne qu'ils aimaient. Le brun posait ses yeux sur la blondinette. "Je parle pas de toi quand je disais faux-cul, je te connais, je te juge pas..." Le brun regardait alors Esteban, il ne ferait pas d'excuse mais pour la russe dans un piteux état il était prêt à faire des efforts car les paroles de Roxanna raisonnait encore dans sa tête.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hurt myself again today

La tête me tournait. Ce connard de Kenny m'avait poussé à bout, j'avais pété une pile et j'avais été obligé de partir pour ne pas lui offrir un ravalement de façade. Puis je ne voulais pas me retrouver enfermé à l'hôpital pour décuver et attaché ou sous surveillance, ou que sais-je encore, défoncer un mec en étant bourré au milieu d'un hôpital, ce n'était pas conseillé, point final. Je m'étais donc éloigné, posant une main sur le mur à côté de moi pour m'aider à tenir debout alors que la Terre entière semblait tourner beaucoup trop vite à mon goût, j'étais pâle et nauséeux. J'étais mal, mais Anya l'était encore plus et par-dessus tout, c'était de ma faute. MA faute. Elle avait pris le volant à cause de moi, elle avait conduit sous la pluie à cause de moi, elle avait eu son accident à cause de moi, et ça me rendait malade. Je lui avais dit qu'elle me faisait plus de mal que de bien, mais finalement, c'était peut-être l'inverse. Peut-être qu'en fin de compte, c'était moi qui lui faisais plus de mal qu'autre chose. J'arrivai enfin aux toilettes, m'approchant d'un évier et m'aspergeant le visage d'eau fraîche, ce qui me fit le plus grand bien. J'étais minable, pitoyable, bourré quand Anya avait besoin de moi et impuissant face à tout ce qu'il se passait. Je bus un peu dans l'espoir de me rafraîchir et finis par me laisser glisser le long du mur à côté de moi jusqu'à me retrouver assis, repliant les jambes contre mon torse. Je savais pas comment me mettre. Si je fermais les yeux, j'avais l'impression que j'allais me casser la tête, mais si je les gardais ouverts, mon estomac se tordait dans tous les sens. J'avais juste envie de m'allonger sur le sol et me laisser mourir en espérant qu'Anya me pardonnerait, tant pour être la cause de son accident que pour avoir frappé Kenny.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)