Invité
est en ligne
Invité
@Marcus Mayer je suis surprise quand tu me dis que tu me trouves intimidante car pour moi je ne le suis pas du tout alors tu m'explique ensuite et je t'écoute attentivement. je ne savais pas que tu pensais ça de moi, il faut dire que sur boston on se parlait vite fait simplement pour que je te serve quelques verres et on ne prenait pas le temps de se découvrir comme ce soir. la baignade nocturne est propice à ça ce qui me va parfaitement. je souris à tes mots parce que ça fait plaisir à entendre, puis je te coupe ensuite la parole en venant t'embrasser. tu ne me repousse pas bien au contraire, tu prolonge le baiser et je viens mêler nos langues ensembles pour un baiser un peu plus passionné. je rompt le baiser ensuite pour te regarder viens on retourne près des hamacs je me relève et je prends ta main pour que tu fasses de même puis on rejoint notre petit coin éclairer par les lanternes. on se voit un peu mieux que dans l'eau seulement éclairé par la lune. je me rapproche de toi petit sourire on en était où déjà? et je reviens capturer tes lèvres.
(Invité)