Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne bonne rando - Charly - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une bonne rando - Charly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée va nous faire du bien je pense. Déjà cette petite baignade c'était bien. Ca a fait du bien. Mais il faut qu'on s'y mette. Donc on nage jusqu'au bateau pour pouvoir se sécher et ensuite pouvoir rejoindre la terre ferme. J'enfile quand même mon t-shirt pour pouvoir me protéger un peu du soleil, au moins le torse et le dos. Bah je t'avoue que j'ai juste lu que les paysages étaient magnifiques donc voilà. Que je lui réponds en rigolant. Mais j'ai le plan et il y a aussi des indications pour éviter de se perdre, donc ça devrait le faire je pense. En tout cas je suis content de pouvoir partager ce moment avec Charlie. J'avoue je ne me plains pas de tes nouveaux muscles. Que je lui réponds en posant mes mains sur son torse, alors qu'on se met alors en marche. C'est pour mieux me mater le cul que tu me laisses devant ? Que je demande en rigolant alors que je me tourne vers lui pour attraper sa main pour qu'on puisse marcher côte à côte. Et comme promis à travers cette longue randonnée, on a vu quelques beau paysages. Vraiment Cancun cache vraiment de belles choses. je ne regrette pas d'être venu et d'avoir fait cette randonnée. C'était long, mais c'était bien. Et du coup t'es toujours chaud pour une nuit à la belle étoile sur la plage ? Que je lui demande finalement.
(Invité)