Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnya&Andy&Esteban&Kenny& co ★ I HAVE LOST MYSELF AGAIN
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Anya&Andy&Esteban&Kenny& co ★ I HAVE LOST MYSELF AGAIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hurt myself again today

Au téléphone avec Kenny, la russe s'était laissée aller pour la premièrement fois, lui disant ce qui n'allait pas, lui disant à quel point elle pouvait se sentir mal en cet instant. Tout lui tombait sur le coin de la tête alors que la seule chose qu'elle avait tenté de faire c'était protéger une amie, tenir sa promesse ... Peut être que ce n'était pas le bon choix pour Andy, mais pour elle ça l'était. Jamais elle n'avait trahit ses amis et ce jour n'était pas arrivé, même si elle avait blessé une autre personne dans sa fierté et dans son égo, car oui, elle était persuadé que c'était ça et pourtant, cela lui brisé le coeur de s'être disputé de la sorte avec l'anglais, des mots assez durs avaient été échangés et ce n'était pas ce qu'elle voulait, cependant, garder son calme, le contrôle ce n'était pas ce qu'elle faisait de mieux ces derniers temps, sa vie partait en miette petit à petit, ces rêves, ses projets, tout s'éloignait à cause de cette chose qu'elle avait dans le ventre... Elle n'était pas prête pour ce genre de responsabilités, elle en avait déjà bien assez qui la stressait tout autant et c'était suffisant pour elle. Anastaiya avait décidé de souffler, d'extériorisé tout ce mal être qui s'était accumulé en elle avant d'imploser complètement, c'est d'ailleurs ce qu'elle avait commençait à faire. Pourtant, petit à petit, son petit ami la faisait se sentir mieux, il la réconfortait comme il le pouvait et cela fonctionnait, elle avait besoin de savoir que les épaules sur lesquels elle se reposait ne partirait pas et peut être que finalement celle de Kenny était la plus sûre ... Un petit sourire avait fait sa place sur son visage chassant l'espace d'un instant toute cette tristesse, c'était si bon et pourtant, ces problèmes n'était que le cadet de ses soucis en cet instant précis, la route de plus en plus sinueuse, elle du se rapprocher pour voir qu'un arbre était tombé sur la route et elle n'eut le temps de faire quoi que se soit qu'elle se retrouvait l'instant d'après encastrée dedans. Tout était allait vite.Un choc, des airbags, puis plus rien, c'était le noir total. La Russe était inconsciente, gravement blessé dans sa voiture. Il ne lui avait fallut qu'une demi seconde d'inattention pour se planter, pour foncer droit sur cet arbre qui était tombé sur la route. C'était donc ça cette ombre qu'elle n'arrivait pas à apprécier dans l'obscurité de la nuit, surement à cause de cette pluie abondante. La dernière chose qu'elle vit se fut ça, cet arbre et en aucun cas des images heureuses de sa vie, non, peut être que tout était allé trop vite, ou peut être que ce n'était que chimère afin de rassurer les gens, de se dire qu'avant tout ça, la seule chose que voyait la personne en question était tout les bons moments de sa vie. Sous le choc, sa tête était tombé contre le Klaxon, laissant un bruit sourd retentir non stop. Les warning aussi s'étaient automatiquement allumé. Peut être était-elle resté comme ça 1 heure. Les secours arrivèrent , suivis de Kenny. La sortir de l'habitacle était une chose assez difficile, il fallait faire attention à la position de son corps, au bébé, tout était compliqué, bien trop compliqué. Au bout de deux heures, les secours l'emmenaient enfin à l'hôpital. Les premiers soins lui avait été administré sur place, mais sa situation était quelque peu critique. La Russe avait perdue beaucoup de sang et il lui fallait au plus vite une transfusion de sang de groupe A-. Les secours demandèrent premièrement si la russe avait de la famille, mais autant dire qu'ils étaient presque tous en Russie, tout se compliqué.... Passant sur la table d'opérations, les médecins firent de leur mieux pour tenter et de la sauver, et de sauver le bébé pourtant ce n'était pas possible. Un médecin sorti de la salle d'opération, enlevant son masque ainsi que ses gants. Mr Kovakevski ? demanda-t-il dans la salle d'attente afin de parler à Kenny, de lui annoncer la nouvelle Ecoutez, nous avons fait de notre mieux, mais ... nous n'avons pas pu sauver le bébé, il était bien trop blessé, la poches s'est percé ce qui a entrainer beaucoup de complication pour mademoiselle Kataïeva, mais elle va mieux, pour l'instant, son état est stable, vous pouvez la voir , mais pas longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hurt myself again today

Il avait prit son portable, sortant dans la nuit, oubliant ses clés de son appartement à l'intérieur de chez elle. Ce moment là, il ne l'avait jamais imaginé car c'était tout bonnement un malheur plus qu'horrible. Au fond dans sa tête, il pensait à toutes les choses qu'il n'avait pas fait avec elle, tous les moments qu'il avait gâché. Son cœur se resserrait, il sortait de la voiture, les secours déjà présent. Il fonçait, laissant le moteur de sa voiture ouvert, son cœur allait le lâcher. Elle était là. Les yeux clos. Le visage fermé. La pluie battante. Il se mit à courir vers elle criant son nom espérant qu'elle l'entende, qu'elle ouvre ses paupières pour lui dire que c'était une blague. Non, on ne pouvait pas lui enlever comme ça, pas maintenant, pas alors qu'ils s'apprêtaient à être enfin heureux. Son poing se crispa, ses ongles entrèrent dans sa paume transperçant la peau de sa main quand on l'arrêtait devant les barrière de sécurité. Il ne se contenait plus. La tristesse, la peur, il abatis son poing sur le visage de la personne en face de lui puis soudain tout s'enchainait. Ses cris. Des menottes. Une voiture de police. Des sirènes. Une longue nuit s'annonçait.

Il marchait dans le couloir, Kenny faisait les 100 pas, se rongeant les ongles. Sa montre sur son poignet, il a touchait nerveusement, elle avait toujours su le déchiffrer, lire en lui, savoir ce qui n'allait pas et lui il avait toujours fait le contraire, il se sentait coupable. Coupable de toutes les disputes, coupable de lui faire autant de peine, les heures passaient. Encore tout mouillé, le brun resserrait la couverture de survis qu'on lui avait donné. Cet hôpital, il le connaissait par coeur, il connaissait les personnes qui bossait à ce service seulement il se sentait seul complètement seul. Attristé, en colère, Kenny avait envoyé un message à Andy son soit disant meilleur ami pour ne pas qu'il soit délaissé car malgré tout ce qu'il pouvait lui faire, Andy resterait une personne importante pour elle. Tapotant sur le clavier de son iphone, la porte s'ouvrit. Le visage grave du médecin ne disait rien de bon. Ses sentiments refaisaient surface, Kenny eu la vision complètement brouillé en écoutant le médecin parler. Mon dieu ! Elle allait bien. Il s'en moquait de cet enfant finalement. Un paradoxe quand on le connaissait. ,Cette femme était tout simplement plus importante. "Merci..." murmura t'il en serrant la main du médecin. Ce dernier esquissa un sourire, Kenny entrait dans la chambre d'Anya. Elle avait quelques blessures sur le visage mais malgré tout il la trouvait tellement belle, elle était là, vivante, sa main dans la sienne, Kenny déposait un baiser sur cette dernière en caressant ses cheveux blonds. "ça va aller..." dit il en la regardant. Des mots qui raisonnaient plus pour lui que pour elle. Son cœur ralentissait, il s'installait sur un fauteuil tenant toujours sa main, peut être un peu trop forte seulement il était hors de question qu'on lui retire une seconde fois.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hurt myself again today

J'avais raccroché avec Keanu, fuyant davantage la conversation. Il avait été là pour moi et je me sentais d'ores et déjà replonger, me noyer dans un verre de whisky et ne souhaitant pas faire perdurer trop longtemps l'appel, je lui avais souhaité bonne nuit en raccrochant, soupirant. J'étais minable, totalement minable, et ça me faisait encore plus mal au cul de l'admettre... plus encore sachant que ça ne m'empêchait finalement pas de boire ce deuxième verre dans l'espoir qu'il m'aide, alors qu'au fond, je savais pertinemment que ça aurait l'effet inverse. Croisant les bras sur le bar, j'avais posé ma tête dessus, fixant le mur d'un air absent en sentant l'alcool me monter à la tête, mais bien vite un sms retint mon attention, un sms de Kenny qui outre les insultes et les sarcasmes, m'annonçait qu'Anya avait eu un accident grave. J'étais resté quelques secondes à fixer l'écran, plissant les yeux et croyant à une blague, mon temps de réaction étant clairement diminué par les deux verres que j'avais sifflé. Mais bien vite je me retrouvai debout sur mes deux pieds, attrapant ma veste et mes clés en envoyant un sms rapide et sûrement bourrés de fautes à Apple et Keanu, sans doute parce que j'étais moi-même un peu bourré hein. Alejandro !! J'ai une urgence ! Le coeur lourd, je laissais donc Coraleen entre les mains de notre homme à tout faire et me ruait sur ma voiture. Prendre le volant dans mon état était tout sauf responsable, mais je m'en fichais, Anya était plus importante que tout le reste et je ne voulais pas perdre une seule seconde, klaxonnant tous les connards sur la route qui roulaient trop lentement. Arrivé enfin à l'hôpital -en un seul morceau, par un étrange miracle-, je demandai sa chambre et on me l'indiqua rapidement. Ce fut un peu une course d'orientation dans les immenses couloirs de ce putain d'hôpital pour mon esprit quelque peu embrumé, mais je finis par trouver la dite chambre, apercevant Anya allongée sur son lit d'hôpital et Kenny à son chevet au travers de la fenêtre. Je déglutis péniblement en me remémorant notre dispute et voilà que tout mon courage semblait s'envoler comme une feuille face au vent, je me laissai tomber sur une chaise du couloir en me prenant la tête entre les mains, attendant qu'un médecin passe à proximité pour lui demander comment elle allait. Kenny avait raison, c'était ma faute si elle s'était énervée et avait conduit avec un temps si pourri, j'lui faisais du mal et j'avais honte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hurt myself again today

J'avais raccroché avec Andy un peu rassuré de 'lavoir entendu rire même si son état me préoccupait toujours... Car merde! Je n'avais jamais vu mon best dans un était pareil, il était tombé bien bas et je voulais être là pour lui. Finissant ma clope, je soufflais un coup, refermant ma fenêtre pour retourner vers mon lit sur lequel j'étais posé quelques minutes plus tôt à regarder la tv quand soudain, je reçus un sms... C'était Andy. Et là je me demandais si il n'avait pas écrit avec ses pieds vu l'horreur que c'était mais dans ce charabia, je réussit à y comprendre une chose qui me fit me lever sec... Anya était à l'hôpital car elle avait eut un accident. Sautant dans mon jean et enfilant mon t-shirt et ma veste en catastrophe, j'avais même pas pris le temps de faire mes lasset en enfilant mes chaussures que j'étais déjà parti au grand galop mes clés de voiture à la main. Sautant dans celle ci, je fonçais alors à vive allure à travers la ville direction l'hôpital ou j'arrivais en un rien de temps. Me garant à l'arrache, paix à l'âme de celui qui râlerait. Je courais à l'intérieur demandant sa chambre à l'accueil pour ensuite tracer jusqu'à celle ci. Et c'est là que j'y arrivais, me stoppant de courir sec en voyant Andy assis mal au point sur une chaise devant les vitres de la chambre. Regardant à travers le souffle fort, je voyais alors Kenny au chevet de notre blonde et je m'empressais de demander à mon meilleur ami "Ça va? Comment elle va? Et qu'est ce que tu fais ici...?", oui j'entendais par là, pourquoi n'était-il pas à l'intérieur...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hurt myself again today

Damn. Je n’en pouvais plus de déprimer, je n’en pouvais plus de voir les malheurs s’enchaîner. Hier c’était Andy qui m’apprenait qu’il était allé à Charles River et ce soir c’était Anya qui a eu un accident. Andy m’a envoyé un texto et jamais répondu ensuite, sans doute trop préoccupé et je le comprends. Je me suis levé en vitesse du lit de Roxanna pour me rhabiller, comme je devais dormir chez elle ce soir. Roxy s’est réveillée et m’a demandée ce qui se passait : J’dois y aller. Anya a eu un accident. Je ne pouvais pas me permettre de me rendormir paisiblement alors qu’une amie souffrait et mon mari avait sans doute besoin de moi. Roxanna voulait venir aussi, alors on s’est tous les deux dépêchées à nous habiller pour nous y rendre.

J’entrais à l’hôpital, pressée de les retrouver. Une fois les directions données, j’allais rejoindre Andy et Keanu qui attendaient dans le couloir. Andy n’avait pas l’air très bien, assis sur l’une des chaises du couloir. On est là. Andy, j'suis là. Je m’approchai d’eux et jetai un coup d’œil à Esteban. Euh... Qu'est-ce qui s'passe ? Pourquoi vous n’êtes pas rentrés ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hurt myself again today

J'étais d'humeur massacrante ces temps ci, clairement. Ou du moins, d'humeur profondément morose. Je venais de plaquer pour de bon le père de mes deux enfants, et ce après avoir passé une semaine sur une espèce d'ile pour y faire un stage Koh-Lanta. Heureusement, Apple était là pour effacer mes doutes, et me remonter le moral. Et puis.. Elle avait besoin de moi, elle aussi. Et j'étais bien prête à mettre mes soucis de côté pour elle. Ce soir, alors, je l'avais invitée à venir chez moi, enfin, dans ma chambre chez les Eliots, pour qu'on puisse enfin passer une nuit en paix, entre meilleures amies... C'était sans compter sur ce qui arriva. J'émergeais difficilement, posant les yeux sur Apple qui s'habillait en vitesse. J’dois y aller. Anya a eu un accident. J'écarquillais les yeux, le temps d'assimiler la chose. Je n'étais pas aussi proche qu'eux d'Anya, mais elle demeurait néanmoins une amie proche, m'ayant sauvée d'une phobie dont j'avais relativement honte : Celle des flammes. Je bondis hors du lit, ôtant ma chemise de nuit pour mettre la première robe qui me tombait sous la main. Je t'accompagne, ma voiture est juste devant. Qu'elle le veuille ou non, je venais.

Plus tard, nous entrions en toute hâte à l'hôpital, cherchant la chambre de la jeune femme, devant laquelle nous trouvions... Andy et Esteban. Je restais en retrait, bras croisés, mais également sourcils froncés. Que faisaient-ils là? On est là. Andy, j'suis là. Euh... Qu'est-ce qui s'passe ? Pourquoi vous n’êtes pas rentrés ? Apple ayant formulé mon interrogation silencieuse, je me risquais à avancer d'un pas pour venir à côté d'elle. Vous.. Avez vu un médecin? Demandais-je en jetant un rapide coup d'oeil autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hurt myself again today

Anastasiya était reliée à plusieurs machines notamment pour respirer, le bruit lancinant, la courbe cardiaque qui se dessinait sur l'un des moniteurs, il baissait les yeux vers leurs mains liées ensemble. Elle ne le tenait pas. Encore inconsciente, encore sous le choc de l'accident, Anya avait l'air si calme, reposée contrairement à lui qui bouillonnait de rage. A l'extérieur de sa chambre, il entendit quelques personnes parler, des voix qu'il avait apprit à connaitre avec le temps. Andy d'abord suivit de la voix de l'autre dont il se souvenait jamais le prénom ainsi qu'Apple et d'une certaine Roxanna quelques minutes plus tard. Son cœur s'accélérait, comment ils osaient venir après tout si elle était ici c'était de la faute de toute les personnes présentes à l'extérieure de cette salle. Kenny se levait, déposant avec douceur la main de sa chérie sur le côté puis un baiser sur son front légèrement meurtrie, un caresse et Kenny sortait ouvrant la porte plus ou moins vivement pile au moment ou Roxanna demandait s'ils avaient vu un médecin. Kenny captait chaque regard, la main sur la poignée de la chambre, il refermait la porte restant devant. Silencieux, il fixait Andy qui sentait l'alcool puis l'autre et enfin sa sœur. "Ah bien dis donc je savais pas qu'il y avait des réunions des faux amis dans cet hôpital..." lâcha t'il en étant complètement énervé. "A moins que vous êtes tous là pour aller avec lui aux alcooliques anonyme..." Andy puait clairement l'alcool, Kenny pas très loin le sentait à des kilomètre et fronça les sourcils en restant devant la porte. Non bien que sur que non, il n'allait surement pas les laisser rentrer sa serait aller contre la volonté de sa chérie qui était encore endormie dans le lit puis en plus tous ici présent mise à part la petite blondinette près de sa sœur avait une part de responsabilité dans l'accident, tous. "Enfin bon je pense que vous pouvez rentrer chez vous hein pas besoin de faire les fausses plantes devant sa chambre surtout que pour la plupart ici, Anya n'est qu'une simple distraction alors que souvent ils criaient haut et fort qu'ils étaient meilleurs amis et tout le blabla qui va avec. Vous faites une belle brochette de faux-cul, d'ailleurs je pense proposer cette catégorie pour le bal de fin d'année "les faux-culs d'Harvard" ça vous irais tellement bien !" Kenny regardait Esteban et Andy chacun leur tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hurt myself again today

J'en avais gros sur la patate, je me sentais au bord de l'explosion. Anya qui allait mal, j'aurais pu la perdre, et ça... cette idée-là m'était insupportable. J'étais perdu dans mes sombres pensées quand Keanu débarqua, me demandant comment j'allais, et Anya, et qu'est-ce que je foutais là... Je relevai lentement les yeux vers lui et n'eus pas le temps de répondre que j'entendis Apple et Roxanna arriver. Tout semblait aller trop vite pour moi, je restais silencieux, repensant à Anya, puis finis par secouer doucement la tête de gauche à droite quand Roxanna demanda si on avait vu un médecin. Je regardai les deux côtés du couloir, c'était complètement désert. La porte de la chambre d'Anya s'ouvrit sur Kenny et mon cœur loupa un battement en entendant le cardiographe. Je fixais mon beau-frère et fronçai les sourcils à ses paroles, me relevant. Les Alcooliques Anonymes ? Il cherchait la merde là ? A la suite de ses paroles, je me sentis bouillir complètement et sans que je puisse retenir quoique ce soit à cause de l'alcool, j'explosais littéralement et lui donnai un violent coup de pied en plein dans le genou. LA FERME CONNARD ! Mais pour qui il se prenait celui-là ?! C'est pas le temps d'emmerder un mec bourré qui en a gros sur la conscience. Ma main se referma sur son cou et je refermai mon étreinte dessus, si un regard avait pu tuer, Kenny serait probablement mort dans d'atroces souffrance, là. Le seul faux-cul que j'vois ici c'est toi pauvre con, depuis que t'as fourré ta queue et papillonné des yeux c'est la merde, TU l'isoles, TU la rends malheureuse en éloignant tous ses potes alors va t'faire foutre ! Retenez-moi, j'vais l'tuer. Je lui décochai une droite et le lâchai pour m'éloigner, le cœur lourd. Bordel ils sont où les chiottes ? J'avais grandement besoin de m'arroser le visage là, sinon j'allais faire un accès de colère et dans un hôpital, ça serait la merde pour moi, surtout bourré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hurt myself again today

Mon best commençait à relever la tête pour me répondre quand soudain, Apple et... Roxanna? Arrivèrent à leur tour nous demandant si on avait vu un médecin. Alors qu'Andy répondait négativement de la tête moi je le faisais oralement "Non on a vu personne j'viens d'arriver...", mais là je senti clair une odeur d'alcool qui venait de... Arf.. D'Andy... Et merde mais à quoi il avait joué encore! Je m'apprêtais à lui en faire la réflexion quand soudain, Kenny le magnifique sorti de la chambre d'Anya prenant cash en grippe Andy en commençant à l'insulter d'ivrogne, commençant à marcher vers lui le regard plus mauvais que jamais, c'est lorsqu'il alla trop loin que j'allais pour lui sauter à la gueule mais….. Andy le fit avant moi. Un bon coup dans le genou, il vint ensuite le coller au mur en l'attrapant par la gorge, lui retournant la donne d'un bon coup de poing avant de le lâcher pour s'éloigner. Moi? Je l'avais regarder faire avec un beau sourire fier de mon best aux lèvres, dommage qu'il ne lui avait pas carrément défoncé la gueule, ça lui aurait été bénéfique à ce connard. Regardant mon best un instant la mâchoire serré, je fini par m'approcher à mon tour de Kenny le fixant droit dans les yeux "Dommage qu'il ne t'es pas refait le portrait, ça aurait surement soulagé ta mère. Dis moi Kovalevski, pour qui tu te prends hein? Tu n'est rien qu'un pitoyable bouffon qui sert de distraction à Anya, rien de plus... Ormis ça? Tu n'es rien, tu n'es personne et tu n'as personne... Alors à ta place je fermerais ma gueule avant qu'il ne m'arrive une grosse emmerde si tu vois ce que je veux dire. Mais sache une dernière chose... Ose ne serait-ce encore une seule fois de t'attaquer à nous, ne serait-ce que de nous insulter comme tu viens de le faire et je te jure sur la vie de mes parents Kenny... Que je ferais du reste de ta misérable petite existence un enfer, à tel point que tu regrettera même d'être né... Vu?" et là croyez moi, je ne le menaçais pas à la légère... On avait déjà fait virer du monde du campus voir pire de la ville, et sa salle gueule ne ferait pas exception si il persistait sur cette voie. On ne nous défiait pas nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hurt myself again today

Roxanna refusait de me laisser partir toute seule… Tant mieux. J’étais tellement nerveuse que je ne sais pas si j’aurais été capable de conduire –même si Andy est bien arrivé lui… mais bon, c’est un papillon, il est super.- Une fois arrivée près d’Andy et Esteban, j’ai demandée aux garçons ce qui se passait, pourquoi ils n’étaient pas déjà auprès d’Anastasiya… J’ai bien remarqué que le souci venait d’Andy et j’interrogeais Ken du regard. Même pas le temps de me répondre, Kenny est débarqué en jouant le petit ami merveilleux. Ah bien dis donc je ne savais pas qu'il y avait des réunions des faux amis dans cet hôpital... Ah bien dis donc j'aurais dû me douter qu'il y aurait des microbes dans un hôpital. À moins que vous êtes tous là pour aller avec lui aux alcooliques anonymes... Je fronçais les sourcils et baissai les yeux vers Andy. What ? Andy avait bu ? Je relevai les yeux aussitôt vers Kenny. Pas le temps de poser des questions. Il n’était pas au courant de l’état d’Andy et ça ne lui laissait pas le droit de le juger. Mon grand-frère s’est mis à faire un discours bien pathétique et je riais jaune. Mais avant que j’aie le temps de m’énerver, mon mari l’a attaqué. LA FERME CONNARD ! Je le regardais faire sans l’interrompre. Tout ça allait tellement vite ! Andy lui a fait la morale avant de disperser les lieux, je restais sans mots, en regardant Ken l’envoyer chier à son tour. Mais Kenny n’avait pas terminé de s’en prendre plein la gueule : une fois que Ken eut terminé, je m’approchais de mon grand-frère en fronçant les sourcils. Si j'étais toi j'fermerais ma gueule, Kenny. Parce que j'te connais et t'as AUCUNE IDÉE de c'que c'est, l'amitié. J'te connais par cœur. J'connais ton caractère, j'connais ton passé, j'connais le fond de tes pensées. T'as pas d'amis, Kenny. C'est la vérité. T’en veux pas. Tu passes ton temps avec Anastasiya, pas étonnant que tu veuilles l'épouser. Pas étonnant que tu sois si pressé d'avoir un enfant. Tu n'as qu'elle, personne d'autre. Regarde-toi, tu m'fais pitié. Juger les gens pour ce qu'ils ne sont pas. C'est ça que tu veux être Kenny ? Un connard ? J'aurais dû m'douter que tu n'étais pas bon pour Anastasiya la minute où tu as refusé d'être un bon oncle pour Coraleen, un bon ami pour Andy ou un bon frère pour moi. Tu m'fais regretter d'avoir parlée à Anastasiya pour toi... Pfft. Tu m'fais honte d'être ta sœur. Je le regardai d’haut en bas puis fronçai les sourcils. Andy allait mal, il avait besoin de moi et je n’avais plus une minute à perdre avec les détails. Maintenant arrête de critiquer tout l'monde et retourne auprès de la seule personne qui t'aime et qui mérite vraiment de ton attention. Ne me fait pas dire que t'es un mauvais petit ami aussi ou tu ne seras vraiment plus rien à mes yeux. Et crois-moi, tu ne veux pas me perdre aussi Kenny. Je tournai mon regard vers Ken et soupirai, avant de me retourner et me mettre à la recherche d’Andy. Heureusement pour moi, il n’était pas loin. Seulement aux toilettes des hommes… Mh. Tant pis, J’entrai à l’intérieur afin de le retrouver près du lavabo… Il s’arrosait le visage. Andy... Et là, je ne savais pas quoi dire. Est-ce qu’il voulait être consolé ? Est-ce qu’il voulait la paix ? Je lui laissais de l’air et me contentai de me tenir juste à côté de lui… Je comprenais qu’il ait bu. J’aurais fait pareil si ce n’était pas que j’avais un mari suicidaire. Je ne voulais pas vivre deux fois un le même cauchemars qu’avec Solweig… Et surtout pas avec l’amour de ma vie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)