Invité
est en ligne
Invité
When people run in circle it's very, very, mad world... feat Ethan J. Barnes
Je me mis à rire lorsqu’il m’informa qu’il ne voulait peut être pas retourné à Paris, je comprenais qu’il avait envie de découvrir d’autres villes mais pour moi Paris avait été la plus jolie ville, celle dans laquelle j’avais grandit et où j’avais tout vécut. Je lui fis un petit sourire avant de répondre gentiment : « D’accord, il te faudrait un bon guide pour faire le tour de la France, il y a des villages sympas un peu partout ! ». Je lui fis un petit sourire lorsqu’il me dit qu’il me passait son numéro, c’était gentil de sa part, il avait déjà le mien je crois car je l’avais enregistré de force mais c’était mieux qu’il est le mien car malgré mes grands airs je n’irais pas de moi-même lui dire que je n’allais pas bien. C’est sûr que j’aurais besoin de quelqu’un le jour de l’opération mais ce n’était pas trop mon style d’aller le crier sur tout les toits et jouer les martyres. Je lui sortis alors mon téléphone pour qu’il y rentre son numéro en lui disant simplement : « Merci. ». Car il était bien évidant que c’était adorable de sa part de faire ça pour moi. J’écarquillais grand les yeux lorsqu’il me demanda comment était son enterrement, il se moquait de moi ou quoi ? Non, en fait je pense qu’il était sérieux mais un peu trop curieux…Malheureusement je n’allais guerre le renseigner car je ne connaissais pas tout ses amis. Je lui répondis alors : « Ben c’était très triste Ethan, tout le monde pleurait ! Il y avait une foule de filles, si ça peut te faire plaisir ! Ma seule amie présente était Elia qui était très triste comme le reste du groupe, il y avait aussi une eliot, une mather et une lowell mais à l’époque je ne les connaissais pas…C’était vraiment horrible… ». Rien que d’en parler ça me faisait des frissons, j’avais eu très mal ce jour là, sa mort avait toujours été un élément marquant dans ma vie. Je lui posai à mon tour une question qui me brûlait les lèvres mais à laquelle il n’avait toujours pas répondu : « Et toi qu’est ce qui c’est passé pour qu’on t’enterre ? ». Le silence était revenu dans ma petite chambre, je n’avais plus mon assurance habituelle et j’étais intimidé, je n’arrivais pas à savoir ce qu’il voulait et moi non plus. Il s’approchait de moi et commençait à jouer avec mes lèvres, oui, j’avais envie de l’embrasser je n’allais pas mentir, il m’attirait depuis longtemps. Alors que je m’apprêtais à connaitre le goût de ses lèvres il se stoppa net, me disant qu’il ne pouvait pas faire ça, que je méritais une belle histoire d’amour. Il avait raison et je le savais mais pour l’instant je me fichais de tout cela, je comprenais ses peurs, elles avaient été les miennes au départ…Je lui répondis alors : « Je comprends ce que tu veux dire Ethan, moi aussi je pensais cela, avant ma relation avec River j’avais couché avec deux garçons seulement dont j’avais été très amoureuse…Mais…Mais dans la vie les choses ne se passent pas toujours comme on veut ! ». Un nouveau sourire illumina mon visage, j’avais envie de le convaincre maintenant, nous étions trop bien parti et je sentais qu’il ne faudrait pas grand-chose pour le faire flancher. Un homme reste un homme. Je rajoutais quelques secondes plus tard : « C’est très bien de réfléchir, peu d’homme en sont capables…Mais…Parfois il faut se laisser aller Ethan…Penser au plaisir et c'est tout...». Je retirais alors mon t-shirt, j’avais je n’aurais pensé en l’enfilant ce matin que je l’enlèverais devant Ethan, celui que je pensais mort. J’avais eu la décence de ne pas enlever mon soutien gorge et c’était déjà pas mal, je m’approchais encore un peu plus de lui avant de l’embrasser dans le cou prenant sa main et de lui murmurer : « Laisse toi faire Barnes… ».
code par (c) eylika. photo de we heart it.
(Invité)