Bienvenue sur le forum ! Ta fiche ma beaucoup plu, elle est simple à lire et Aspen semble être une fille attachante mais qui a malheureusement eu un passé difficile La pauvre, ne plus se rappeler de son mari Et surtout le pauvre Si Andy devait ne plus se rappeler d'Apple elle serait vraiment trop triste
Aller, je te valide avec plaisir et chez les Quincy car ta réponse au questionnaire m'a tout à fait convaincu ! Bon jeu à toi et si tu as besoin de quoi que ce soit, te gêne pas, ma boîte MP te sera toujours ouverte
En raison du bal de fin d’année qui approche à grand pas, nous t’invitons à suivre à tradition en portant une fleur (pour les filles) ou un nœud (pour les garçons) dans ton profil pour montrer aux autres que tu es libre pour le bal ou pas ! Blanc/noir signifie que tu n'as pas de cavalier(e), et rouge que tu es pris(e).
Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCY après bizutage !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !