Invité
est en ligne
Invité
Un sourire sur le visage, le nez rougi par le soleil mexicain, j’entre dans l’hôtel heureuse d’être ici, d’être arrivée très tôt ce matin mais aussi - voire surtout - d’avoir pu profiter de cette excursion à la Isla Mujeres. L’île de la Femme. Un lieu merveilleux où l’eau est si bleu qu’on se croirait au Paradis. Et je crois bien que j’y suis, au Paradis. Ces vacances sont les premières de ma vie et elles ont ce goût sucré des cocktails que je bois mais aussi de tous ces fruits frais que je déguste depuis ce matin. Le Mexique, quel pays magnifique - bien que je n’ai vu que douze heures de ce dernier - et je compte bien mettre chaque jour à profit afin de me faire des tas de souvenirs. J’ai rencontré quelques personnes ce matin et compte bien sur ma sociabilité extrême pour m’en faire d’autres tout au long de ces dix jours. Rapidement dans ma chambre, je saute dans la douche et laisse mon bikini dans le lavabo avant d’enfiler une jolie robe pour la soirée. Des sous-vêtements confortables, j’enfile une paire de talons et file rapidement vers le restaurant de l’hôtel. Le choix est parfait et je ne peux pas m’empêcher de prendre un peu de tout pour goûter. Assise à une table avec une bande d’étudiants, nous rions assez fortement, ce qui n’est pas du goût de tout le monde. Il y a des regards qui sont lancés et après avoir vidé mon verre de soda, je quitte le petit groupe pour le bar et un cocktail. Les yeux sur la carte, je souffle, dans un espagnol bancal Un planteur mexicain, por favor. Je lui souris, mon bracelet qui implique l’option all inclusive de l’hôtel et je pose mon dos contre le bar. Mon regarde est attiré par une demoiselle qui se pose non loin de là et quand je reconnais ses traits, je fais signe au serveur que je bouge légèrement. Witter, comme on se retrouve. Que je souffle en m’asseyant sur le tabouret à côté d’elle. Merci pour la rose. Violette, le message est bien passé. J’ai jamais pu t’en renvoyer un parce que tu m’as jamais montré ton appart. Et je dois admettre que je n’ai envoyé que deux ou trois roses pour la Saint Valentin et n’ai pas pensé à mes possibles amants et envies d’amants… Puis bon, ça coute ces merdes.
(Invité)