@Astra Rothschild Ce moment aurait pu être génial en fait. On ne s'est plus retrouvé si proche l'un de l'autre depuis des mois. Avant, on s'aventurait souvent ensemble dans les draps de l'un et de l'autre, même dans le jacuzzi de sa maison. Mais depuis cette histoire de fleurs de la saint valentin, j'ai essayé de creuser un petit peu et finalement, tout ce que j'ai réussi à creuser, c'est un petit fossé. J'ai envie d'oublier ça, l'idée que je pourrais peut-être lui plaire, plus qu'un type avec qui elle s'envoie en l'air. Car au fond, elle me plait, elle. Et c'est bien ça le problème. Comment voulez-vos que je l'attrape si moi-même je ne veux pas être attrapé ? On est trop friand de liberté, d'adrénaline, l'attirance ne peut pas grimper certains échelons car on est des gamins irresponsables. " et merde. " je jure. Je lâche la blonde et l'invite à se tirer d'ici. On entend des voix qui nous appelle, des lumières qui nous aveuglent. Je me mets à tracer, tourne la tête pour vérifier qu'Astra suit bien mes pas. Jusqu'à un moment où je me retrouve seul. Je fronce les sourcils, cherche la blonde du regard mais il fait trop sombre. Allumer mon téléphone serait donner la chance aux flics de me repérer trop facilement. Puis j'entends sa voix portante m'ordonner de sauver ma peau. Ok, elle a été prise. Automatiquement, je réfléchis pas, je fais demi-tour pour la rechercher. Je la laisse pas avec des flics inconnus dans ce pays inconnu. C'est mort. D'ailleurs, la façon dont le policier la bloque contre le mur me fait vriller. " tu vas la lâcher espèce de... " mais à peine ai-je eu le temps de faire quelques mètres qu'un autre de ses collègues me saute dessus pour me plaquer au sol. " wow on se calme. on a rien fait okay ? on a juste voulu voir. on a rien pris. " que je dis après avoir craché de la poussière en relevant ma tête. Je regarde Astra. Dis-moi que t'as rien pris, que t'as rien dans les poches.
(Tatum Ferguson)
✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness , I'm your light , oh.