Invité
est en ligne
Invité
Aspen Joanne Dawson | C'est le 12 août 1987 à Los Angeles, que les membres de la famille Dawson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Joanne Aspen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langue et littérature (majeure) et musique (mineure) depuis 7 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Dunster House. |
Intelligente | Jalouse | Fidéle | Rancunière | Attachante |
APRÈS LA BOMBE Ce jour-là, j'ai vraiment crus que je n'en sortirais pas vivante. Ces hommes m'ont vraiment terrorisé. À un point tellement inimaginable, qu'au final j'étais dans l'oublie total des chapitres de ma vie. Ce que je suis, ce que j'ai vécue ... je ne m'en souvenais pas. Les explosions des bombes m'ont carrément coupé du monde dans lequel je vis. Il m'a fallu du temps, beaucoup de temps avant de me souvenir de quoi que ce soit, du moindre petit indice. GROUPE 1. La main sur le cœur, cela résume parfaitement bien le caractère et le comportement de la jolie brunette. En effet, elle a toujours eu le dont d'aider les personnes dans le besoin. Les voyages humanitaires, elle adore ça. Participant à de nombreuses œuvres caritatives dans sa jeunesse, Joanne a prit beaucoup de plomb dans la tête. Toujours souriante et jamais eu de prise de bec, Aspen est certainement la fille la plus calme et respecter dans cette université. Disons simplement qu'elle serait parfaite pour intégrer cette maison qui lui ressemble étonnement. GROUPE 2. Cette maison pourrait également convenir à cette jolie femme. Tout simplement parce qu'elle est très intelligente. Non pas qu'elle ai un quotient intellectuel supérieure à la moyenne, mais disons qu'elle s'en approche. Parfois, elle peut vous surprendre. En cours, elle ne cache pas son intelligence. Toujours présente pour faire part de ses bonnes notes. De plus, elle cache très bien son jeu. Malgré ses petits airs de femmes sérieuse, Joanne adore faire la fête alors la Dunster House reflète parfaitement ses traits de caractère. | Bethany Joy Lenz |
Non Fumeuse | Tatoué | Ambidextre | A un chien | Accident |
CJ.Pomme | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cj.pomme et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Prd. L'esthétique m'a plu ainsi que l'activité alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Bethany Joy Lenz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart/Tumblr. Je fais environ 800 à plus de 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Je vous love . |
(Invité)