Invité
est en ligne
Invité
over the flow with @Quentin Donovan
Je me dis que j'ai vraiment de la chance, pour l'instant aucune femme ne me retourne le cerveau. Enfin si, pour être précis il y a bien Hannah, mais elle est en couple donc intouchable et je ne voudrais pas briser son couple qui bat déjà de l'aile, c'est à elle de faire ce qu'il y a de bon pour elle et si elle l'aime et veut rester avec lui alors qu'il en soit ainsi. L'amour c'est pas mon truc et apparemment pas le tien non plus vu dans quel merdier tu t'es fourré, je te soutiendrais toujours de toute façon. Ce moment entre potes nous permets de ne pas trop penser à ces histoires, d'toute façon on verra bien ce que l'avenir nous réserve. Je cours jusqu'à l'eau, t'es le premier arrivé et t'en es fier. N'empêche que je suis encore plus fier quand je me mets debout sur la planche pour affronter la vague et que j'arrive à tenir l'équilibre comme un pro. On dirait que j'ai fait ça toute ma vie ! Répondais je en riant. Lorsque c'est ton tour, malheureusement tu trébuches et je grimace en te demandant. Merde ! ça va mec? Putain j'te pensais le plus doué.
(Invité)