Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeet me halfway (matteus) - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


meet me halfway (matteus)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley | Loin de Stan l'envie de faire subir un interrogatoire ou quoi à Matteus. C'était pas son genre, au moins il avait besoin de s'intéresser à la vie des gens au mieux c'était pour lui. Sauf si cela pouvait lui apporter un quelconque intérêt, mais il en doutait. Ce qu'il voyait lui suffisait amplement de toute façon. Il hausse les épaules à la réponse du garçon. Non Stan n'était définitivement pas compliqué et le cocktail qu'il lui avait dicté lui suffisait amplement. Pourquoi vouloir plus franchement ? – J'ai testé le farniente dans un hamac ça m'a pas réussi. Lui répond-il en rigolant, lui montrant son bras rougi par les coups de soleil de la dernière session plage. – Ah ouais ? Qu'est-ce que t'as découvert alors pendant ce Spring Break ? Ou qu'est-ce que t'as envie de découvrir plus tôt ? lui demande-t-il intrigué. Hormis une nouvelle culture avec ce pays et les spots de visites, il y en avait des choses à explorer durant ces vacances. Lui était bien placé pour le savoir. De quoi il ne pourrait pas se passer Stan... ? Réponse facile, et honnête. – De quoi je ne pourrais pas me passer.. de pas grand chose. J'suis pas très dépendant. Mais j'ai besoin de meufs autour de moi, j'pense que j'peux pas m'en passer ouais. Il hausse les épaules dans un rire. Insatiable l'australien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford - Il ne put s'empêcher de pouffer de rire lorsque l'autre lui annonça que le bronzage dans le hamac avait eu raison de sa peau. Blanc qu'il était, la rougeur apparait clairement. – Je ne sais pas, j'en avais toujours une représentation peut-être trop débridée. Certes, les gens étaient alcoolisés mais y'avait pas que ça, t'sais, ils s'adonnaient à tous les plaisirs qui passaient, les drogues et j'en passe. Mais... mais ouais, p'têtre que je m'en suis fait une montage. Et tel était le problème de Matteus, jamais dans la demi-mesure, excès qui excédaient à la fois pensées et vie réelle. – J'me suis mis une murge, j'suis rentré totalement saoul, ou plutôt Drake a du me trainer. lâcha-t-il d'un rire faussement honteux. Mais comme son nom l'indiquait, ou le laissait penser, le spring break, c'était bien pour couper de quelque chose. Peut-être qu'on ne pouvait laisser certaines choses de coté. – Okay, d'acc, t'es bien un mec. dit-il d'un rire, ne s'attendant pas à une telle réponse, aussi simple que franche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley | Il tic Stan en écoutant le jeune homme. Quoi il s'attendait à quelque chose d'encore plus dingue ? A une ambiance encore plus dépravée ? Il n'avait pas du trainer au bon endroit à la bonne heure le malchanceux. – Bah c'est le cas. Tu voulais tester ? qu'il demande de but en blanc, parce qu'il semblait assez déçu de ne pas avoir pu tenter cette expérience. Il sourit quand Matteus lui raconte ses déboires. Oh s'il connaissait les siens à l'australien, il en tomberait pas terre sûrement. – Ca veut dire quoi ça ? Que j'suis bien un de ces mecs qui pensent qu'au cul des meufs ? qu'il reprend en l'interrogeant du regard. Et la réponse était pas bien loin du oui, fallait être honnête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford

Honteusement, haussant les épaules, il eut un petit sourire. Coupable mais aussi gêné à la fois. — ouais, j'avoue, enfin, je cherche pas non plus hein, mais si l'occasion s'était présenté... il se gratta l'arrière de la tête. Après tout, ce n'était peut-être pas pour lui., que c'était un signe du destin et qu'il devait encore et toujours suivre le chemin de la sagesse et de la raison. — ah non, pas du tout ! Loin de moi l'idée de t'offenser. T'as l'air d'être un mec très bien même, mais tu restes un mec avec des réactions de mecs. Et même moi, tu sais, ça m'arrive de réagir tel un mec avec des réactions de mecs. il se perdit totalement dans ce qu'il voulait dire. — euh, bref, j'me suis perdu. on s'en reprend une ? tu veux bouger ? dit-il alors qu'il brandissait le fond de son verre qu'il allait s'apprêter à finir. quelques gorgées et il frappe le verre contre la table, signe qu'il avait fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Matteus Bardsley | Si l'occasion s'était présentée... Il était pas du genre à initier à ces conneries l'australien ou même à faire tester. Lui même avait repoussé tout ça très longtemps et c'était pas pour servir de mauvais exemple à d'autres. Mais c'était le spring break après tout, tout était permis non ? – J'peux te faire tester si t'as envie. lui dit-il dans un haussement d'épaules. – T'inquiète. Il lui tapote l'épaule de son camarade. – J'me complais parfaitement dans ma réputation d'homme à femmes, j'suis pas offensé. Il rit avant de finir d'une traite lui aussi son verre. Un regard à droite, un regard à gauche pour observer ses alentours. – J'vais sur la plage ou y a moins de monde. Si jamais t'as envie de te mêler aux dépravés du Spring Break, si tu vois c'que je veux dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford

Il tourna brutalement la tête, haussant un sourcil, étrangement curieux. – Tester quoi ? demanda-t-il, le sourire un peu en coin comme si Stan lui avait parlé comme à un enfant à qui on voulait faire goûter les derniers bonbons à la mode. – Tu ... t'en prends ? comme s'il savait de quoi il parlait mais il n'avait jamais eu l'impression que Drake lui avait parlé de ça à propos de son ami. Alors qu'il le vi finir son verre, il le suivit à la trace, ne voulant pas le quitter du regard. Visiblement, il s'y connaissait plus que de raison. Sorti dehors, il soupira, soulagé de quitter la chaleur de l'intérieur pour le silence et l'air frais de la plage. Les dépravés du Spring Break. l'idée le fit sourire. – Alors ? demanda-t-il, au paroxysme de sa curiosité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)