@Astra Rothschild J'étais pas sur de venir, et puis River m'a chauffé. Impossible de me payer quoi que ce soit, déjà mon loyer c'est compliqué, alors imaginer aller au Spring Break, c'était impensable. J'avoue que j'aurais eu un peu le seum de voir tous mes potes partir s'éclater tandis que moi, je reste coincé à Boston. Elle m'a payé les frais, sans que je demande quoi que ce soit, et même si elle dit de ne pas m'en faire, je cherche quand même le moyen de la rembourser. Troisième soirée à Cancun et je suis charmé par le paysage et tout ce qui s'y dégage. Sauf que ça manque d'aventure. Et se balader dans la jungle avec un guide c'est pas ouf. Je préfère découvrir les lieux par mes propres moyens. Mais faire ça tout seul, c'est bien triste. J'ai donc proposé à Astra de m'accompagner. Je lui ai dit que je voulais juste faire le tour de la ville, me balader un peu, mais en vrai, j'ai repéré un temple en ruine, entouré de grillages pour déconseiller les curieux touristes d'y mettre les pieds. Et bien moi, ça ne va pas m'arrêter. Je donne rendez-vous à la blonde à l'extérieur de l'hôtel. Je suis pas nerveux de la voir. En fait, j'en sais rien. Les roses qu'elle m'a offertes, je n'arrive pas à les mettre de côté. Elle a dit qu'on s'en fichait, pas besoin d'en parler. Mais pour moi, tu n'offres pas des roses à n'importe qui. Bon, la violette ma flattée, mais la rose... c'est ça, je bloque sur la deuxième. Je veux juste qu'elle aille bien, car savoir qu'elle a failli y passer, ça me terrifie. Je le montre pas, je fais genre que je la calcule pas trop, mais en vrai, je m'inquiète pour elle. Peut-être qu'elle compte plus que je ne le pense. Mais comme elle l'a dit, inutile d'en parler. Habillé en noir, short et t-shirt, déjà tout prévu pour ne pas me faire repérer dans les lieux interdits, je l'attends en pianotant sur mon téléphone.
(Tatum Ferguson)
✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness , I'm your light , oh.