Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley | Loin de Stan l'envie de faire subir un interrogatoire ou quoi à Matteus. C'était pas son genre, au moins il avait besoin de s'intéresser à la vie des gens au mieux c'était pour lui. Sauf si cela pouvait lui apporter un quelconque intérêt, mais il en doutait. Ce qu'il voyait lui suffisait amplement de toute façon. Il hausse les épaules à la réponse du garçon. Non Stan n'était définitivement pas compliqué et le cocktail qu'il lui avait dicté lui suffisait amplement. Pourquoi vouloir plus franchement ? – J'ai testé le farniente dans un hamac ça m'a pas réussi. Lui répond-il en rigolant, lui montrant son bras rougi par les coups de soleil de la dernière session plage. – Ah ouais ? Qu'est-ce que t'as découvert alors pendant ce Spring Break ? Ou qu'est-ce que t'as envie de découvrir plus tôt ? lui demande-t-il intrigué. Hormis une nouvelle culture avec ce pays et les spots de visites, il y en avait des choses à explorer durant ces vacances. Lui était bien placé pour le savoir. De quoi il ne pourrait pas se passer Stan... ? Réponse facile, et honnête. – De quoi je ne pourrais pas me passer.. de pas grand chose. J'suis pas très dépendant. Mais j'ai besoin de meufs autour de moi, j'pense que j'peux pas m'en passer ouais. Il hausse les épaules dans un rire. Insatiable l'australien.
(Invité)