Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeet me halfway (matteus)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


meet me halfway (matteus)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley | le spring break battait son plein. ce n'était pas son premier à l'australien, cela pouvait peut être le dernier mais en tout cas, il en profitait une nouvelle fois beaucoup. voir trop ? qui pourrait juger de toute façon. cancun à cette période était vraiment un des seuls endroits où boire à outrance faisait parti de ce qui était acceptable à une soirée aussi précoce que ça. treize heures, la piscine de l'hôtel complètement bondée et prise à partie par les étudiants. les verres qui s'enchaînent, les parties de watervodka polo se succèdent. partie que l'australien venait d'ailleurs de remporter haut la main avec son équipe. pour fêter cette victoire, le petit groupe se rendit évidemment au bar pour aller célébrer autour d'un verre. de l'autre côté du bar, stan aperçoit une tête qui lui rappelle vaguement quelqu'un et le temps que les neurones se reconnectent, les planètes s'alignent. ne serait-ce pas le fameux qui conquis son meilleur ami mais qu'il n'a toujours pas eu le privilège de rencontrer ? ni une ni deux, il s'approche du garçon. "hé ! toi là." s'exclame-t-il pour attirer son attention. "c'est toi Matteus, c'est ça ?!" lui demande-t-il, d'une familiarité hors norme qu'on lui connait facilement. il ne semble pas vraiment comprendre d'où stan sort, quoi lui aussi a déjà abusé de la tequila ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford - treize heures. de quoi supporter la chaleur au bar avec un cocktail de jus de fruit bien frais. drake était affairé ailleurs, lui, avait son après-midi. il était toujours aussi surpris de voir tout le monde se lâcher de la sorte : il n'y avait aucune limites, tout était à outrance et étrangement, cette idée le séduisait tout autant. il avait envie de faire pareil que les autres - loin étaient les années où il les avait méprisés, jugés d'un regard hautain et distant, de celui qui était trop occupé à bosser pour sortir, de celui qui n'aimait pas les trop grosses assemblées. pour la première fois de sa vie, il avait envie de faire partie de cette fédération. il tournoya sa paille, faisant virevolter les glaçons dans son jus, profitant de l'air ambiant tandis qu'il entendit une voix sourde l'interpeller. un gars. totalement inconnu au bataillon. le pire, c'est que ce gars semblait savoir qui il était. il écarquilla des yeux, fronça légèrement des sourcils, plongé dans une incompréhension. "euhm, ouais, c'est moi ! " dit-il d'une voix hésitante. "y'a quelque chose ? enfin, tu voulais quelque chose ?" demanda-t-il, l'air inquiet sans trop savoir. il essayait tant bien que mal mais non, il n'y avait rien à faire : la tête de ce gars ne lui disait foutrement rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley | légèrement alcoolisé et d'humeur festive, l'australien avait l'habitude de ne pas prendre trop de pincettes. sans gêne, (s'il fallait penser qu'il en était autrement dans d'autres circonstances...), il ne ressentait aucune barrière à aller aborder le petit-ami de drake. si ce dernier avait envie de tarder pour lui présenter le jeune homme, il n'allait pas se priver de prendre les devants en l'apercevant. "bien sur que c'est toi!" s'exclame stan en lui tendant une main pour un high five, devant l'air complètement abasourdi du jeune homme. mais ça stan, il ne risquait pas de le remarquer... ou peut être légèrement lorsqu'il lui demande ce qu'il veut. "stan !" dit-il en levant les mains. "tu sais quand même qui j'suis, non ?" alors comme ça drake n'avait même pas mentionné son meilleur pote ? "stan ? j'suis un ami de drake ! Drake.. tu connais bien Drake non ?" demande-t-il, perdu. et s'il était en train de parler à la mauvaise personne ? il passerait certainement pour un grand fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford - le sourire ayant du mal à se figurer sur son visage pour recouvrir son incompréhension, matteus ne savait pas comment être. stan. stan. c'était qui ce stan ? ce nom lui disait quelque chose. mais sans plus. jamais de sa vie il n'avait vu cet individu ; il en avait le coeur net. où alors était-cela veille ? peut-être avait-il était trop bourré ? qu'il s'était retrouvé à papoter et à draguer malgré lui ce stan ? ou pire, tromper drake avec lui ? l'idée le terrifiait. il fronça les sourcils, essayant de remettre quelque chose à coté de ce nom. et là, le nom sortit. drake. merde, il connaissait drake ? c'était aussi un pote de drake ? "ouais, ouais, je connais drake, évidemment que je connais drake parce que... beh, je suis en couple avec drake." dit-il d'un rire quelque peu gêné et embarassé. "mais tu es un ami de drake... intéressant." hm, il n'osait pas sortir son téléphone et regarder l'historique de messages qu'il avait envoyé avec drake. ce dernier avait mentionné qu'un de ses amis avait envie de le rencontrer. "écoute, j'me souviens plus d'hier soir alors s'il s'est passé quelque chose entre nous, j'en suis désolé mais c'était pas moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley | Stan fronce les sourcils. Il ne semble visiblement vraiment pas le remettre et l'australien serait sûrement embarrassé s'il était sobre. Comment ça Drake ne l'avait même pas mentionné ? Il lui en toucherait un mot tiens. Et là il lui répond quelque chose d'incroyable et Stan écarquille les yeux. Mais pourquoi pensait-il ça ? Alors là pour le coup c'était lui qui était perdu maintenant. "Hein ?" Ah ouais, là il ne suivait clairement plus le fil de la discussion. "Bon attend on va recommencer depuis le début." qu'il reprend, faisant signe au barman. "Sers nous deux Mezcal !" demande-t-il, tapotant l'épaule de ce fameux Matteus. "Ok c'est reparti. Moi c'est Stan, un très bon pote de Drake - ou pas tant que ça visiblement vu que t'as aucune idée de qui j'suis... Mais là ce n'est pas le débat. J'étais impatient de rencontrer mec !" lui lance-t-il, espérant qu'il soit plus réceptif. Depuis le temps qu'il en entendait parler de ce garçon, ça avait piquer sa curiosité à l'australien. Alors en le voyant, il avait décrété qu'il devait venir se présenter et boire un coup à sa santé. Trop sociable.. un poil envahissant dans cette situation.. du Stan tout craché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford - l'air perplexe, les yeux qui cherchaient visiblement quelque chose, une réponse, un regard, les fenêtres de l'âme perturbées, essayant de se remémorer. mais visiblement, il se gourrait, rien ne s'était passé hier soir, et ce mec était définitivement un ami de son mec. Stan, un très bon pote de Drake. Stan, un très bon pote de Drake. Stan, un très bon pote de Drake. "Aaaaaaaaaaaah, attends." s'exclama-t-il comme s'il venait d'avoir une révélation et une illumination divine. "il m'a parlé y'a genre deux mois d'un gars qui voulait me rencontrer...." et il pointa du doigt. "j'crois que c'est toi. un de ses meilleurs amis qu'il disait. okay, enchanté, stanley, j'suis matteus." dit-i avec maladresse comme si l'autre n'était déjà pas au courant de son nom. "c'est drôle qu'on se rencontre enfin... sans lui !." dit-il 'un rire à moitié gêné. "d'ailleurs, vous vous connaissez depuis longtemps avec drake ?" demanda-t-il. après tout, lui ne le connaissait que depuis huit mois, l'autre sûrement depuis des années ; il ne faisait définitivement pas le poids. "j'suis toujours surpris que drake parle de moi mais j'avoue, ça me fait plaisir." dit-il avec un petit sourire, le baume au coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley | Stan tentait péniblement de faire comprendre qui il était et après quelques difficultés surmontées, le garçon sembla enfin commencer à voir qui il était. Enfin ! Il esquissa un sourire en se montrant du doigt au fur et à mesure que des idées lui revenaient en tête. – Et ouais c'est moi mec ! Il lui tendit sa main pour officiellement faire connaissance avec lui avant de l'arrêter rapidement. – J'sais qui t'es. Et on restera sur Stan hein si ça te dérange pas, parce que Stanley.. mon vrai prénom c'est Stanislas. Il émet un rire, personne ne l'appelait de cette façon à part ses amis d'enfance. Même ses parents avaient lâché l'affaire. En même temps, Stan c'était plus court et efficace pour engueuler son gosse. – Il n'avait qu'à organiser une soirée avant ce couillon. Ça fait un moment que j'lui demande. Le barman apporta les deux shots demandés à l'australien. Il en donna un à Matteus. – Pourquoi ? T'en parles pas toi ? qu'il demande, curieux de sa remarque. – Allez, à la tienne ! Il vient claquer son verre contre celui de jeune homme avant d'avaler cul sec le liquide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford – Il tremblotait légèrement. Parce que c'était toujours comme ça quand il était pris par surprise par un parfait inconnu, l'anxiété qui rongeait ses sens et même s'il mettait tout en oeuvre pour paraître le plus à l'aise possible, il n'y arrivait jamais, à son grand damne. Au moins, il s'agissait de ce cas-là d'une présence plutôt positive, ami du petit-ami. Stan. Stanley ? Parce que c'était généralement le diminutif pour ce prénom-là mais l'individu le corrigea bien vite. Stan. Stan pour Stanislas et Matteus hocha positivement la tête en signe qu'il avait bien compris l'instruction, n'arrivant pas à s'excuser pour la maladresse qu'il venait de commettre. Il se le répéta fortement dans sa tête. Stan. Stan. Stan, comme une petite mécanique, un tampon imprimé collé dans sa face. – ah ça... je le reconnais bien, il est vite occupé. Mais pour l'excuser, j'avoue que j'étais pas non plus spécialement chaud... dit-il en se tournant les pouces. – rien contre toi, hein mais la façon dont il me l'a dit, ça fait presque officiel alors qu'une soirée posée... Il s'emmêlait dans ses pensées. – Oh si, si, je parle de Drake mais c'est récent et je sais qu'il a du franchir pas mal d'étapes avant qu'on en arrive là alors, j'suis content. Il lui fit son plus beau sourire avant de trinquer avec lui et de boire une gorgée, au rythme de la musique. – et tu le connais depuis longtemps ? 'fin vous êtes potes ++ ? il était curieux d'en connaître davantage sur lui. – et ça va ? tu t'éclates au spring break ? t'as tout ce qu'il faut pour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley | En général, ça lui arrivait rarement à Stan de rencontrer les mecs ou meufs de ses potes. La plus part étaient comme lui, des charos pour les gars et ses potes filles... bon il n'était généralement pas très apprécié des messieurs de ces dames. Allez savoir pourquoi. Mais rencontrer le copain de Drake lui tenait quand même à coeur. Il savait que ce n'était pas n'importe au vu de leur histoire alors c'était important quand même. – T'inquiète, j'suis pas du genre gênant. Il hausse les épaules. Allez ok, peut être que si mais c'était son trop plein de sociabilité qui finissait par mettre les gens à l'aise avec lui. – J'vais pas te faire un interrogatoire sur ta vie et tout c'pas mon truc. Loin de là. Il s'en fiche un peu, tant que sa tête lui revient et qu'il le trouve cool. Pas compliqué, Stan. Ils trinquent ensemble. – Un moment ouais. Depuis que je suis à Harvard un peu près, donc ça fait un bail ouais. Il sourit, temps passe putain de vite au final. A la question de Matteus, il sourit jetant un oeil partout autour de lui. – Franchement ? Qui ne s'éclaterait pas ? Du soleil, des meufs, de l'alcool. J'suis heureux comme tout. Vraiment, pas compliqué l'australien. Pas pour un sou. – Et toi ? T'es du genre fêtard ou farniente sur la plage ? Hum, quelle personnalité son ami avait donc déniché alors ? Il était curieux de le découvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford – Il eut envie d'expirer un bon coup, comme soulagé par ce qu'il venait d'entendre. Au moins, Stan n'allait pas l'interroger ; il avait vraiment peur de ce type de situation, de ces gens qui voulaient savoir et savoir et encore savoir. Parce que cela le confrontait à sa propre réalité, à son propre passé, à sa propre condition et même s'il n'avait pas honte, il n'avait pas envie d'affronter ces regards, ces pensées qui suggéraient qu'il était moins bien que les autres, qu'il était moindre. Mais Stan ne semblait pas de ceux-là, pas de ces riches huppés de los angeles et vu sa manière de parler, il avait même l'impression d'entendre un accent chantonnant venu d'un ailleurs où était-ce l'alcool qui lui jouait des tours. – J'ai l'impression que ça ne suffit pas tout ça, pour les gens. Lui semblait plus simple, peut-être plus benet et niais. le temps qu'il était avec Drake, il avait l'impression d'être heureux pour tout. Pas besoin de plus. Mais le soleil, les meufs et l'alcool n'étaient pas les ingrédients de son bonheur. – Ni l'un, ni l'autre. Quoique plus farniente à la plage. J'ai mon petit univers et ça me va bien. Que demander de plus qu'un appareil photo et qu'un bon spot pour shooter ? – Même si j'suis toujours partant pour découvrir de nouvelles choses. La curiosité, on ne se refait pas. Il finit son verre, buvant le fond d'une traite avant de le déposer. – et toi, y'a un truc auquel tu ne pourrais pas te passer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)