Il avait seulement voulu la tester, la mettre au défi, sans penser qu’elle s’empresserait de lui dire oui. Mais, elle l’avait fait. Marcus avait donc enfiler rapidement un short de plage vert, court et uni, par dessus son sous-vêtement, ainsi qu’une chemise blanche à fine rayure. À quelques mètres seulement de la chambre de Priya, l’agent de sécurité ne met que quelques minutes pour s’y rendre.
Il toque tout doucement à sa porte puis recule, s’appuyant sur la balustrade, une couverture dans les mains et un petit sac de plage dans l’autre. De la tequila, du jarritos et deux verres en plastique jetables afin de préparer un paloma à la barmaid. Typique. Tout simple. Et bien frais. À moins qu’elle ne préfère la tequila pure pour se donner un peu de courage. Après tout la mer est rafraîchissante le jour, sous le chaud soleil de Cancun. Elle saura les surprendre une fois la nuit tomber. La tequila ne pourra pas nuire.
Marcus s’avance à nouveau vers l’unité, alors que Priya ouvre. Elle brille. Il lui sourit. Puis, ferme temporairement les yeux lorsque la brune vient embrasser sa joue. « T’es sûre ? » qu’il demande, amusé, marchant vers la plage. «Juste un peu plus loin par là, il y a des hamacs entre les palmiers et quelques lanternes à proximité. Ça t’irait ? » Charmant petit coin à proximité, un peu plus calme, à l’abris des ivrognes.