Invité
est en ligne
Invité
Une rando. J'ai pas vraiment le souvenir d'en avoir fait déjà une. Mais là j'avais que quand j'ai lu le descriptif de cette excursion, je me suis dis que ça serait vraiment pas mal. Petite virée en bateau en premier et vraiment les paysages sont magnifiques. Ces premiers jours au Spring Break se passent relativement bien. J'appréhendais un peu au début, mais au final, ça se passe bien. Je prends goût à passer mes nuits à ses côtés. Bien évidemment le risque de s'attacher encore plus à lui est présent. Mais c'est un risque que je suis prêt à prendre. J'avoue que je commence petit à petit à accepter certaines choses, même si ce n'est pas facile. Mais là le bateau finit par s'arrêter proche d'un petit lagoon pour qu'on puisse prendre le temps de se baigner un peu avant d'entamer la rando. Donc je pose mon sac à dos dans lequel se trouve de l'eau, crème soleil et des petits trucs à grignoter. On va profiter un peu de l'eau avant d'entamer cette longue rando qui va nous mettre ko ? Que je dis alors que je me tourne vers lui. Je retire mon pantalon pour me retrouver en short de bain et ensuite retirer mon t-shirt délicatement, lui faisant bien découvrir petit à petit mon corps de rêve.
@Charleston Falls
(Invité)