A dire vrai, quand j'ai accepté de l'accompagner, je me disais que cette soirée pourrait probablement me changer les idées. Et puis j'avoue que pour le coup, torturer à minima @Sheng Lao Xian ça fait toujours partie des choses que je peux apprécier réaliser. Je continue d'ailleurs à le faire lorsque je lui demande ce que c'est son prochain défi, celui qu'il n'a toujours pas révélé. « Rends-moi mon short maintenant, » j'en lève les yeux au ciel, ce qu'il n'est pas drôle bon sang. Je le trouve bien, moi, habillée comme ça. Je pourrais même m'en inspirer pour ma prochaine collection. « Les dix minutes sont passées. » et ça me fait rire, je ne parviens pas à me retenir. J'en crache un soupir, balaie l'assemblée, regarde les groupes qui se sont petit à petit formés, et ceux qui n'osent pas vraiment jouer. " Ok. " d'un rictus pernicieux je me suis armée, afin de poursuivre sur ma lancée. " Mais à une condition. " rien n'est gratuit dans notre monde, et il le sait. " On la termine ailleurs, cette soirée. " Personnellement, j'ai assez donné dans la sociabilité. Et puisqu'il approuve d'un mouvement de tête silencieux, j'amorce notre départ de cette plage, atrocement désireuse d'achever ce petit jeu à deux.
OUT
(Wendy Witter)