Mais tellement je pourrais passer la journée à faire de la plongée là. Que je lui réponds finalement en souriant. C'était vraiment quelque chose de magnifique. Vraiment j'ai adoré. Ca m'a beaucoup plus et je pense c'est pareil pour la jeune femme. Je pense qu'elle a prit plaisir de partager ce moment avec moi. Si tu retournes le kayak, je t'en voudrais pas, promis. Que je lui réponds en souriant amusé. Mais je la vois bien faire ça pour pouvoir se venger de toute à l'heure quand je l'ai mouillé. Un pour deux non ? Sinon on peut même pas discuter. Et c'est le but un peu quand même. Faire connaissance encore un peu plus. Donc avec deux kayaks, à part vouloir retourner l'autre, on ne va pas pouvoir faire grand chose. Donc on se dirige vers les kayaks au bord de l'eau. Je te laisse monter dedans et je pousse à l'eau. Que je lui dis en souriant.
HJ : Pas de soucis
(Aiden Featherington)
Aiden FeatheringtonAnd so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
~ byendlesslove.