Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOver the flow ✧ Damon
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Over the flow ✧ Damon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Damon Halliwell cancun - jour 7 (12 mars) Les derniers jours avaient été grandement occupés et tu avais profité de chacun d'eaux. Aujourd'hui, c'était plus relaxe. Ou peut-être pas tant vu les activités qui étaient proposés sur la plage où vous aviez mis les pieds. Serviettes installées au sol, canette de bières dans les mains, vous prenez quand même un moment pour vous prélasser. Ce bronzage va pas s'embellir tout seul. Tu rigoles tout seul à cette simple pensée comme quoi les vacances te permettaient vraiment de te détendre, te prendre moins la tête. Vous vous étiez rejoins il y a un moment déjà et la chaleur du soleil te donnait déjà chaud. "Ça va bientôt être l'heure de la trempette." Tu commences à ressentir la chaleur étendu sur ta serviette et l'heure d'aller essayer le surf approchait. T'avais d'ailleurs réservé deux planches à ton arrivée mais il fallait attendre que celles-ci se libèrent avant d'y aller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
over the flow with @Quentin Donovan

Ces vacances font grandement du bien. Ça faisait bien longtemps que j’avais pas pris des jours de congés pour me prélasser sur la plage. Cancun est un endroit paradisiaque on ne va pas se mentir et les femmes sont toutes aussi charmantes, autant en profiter n’est-ce pas? Je ne dois rien à personne alors bon. Aujourd’hui c’est journée entre potes, on allait faire du surf. Je ne suis pas très doué dans cette activité, mais il faut bien un début à tout et on va bien s’amuser. En attendant, on bronze et on boit une bière, je vois déjà que j’ai pris pas mal de couleur je suis fier, faut dire que je bronze vite en général. Le soleil tape fortement sur ma peau et quand j’entends ta réflexion, je viens répondre. Je suis d’accord, je vais fondre si ça continue. Lâchais-je en riant. Je profite pour regarder si les planches de surf sont libres, je pense que ça ne va pas tarder. Deux femmes passent en nous lâchant pas du regard et je me mets à sourire. Je crois qu’on a du succès avec les mexicaines, mec. Elles on tracées leur chemin, je fini ma bière et me lève de la serviette. Je pense qu’on peut y aller. Go ! Allons chercher les planches de surf qu’on puisse en profiter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Damon Halliwell cancun - jour 7 (12 mars)Installé sur le sable le temps que nos réservations arrivent, tu profitais du soleil avec Damon à tes côtés. Tu t'étais assurée qu'Alyssia ait des plans pour la journée et qu'elle t'écrirait au moindre soucis. Maintenant, tu avais la tête tranquille. Autant qu'elle peut l'être dans une situation comme celle là. "Je te les laisse. Aussi tentant soit l'invitation." De ce côté là, tu devais faire attention. T'avais l'impression qu'on épiait le moindre de tes gestes et qu'en fait, entre Alyssia et Mala, c'était assez compliqué comme ça. Évidemment, tu sais ce que c'est des flirts de vacances mais t'avais pas la tête à ça. "Ouais, allons-y." Attrapant les planches qu'on vous donna une fois sur place, tu attacha la corde à ta cheville comme l'indiquait l'instructeur et écouta attentivement ses instructions. Après tout, c'était une première fois pour toi. Quand vous aviez finalement la possibilité d'essayer, tu fonças vers l'eau criant: "le dernier à l'eau paie les bières."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On est bien là, au bord de la mer, posés sur la serviette à boire une bière entre potes. Bon bien sûr je me rince bien l'oeil au passage et apparemment, ces demoiselles aussi et elles ont bien raison. Quand j'entends ta réponse, je me mets à sourire d'un air amusé. Les deux?! Non merci, une me suffira. Et d'ailleurs ça en est où toi? Ouais entre Alyssia et Mala, je connais assez bien votre histoire et ça doit être vraiment une galère. Sachant que l'une est enceinte, compliqué à gérer. Pour ma part, j'ai juste un crush sur une femme en couple et qui a l'air bien amoureuse, il faudrait que je rencontre une femme qui me la fasse oublier... On va tout déchirer ! Ou alors se gameler à chaque vague, à voir. Prenant nos planches en main, attachant la corde à la cheville ayant bien suivi les instructions et on peut enfin courir jusqu'à l'eau. Prépare ton porte-monnaie, mec. Lançais-je en riant. Alors qui sera le premier à l'eau et surtout qui va aussi bien surfer? Je vais vraiment tout donner en tout cas.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Over the flow ✧ Damon VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Over the flow ✧ Damon Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Damon Halliwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Over the flow ✧ Damon 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Damon Halliwell cancun - jour 7 (12 mars)Ta vie amoureuse, c'est pire qu'un labyrinthe depuis des mois. Autant un des problèmes était en partie réglé vu le départ de Sydney, il y avait Alyssia qui s'y était ajouté avec une grossesse non planifiée. Et Mala dans tout ça qui devait te détester par moment mais qui semblait malgré tout de pardonner. "Alyssia est toujours enceinte. Et Mala, je sais pas...Autant j'ai l'impression d'avoir des chances, autant, je crois qu'elle me déteste." Mais valait mieux ne pas y penser en ce moment et laisser les choses aller comme elles vont.
Laissant ce sujet de côté, vous allez chercher vos planches avant de foncer vers l'eau. Si Damon est hyper confiant d'arriver le premier, tu finis par lui faire mordre la poussière en arrivant avant lui. "Tu disais?" une fois rendu dans l'eau. Tu avanças quand même un peu plus loin avant de te coucher sur ta planche pour continuer d'avancer, comme l'instructeur l'avait mentionné, laissant passer les vagues qui viennent mourir doucement sous la planche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'amour peut parfois engendrer des complications. Je dois dire que pour l'instant, je suis épargné. J'en ai de la chance comparé à tes histoires d'amour, faut dire que t'es mal barré avec le fait que t'as mis alyssa enceinte et que tu sembles encore épris de mala, quel beau merdier. Je lâche un soupir en t'entendant, ayant limite pitié pour toi. Je crois surtout qu'elle t'aime encore, mais que ça lui a fait mal qu'une autre femme soit enceinte de toi. Mais tu devrais lui parler une bonne fois pour toute ou laisser les choses se tasser. J'suis pas le meilleur des conseillers, mais je fais de mon mieux pour mes potes. Une fois qu'on a pris nos planches, bien équipé, on rejoint rapidement l'eau et finalement t'as été plus rapide que moi alors je râle et réponds. Bien joué, mec ! Tout en me couchant sur la planche pour avancer et essayer de monter sur la planche, voyant les vagues arriver. Elle est pour moi celle-là. On va voir si j'suis doué dans le surf. Est-ce que je vais me faire écraser?

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Damon Halliwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Over the flow ✧ Damon 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu en es au stade où tu te demandes s'il y a vraiment une solution à ta situation. D'un part, tu tiens à Alyssia et mine de rien, former une famille est une perspective intéressante mais d'un autre côté, tu ne peux pas oublier Mala, la sortir de ta tête. Et c'est probablement pas aujourd'hui que ça allait se régler peu importe le nombre de temps que tu passerais à y penser. Valait mieux te sortir ça de la tête pour le moment et profiter de la journée. Course jusqu'à l'eau qui se solde avec ta victoire, vous entrez finalement, vos planches à la main. Tu suis les directives qui vous ont été donné un peu plus tôt en matière de surf et nage jusqu'à arriver au niveau de vague et c'est Damon qui s'élance en premier sur une vague, la glissant très bien jusqu'à la fin. "Ouais, tu gères!" cris-tu, les mains dans les airs pour le féliciter avant d'y aller à ton tour.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Quentin Donovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Over the flow ✧ Damon 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas