Invité
est en ligne
Invité
« De même. T’as fait le bon choix, tu verras. » Dis-je à @Giovanni Versace pour prôner nos couleurs. Il m’est arrivé de penser à un switch pour une autre confrérie mais je suis bien trop attaché à Adams, ses valeurs et surtout à ses membres. La copine d’Ezio (@Léonie Burgess) arrive et nous rassemble pour une photo, m’obligeant à me rapprocher un peu plus de @Orphéa Wertheimer pour le cliché. Je sonde son regard rapidement, pour obtenir son consentement, avant de passer un bras derrière son dos. La photo prise, Giovanni s'intéresse à la boîte à laquelle je ne prête pas immédiatement attention, parce que @Quentin Donovan vient lui aussi d’arriver. « Hey! Non je pensais qu’elle serait avec toi. » J’avoue avoir été un peu surpris qu’ils partagent leur chambre pour ce spring break mais j’essaye de ne pas trop me mêler de leurs petites affaires. J’ignore si le plan est de forcer les sentiments, jusqu’à pouvoir former une belle famille unie, mais ça ne me concerne pas. Tant qu’il soutient @Alyssia Domingues et qu’elle est heureuse, c’est l’essentiel.
@Sheng Lao Xian se dirige vers la boîte et lorsque @Wendy Witter annonce fièrement son défi, je parviens à ne pas rouler des yeux mais à simplement tourner les talons pour ne plus les avoir dans mon champ de vision. Une minute. C'est tout ce dont j'ai besoin pour redescendre. « Une bière ? » Je demande à Quentin, et me dirige vers le bar pour en récupérer une avant de rejoindre l’assemblée pour observer la réalisation du défi. Il n’est pas question de m’isoler pour les éviter, seulement de prétendre qu’ils m’indiffèrent, l’un comme l’autre.
(Invité)