Aujourd'hui. je revois Loéva. On avait passé une bonne soirée tous les deux sur Boston, donc avec toute logique, on s'est mit d'accord pour se revoir au Spring Break. Et notamment ce soir. On s'est retrouvé devant l'hôtel pour pouvoir prendre le bus qui nous emmène sur Isla Mujeres, où il y a pas mal d'activités à faire. Planche à voile, du bateau, de la plongée. Je ne sais pas ce qu'elle va préférer faire. Mais je pense qu'il y a moyen vraiment de passer une bonne journée tous les deux. On finit par poser les pieds sur le lieu en question. Je me tourne vers la jeune femme. Alors une préférence comme activité ? Moi tout me plaît donc tout me va. Après à elle de voir. Peut être commencer par quelque chose de sportif pour ensuite finir tranquillement sur un bateau ? Aucune idée. En tout cas avec tout ce qu'il y a faire, je crois que ce soir, on va être mort. Que je dis en rigolant alors que je finis par retirer mon t-shirt pour le mettre dans mon sac à dos, prêt pour cette journée.
@Loéva Berry
(Aiden Featherington)
Aiden FeatheringtonAnd so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
~ byendlesslove.