Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne bonne rando - Charly
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Une bonne rando - Charly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rando. J'ai pas vraiment le souvenir d'en avoir fait déjà une. Mais là j'avais que quand j'ai lu le descriptif de cette excursion, je me suis dis que ça serait vraiment pas mal. Petite virée en bateau en premier et vraiment les paysages sont magnifiques. Ces premiers jours au Spring Break se passent relativement bien. J'appréhendais un peu au début, mais au final, ça se passe bien. Je prends goût à passer mes nuits à ses côtés. Bien évidemment le risque de s'attacher encore plus à lui est présent. Mais c'est un risque que je suis prêt à prendre. J'avoue que je commence petit à petit à accepter certaines choses, même si ce n'est pas facile. Mais là le bateau finit par s'arrêter proche d'un petit lagoon pour qu'on puisse prendre le temps de se baigner un peu avant d'entamer la rando. Donc je pose mon sac à dos dans lequel se trouve de l'eau, crème soleil et des petits trucs à grignoter. On va profiter un peu de l'eau avant d'entamer cette longue rando qui va nous mettre ko ? Que je dis alors que je me tourne vers lui. Je retire mon pantalon pour me retrouver en short de bain et ensuite retirer mon t-shirt délicatement, lui faisant bien découvrir petit à petit mon corps de rêve.

@Charleston Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Koch accoudé au rebord du bateau, tu regardais le sublime paysage défiler sous tes yeux. ton regard pétillait, donnant l'impression d'être un enfant qu'on amenait à disneyland. la chaleur, la mer, les tropiques, c'était tout ce que tu préférais dans ce monde. ce spring break était un véritable parenthèse sur l'année scolaire, une bulle paradisiaque qui allait t'oxygéner pour finir l'année universitaire sur le bon pied. zachary était sans aucun doute la personne qui allait marquer tes vacances. à commencer par le fait que vous logiez dans la même chambre d'hôtel. t'avais été agréablement surpris qu'il te propose de dormir avec lui. c'était un coureur de jupons. tu pensais que le spring break serait un moyen supplémentaire pour ajouter du nouveau monde à son tableau de chasse mais visiblement, t'étais sa target numéro une. — excellente idée, répondis-tu à zachary lorsqu'il proposa une baignade avant de vous lancer dans la rando. tu le regardas se déshabiller pour se mettre en maillot, l'imitant d'un sourire amusé. — j'me lasserai jamais de cette vue, le taquinas-tu en lui tapotant les fesses en passant près de lui. tu bondis du bateau, plongeant gracieusement dans l'eau transparente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis du temps à oser lui demander de partager cette chambre d'hôtel. Je ne voulais pas le forcer mais d'un autre côté, j'en mourais d'envie. J'en mourais d'envie de m'endormir et me réveiller à ses côtés. Après tout ce n'est pas la première fois qu'on dort ensemble. Les premières fois qu'on se voyait, on couchait ensemble et on repartait chez soit. Et après on a passé des weekends ensemble et on dormait ensemble. Donc clairement, j'en avais envie. Et là je le vois, émerveillé par ce balade en bateau. Je le suis aussi. Je suis à ses côtés, accoudés au bateau et par moment, je pose mon regard sur lui. Ouai il est beau putain. Le bateau finit par s'arrêter pour qu'on puisse profiter un peu et se baigner avant d'entamer cette longue randonnée. J'espère juste qu'on ne se perdra pas, puisqu'il doit y avoir des bestioles bizarres dans la forêt. Enfin on se met tous les deux en maillot de bain et je souris en le regardant. D'ailleurs vraiment tes séances de sport se remarquent bien. Que je dis en souriant alors que je le regarde plonger dans l'eau. Sauf que je suis bien décidé à faire le con, donc je saute dans l'eau, tel un gosse, en faisant une bombe pour pouvoir éclabousser Charlie. T'es encore plus sexy le corps et les cheveux mouillés. Que je lui dis en rigolant. J'espère qu'on se perdra pas dans la rando hein, aussi beau que ça soit, j'veux pas rester dormir ici. Que je dis en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Zachary Koch ébahit par le paysage qui s'étendait par dessus bord, zachary te tira de ta rêverie. tu n'avais même pas remarqué que le bateau avait accosté. tu te levas, regardant d'un œil malicieux zachary se mettre en maillot de bain. tu fis de même, esquissant un fier sourire à son compliment. — t'as vu ça ! t'exclamas-tu en contractant tes muscles tel un haltérophile. — encore quelques séances au retour du spring break et j'aurai atteint mon objectif, dis-tu d'un clin d'œil. tu t'approchas du bord du bateau, bondissant gracieusement dans l'eau. à peine ressortis la tête hors de l'eau que tu vis zachary sauter du bord, les jambes repliées sur son torse. il s'explosa à tes côtés, t'éclaboussant de partout. — heureusement que j'me suis décalé, tu m'aurais décapité sur place, plaisantas-tu en lui envoyant de l'eau au visage en guise de réponse. — t'as peur de te perdre ? j'te pensais plus courageux que ça, le taquinas-tu. — moi qui pensais que tu aurais adoré passé une nuit en ma compagnie tels des robinsons crusoé, j'suis déçu, ricanas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole quand je le vois contracter ses muscles. Je dois bien avouer que ces séances de sports ont donné du résultat. Ca se voit. Il l'était déjà musclé, mais ça se dessine encore plus. Et vraiment je dois avouer que j'adore ça. Et puis avec tout le sport de nuit qu'on va faire. Que je dis en souriant amusé alors que je le laisse plonger dans l'eau. Je le rejoins rapidement, mais je décide de faire le con et de faire un bombe pour pouvoir l'éclabousser. Et ça marche plutôt bien. Bon je n'éclabousse pas que Charlie, les autres personnes aussi, mais on s'en fout. C'est le Spring Break, on est là pour s'amuser non. Mais non, je t'aurais pas écrasé quand même. Que je lui réponds. Je ferais quoi sans lui hein ? Alors c'est pas ça hein, mais il doit y avoir de drôles de bestioles ici non ? Que je demande en rigolant. Je te rappelle que je suis de New York... Mais c'est vrai que toi en Australie, vous avez des trucs bizarres non ? Des pluies d'araignées, des crocodiles, tout ça, j'suis sûr t'es un vrai robinson crusoé toi. Que je dis en rigolant. Après c'est surtout les clichés qu'on a sur l'australie avec les insectes et les animaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Zachary Koch sourire malicieux, tu lui adressas un regard complice. — le sport de nuit, c'est mon favori, rigolas-tu. — et il est encore meilleur avec toi, roucoulas-tu. clin d'œil aguicheur et te voilà à plonger gracieusement dans l'eau limpide et transparente. zachary ne tarda pas à te rejoindre, bondissant en position de bombe. heureusement pour toi, il retomba à quelques mètres de toi, d'éclaboussant au passage. — c'est certain, la faune doit être exotique ici, supposas-tu en regardant le paysage idyllique qui vous entourait. — tu n'as pas peur des requins j'espère ? parce qu'il doit en avoir une dizaine sous tes pieds, le taquinas-tu. tu faisais le malin mais si tu te retrouvais face à un requin blanc, tu ferais silencieusement tes prières. — l'australie c'est surtout les kangourous et les koalas mais ouais, on a de très grosses araignées, le genre de truc plus lourd qu'un téléphone portable, dis-tu d'une légère grimace. — j'sais faire du feu avec des pierres, ça pourra nous aider si on s'perd là-dedans, dis-tu en indiquant l'île qui vous faisait face. — on devrait pas trop traîner, te voir en maillot m'donne tout sauf envie d'aller randonner, rigolas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mélanger plaisir et sport avec toi, y a rien de mieux. Que je lui réponds en souriant amusé. Faut bien avouer que depuis le début de Spring Break, on en profite pas mal tous les deux. Et y a toujours du respect entre nous. Il ne sait pas si je vais voir ailleurs et je ne sais pas ce qu'il fait également. C'est mieux ainsi. Et tu vas me faire croire que t'as pas peur des requins toi. Que je demande en rigolant. Je ne suis pas forcément un homme de la nature. J'ai beaucoup voyagé, mais toujours dans des endroits assez luxueux, sans trop de danger. Lui. avec l'Australie, il a du vivre pas mal de choses je dirais. Il a du en voir des choses. Ouh alors ça, ça m'intéresse... J'aurais presque envie de faire une nuit à la belle étoile avec un feu de camp. Que je lui réponds en souriant, repensant aux paroles de Soenn, qui m'a dit avoir toujours adoré faire une nuit à la belle étoile sur la plage. Ah oui ? Quelles genres d'envie ? Que je demande alors que je me rapproche de lui, venant me coller à sa peau, pour pouvoir l'embrasser. Huum... va falloir se retenir le temps de la rando..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Zachary Koch tu esquissas un sourire satisfait, lui décochant un regard complice. les compliments venant de la part de zachary étaient toujours sacrément plaisants. tu le taquinas par rapport aux monstres marins qui pouvaient se trouver au même moment sous vos pieds, à attendre le bon moment pour vous attraper violemment et vous traîner dans les profondeurs marines. — comme tout australien qui se respecte, les requins sont mes meilleurs amis, plaisantas-tu. — l'astuce c'est de leur chanter baby shark, ça les apaise, renchéris-tu en fredonnant la chanson pour enfant d'un sourire amusé. — tu dis ça en rigolant ou t'es sérieux ? lui demandas-tu par rapport à la nuit à la belle étoile et au feu de camp. — j'serai carrément chaud de faire ça, renchéris-tu, continuant à barbotter tranquillement dans l'eau cristalline. zachary s'approcha de toi, t'enlaçant avec tendresse. tu pressas tes lèvres contre les tiennes, rigolant doucement. — j'vais rien dire sinon on ne va jamais partir d'ici, lui dis-tu. dernier smack et tu nageas jusqu'au bateau pour récupérer vos affaires. tu t'y hissas tant bien que mal, te séchant en vitesse avec ta serviette. tu regardas le ponteau qui passait au dessus de l'eau pour mener jusqu'à l'île. — t'as bien les plans de la rando ? lui demandas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les requins sont ses meilleurs amis ? Oui oui bien sûr. Je vais croire ça. Et quand je l'entends parler de Baby Shark pour ensuite fredonner la chanson, je ne peux m'empêcher de rire. Ah c'est donc ça le secret pour les éloigner les requins. Baby shark, doo doo doo doo doo doo. Que je chantonne également en rigolant. Et je lui parle d'une nuit à la belle étoile avec un feu de camp. J'en ai jamais fais. Mais pourquoi pas ? Après il risque peut être de m'entendre me plaindre de l'inconfort. Moi qui ai l'habitude de mon petit confort, de mon petit lit. Mais c'est une expérience à tenter, encore plus intéressante si elle est avec Charlie. Ok faisons ça alors. Autant ici, ou alors sur la plage. Non loin de l'hôtel, histoire qu'on puisse au moins aller chercher des couvertures pour dormir. Je finis par m'approcher de lui pour l'entourer de mes bras et venir déposer mes lèvres sur les siennes. Je sais que Soenn et Beverly ne sont pas loin et ils doivent sûrement nous observer de loin, en se disant qu'on ferait mieux de se décoincer pour se lancer tous les deux. Je le rejoins ensuite sur le bateau pour pouvoir récupérer mes affaires, me sécher et remettre mon t-shirt pour ensuite rejoindre la terre ferme. Oui je l'ai, sinon j'ai trouvé une guide qui nous laissera des traces de rouge à lèvre si jamais on s'absente. Que je dis en rigolant, repensant à la conversation que j'ai eu avec Beverly. Non t'inquiète, j'ai le plan sur mon téléphone et en papier aussi. On en a pour deux trois heures de marches là. Que je lui réponds alors que je le regarde pour alors commencer à marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Zachary Koch tu nageas jusqu'au bateau pour t'y hisser. une fois debout, tu récupéras ta serviette de bain pour te sécher brièvement. pas la peine d'être totalement sec, la chaleur du soleil te sécherait naturellement. tu t'habillas tranquillement pour finalement replier bagage et regagner le pont qui menait jusqu'à la terre ferme. chaussures de sports lacées, sac à dos bien installé, tu te tournas vers zachary pour lui poser quelques questions concernant cette randonnée. tu le suivais en total touriste, ne sachant même pas où vous alliez. — mais on va où d'ailleurs ? lui demandas-tu en fronçant quelque peu les sourcils. — parce que j'te suis aveuglément mais j'ai aucune idée du tour que tu n'as prévu, fis-tu remarquer. — mais si tu as le tour sur papier et téléphone, on ne devrait pas se perdre, supposas-tu d'un haussement d'épaules. c'est du moins ce que tu espérais. — tu vois que mes séances de sport post-spring break n'ont pas été réalisées pour rien ! rigolas-tu en apprenant que vous en aviez pour deux/trois heures de marche. — allez, j'te laisse marcher devant, dis-tu une fois la terre ferme regagnée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)