Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynumb little bug (wendy&gigi)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


numb little bug (wendy&gigi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
numb little bug (wendy&gigi) 1f4cd cancun, mexique numb little bug (wendy&gigi) 231a mardi 8 mars 2022 w/ @Wendy Witter


Un sourire sur le visage, le nez rougi par le soleil mexicain, j’entre dans l’hôtel heureuse d’être ici, d’être arrivée très tôt ce matin mais aussi - voire surtout - d’avoir pu profiter de cette excursion à la Isla Mujeres. L’île de la Femme. Un lieu merveilleux où l’eau est si bleu qu’on se croirait au Paradis. Et je crois bien que j’y suis, au Paradis. Ces vacances sont les premières de ma vie et elles ont ce goût sucré des cocktails que je bois mais aussi de tous ces fruits frais que je déguste depuis ce matin. Le Mexique, quel pays magnifique - bien que je n’ai vu que douze heures de ce dernier - et je compte bien mettre chaque jour à profit afin de me faire des tas de souvenirs. J’ai rencontré quelques personnes ce matin et compte bien sur ma sociabilité extrême pour m’en faire d’autres tout au long de ces dix jours. Rapidement dans ma chambre, je saute dans la douche et laisse mon bikini dans le lavabo avant d’enfiler une jolie robe pour la soirée. Des sous-vêtements confortables, j’enfile une paire de talons et file rapidement vers le restaurant de l’hôtel. Le choix est parfait et je ne peux pas m’empêcher de prendre un peu de tout pour goûter. Assise à une table avec une bande d’étudiants, nous rions assez fortement, ce qui n’est pas du goût de tout le monde. Il y a des regards qui sont lancés et après avoir vidé mon verre de soda, je quitte le petit groupe pour le bar et un cocktail. Les yeux sur la carte, je souffle, dans un espagnol bancal Un planteur mexicain, por favor. Je lui souris, mon bracelet qui implique l’option all inclusive de l’hôtel et je pose mon dos contre le bar. Mon regarde est attiré par une demoiselle qui se pose non loin de là et quand je reconnais ses traits, je fais signe au serveur que je bouge légèrement. Witter, comme on se retrouve. Que je souffle en m’asseyant sur le tabouret à côté d’elle. Merci pour la rose. Violette, le message est bien passé. J’ai jamais pu t’en renvoyer un parce que tu m’as jamais montré ton appart. Et je dois admettre que je n’ai envoyé que deux ou trois roses pour la Saint Valentin et n’ai pas pensé à mes possibles amants et envies d’amants… Puis bon, ça coute ces merdes.
(Invité)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : numb little bug (wendy&gigi) QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.numb little bug (wendy&gigi) Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


numb little bug (wendy&gigi) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
numb little bug (wendy&gigi) YGAKd4u

Description (3) :
numb little bug (wendy&gigi) DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 515
Messages : 3910
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

Numb Little Bug
@Gigi Desrosiers
08
03
22
Cancun

La fin du mois de février a été foutrement merdique, c’est tout ce que je suis capable de penser. Alors que je suis au Mexique, accoudé à un bar, et que dans le fond, tout est réglé, tout est terminé. Que le Spring Break a balayé ce qui a pu se passer avant ça, comme si rien n’existait, ou peut-être que c’est le contraire, c’est cet aparté qui n’existe pas. Qui va pousser le monde à se rendre fou et à regretter une fois de retour chez soi. Ca me rend malade autant qu’hors de moi. Mais j’ai décidé de m’accorder ce temps, celui d’être une étudiante avant d’être une PDG, celui d’avoir vingt deux ans, de vivre et de ne pas le faire à moitié.

En regardant le fond de mon verre – alcoolisé – je tente de trouver un je ne sais quoi, un truc qui rendrait le truc plus attrayant, n’importe quoi. Je ne crois pas mon cœur écorché, c’est juste que j’ai cette foutue sensation qu’il y a quelque chose, en moi, qui a craqué. Je me cherche parce que je me suis égarée. Jusqu’à revenir à la réalité lorsque j’entends mon nom prononcé. « Witter, comme on se retrouve. » Le vert de mes prunelles se relèvent vers elle, Gigi, toujours aussi belle. « Merci pour la rose. » Elle prend place et j’en craque un sourire, je m’attendais à tout sauf à ça, pour tout dire. « J’ai jamais pu t’en renvoyer un parce que tu m’as jamais montré ton appart. » Ce coup-ci, c’est un rire qui s’extirpe de mes lèvres, et je la détaille plus longuement, en secouant le visage, légèrement. « Et ça, c’est le drame de mon année deux-mille vingt deux. » Je lève mon verre quand le serveur dépose le sien, l’invite d’un « A la tienne, Gigi. » et le porte à ma bouche qui va dedans, tremper, je ne bois pas ma gorgée. « Comment tu vas ? » Basique, facile, « Le Mexique te va bien au teint. »  

partenaire1 partenaire1

© Dune
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bon temps, je le passe. Je ne pensais pas pouvoir m’amuser autant, profiter autant mais surtout visité autant. Ça me semblait presque impossible, improbable de réussir à m’intégrer dans cette bande de jeunes, de gamins insouciants. Ils ne vivent qu’au jour le jour, l’idée de devoir poser quelque chose, construire quelque chose leur semble complètement dingue. Moi, avec mes projets d’achats du Nirvana, je me projette sur les années à venir alors qu’ils sont bien trop nombreux, ceux qui ne se projettent que jusqu’à leur prochain repas chaud. J’étais aussi comme ça, quand j’y pense. Quand je suis partie à Los Angeles, c’était de cette manière que je vivais. Un jour ici, le lendemain là bas, le nez trop proche de la ligne et puis, les verres qui se remplissaient seuls. Aujourd’hui, je suis un peu plus posée et je refuse de consommer quoi que ce soit dans le pays de la coke. Je ne veux rater aucune excursion et aucune rencontre. Seulement, je ne pensais pas tomber sur toi ici, au bar, seule. Cela fait un petit moment que nos chemins ne se sont pas croisés mais je crois que si on est l’une face à l’autre ce soir, c’est qu’il y a une raison aussi. Laquelle, j’en sais trop rien. Mais c’est mon premier jour aujourd’hui et je ne cherche pas midi à quatorze heures, j’engage tout simplement la conversation. Advienne que pourra. Le drame de son année deux mille vingt deux ? Tu m’octroies un peu trop de crédit, tu ne crois pas ? Mon verre arrive rapidement et après un sourire au barman, je tourne la paille dans le cocktail rosé à cause de la Goyave. À la tienne. Que je répète avec un sourire sur le visage. Et mes lèvres se plongent rapidement dans le liquide. Une gorgée, j’essaye de reconnaître toutes les saveurs des différents liquides. J’aime beaucoup le mélange et le rhum est bien présent, ce dont j’avais peur, je ne peux pas le nier. Merci. Que je dis, me redressant légèrement, mes yeux te détaillant. J’aimerais en dire de même mais je crois que tu as évité le soleil ou mis trop de crème solaire. Pas d’autres solutions, elle est toujours aussi blanche. Et on a l’impression qu’elle porte la misère du monde sur ses épaules. Je vais bien. Et toi ? Que je lance en croquant dans la fraise tagada au bout du pic. Souris un peu, t’es au Mexique, pas à un enterrement. Je lance ces mots en lui tendant ma brochette de bonbons. T’en veux un ?
(Invité)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : numb little bug (wendy&gigi) QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.numb little bug (wendy&gigi) Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


numb little bug (wendy&gigi) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
numb little bug (wendy&gigi) YGAKd4u

Description (3) :
numb little bug (wendy&gigi) DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 515
Messages : 3910
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

Numb Little Bug
@Gigi Desrosiers
08
03
22
Cancun

Je n’espérais rien en venant au Mexique, ou peut-être essayer de tourner la page sur ce presque naufrage. « À la tienne. » Y a un essaie de sourire de façade sur mes lèvres quand j’y porte le verre. Mes prunelles postées sur elle, je ne mens pas lorsque je lui glisse de manière détournée qu’elle est belle. « Merci. » C’est sincère, Gigi, alors ce n’est pas la peine de me remercier, le compliment, c’est de droit qu’il te revenait. « J’aimerais en dire de même mais je crois que tu as évité le soleil ou mis trop de crème solaire. » Face à son manque de tact, au fait qu’elle ne prenne pas de pincette, je m’étouffe presque. Je crois bien que c’est un truc de plus que j’aime chez elle. Le fait qu’elle soit sans filtre, qu’elle n'obéisse qu’à ses propres lois. Qu’à ses envies. Qu’elle ne se censure pas. « Je vais bien. Et toi ? » Et l’ampleur que pourrait prendre ce simple et toi elle ne la réalise même pas. J’en ai un sourcillement, parce que j’essaie de déterminer si je me dois de répondre en toute sincérité. Seulement, le temps de cette réflexion, elle reprend sur la même intonation. « Souris un peu, t’es au Mexique, pas à un enterrement. » On taira le fait que si, justement, j’enterre un morceau de ma vie, tout en faisant semblant. Mais pour le coup, ma seule réaction c’est de rire, forcément. Et j’en craque un sourire carnassier, juste à peine forcé, quand tu commences à décortiquer la brochette qui orne le cocktail, quand je le pensais, que sa force, c’était son naturel. « T’en veux un ? » tu vois, pour me faire sourire, il suffit parfois d’un rien. « Je préfère encore te regarder les manger. » Moi aussi, je sais être en version non-censurée. Puis depuis quelques jours, mon estomac est un brin noué. Pourtant, je joue bien celle qui n’est pas touchée. « Mais je veux bien un autre verre. » Pour faire perdurer notre aparté, pour occuper le bourdonnement dans mes pensées. « Tu restes pour toutes les vacances ? » Traduction qu’il n’est pas la peine de préciser ; Est-ce qu’on va se recroiser ?   

partenaire1 partenaire1

© Dune
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l’envoi de sa rose, j’ai voulu aller chez elle, lui apporter la même et voir ce que la vie apporterait à cette relation atypique. Likée de mon côté, refusée du sien. Une petite discussion bien piquante devant les portes de sa confrérie et puis… Plus rien. Le manque de temps, d’un côté comme de l’autre - nous sommes deux businesswoman après tout - puis les jours qui passent. Ces dernières semaines, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi et quand je me suis rendue compte que je n’avais pas son adresse, je n’ai pas cherché à la trouver, j’ai juste continué ma journée. Après tout, si je m’étais retrouvée à lui écrire pour avoir son adresse, tout le côté spontané et surprise de la chose aurait été perdu alors… J’ai préféré ne rien faire. Du grand Gigi. En grande pompe ou rien du tout. Et de la retrouver ici, au bar, c’est un peu le résumé de nos interactions depuis que l’on se connaît : tout sauf calculé. Je crois que ça nous va bien. C’est simple et sans prise de tête et nul doute que c’est ce dont toute personne digne de ce nom a besoin de temps à autre. Il ne faut pas me le dire deux fois. Que je lance rapidement en haussant les épaules, tirant les bonbons plein de sucre l’un après l’autre. Je vais peut-être le regretter à un moment ou à un autre mais ingurgiter la brochette de bonbons comme si c’était le seul repas de ma journée me semble être la bonne chose à faire. Je la regarde, l’écoute et souris légèrement. La misma cosa por favor. Que je souffle au barman en montrant le verre de Wendy du bout des doigts. Mon visage se tourne vers elle et je réponds rapidement. Yes ! Je voulais rester un peu moins longtemps pour ne pas trop dépenser mais… On ne vit qu’une fois et c’est mon premier voyage en dehors des États-Unis alors je n’ai pas envie de le raccourcir. Sans compter que je m’amuse fortement et que je ne sais pas quand est-ce que j’aurais des vacances la prochaine fois. Puis bon, si je veux perfectionner mon espagnol, il faut que je reste ! Ces mots, je les dis sur le ton de la rigolade, de la blague. Je parle déjà portugais et anglais, c’est déjà bien, non ? Mais ce pays m’intrigue et m’intéresse, je ne peux pas le nier. T’as déjà visité quelques trucs ? Je ne me suis pas posée une seule seconde mais ce ne sont pas des vacances farniente. Elles coûteraient bien trop chers pour cela.
(Invité)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : numb little bug (wendy&gigi) QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.numb little bug (wendy&gigi) Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


numb little bug (wendy&gigi) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
numb little bug (wendy&gigi) YGAKd4u

Description (3) :
numb little bug (wendy&gigi) DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 515
Messages : 3910
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

Numb Little Bug
@Gigi Desrosiers
08
03
22
Cancun

« Il ne faut pas me le dire deux fois. » Et dans d’autres circonstances, dans un autre état d’esprit, je t’aurais probablement dit que t’es belle quand tu fais ça. Que tu me donnes des envies de te manger, toi. Seulement y a un truc qui bloque en mon intérieur, une putain d’aigreur. Puis quand elle parle espagnol, j’avoue qu’il y a ce truc en plus qui me plaît. « La misma cosa por favor. » Gigi est une femme, pas une gamine. Elle sait ce qu’elle veut, elle s’impose, et lorsqu’elle s’exprime dans une autre langue, ça rend la chose directement plus sublime. Elle réinvente la langue latine. « Yes ! Je voulais rester un peu moins longtemps pour ne pas trop dépenser mais… » Un détail auquel je n’ai jamais eu à penser, je me contente de faire ce qui me satisfait, « On ne vit qu’une fois et c’est mon premier voyage en dehors des États-Unis alors je n’ai pas envie de le raccourcir. » J’approuve en un mouvement de tête significatif, et je n’ai le temps de ne rien ajouter puisque c’est elle qui le fait. « Puis bon, si je veux perfectionner mon espagnol, il faut que je reste ! » En inclinant le visage, je me fonds en un sourire, le temps de la détailler, le remarquable de ses traits, et de préciser, un peu plus amusée qu’à son arrivée, « Je ne doute pas de tes talents linguistiques. » A peine lubrique.

Et tandis que mes doigts encerclent le nouveau verre, elle en vient à me demander, « T’as déjà visité quelques trucs ? » ma premier réaction, se sont mes lèvres pincées, une grimace que je ne retiens pas, qui me sert de piètre excuse quand je viens lui répondre ça, « Je passe pour une connasse égoïste si je te dis que même pas ? » Parce que ça ne m’intéresse pas. Je me fiche des secrets de la civilisation, des origines et autres délires que certains viennent chercher en vacations.
   

partenaire1 partenaire1

© Dune
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces vacances, elles sont bien méritées. Je ne m’arrête pas une minute depuis que je suis de retour à Boston et, pour être honnête, d’aussi loin que je me souvienne, je ne me suis jamais arrêtée. Sourire sur le visage, profitant des derniers rayons chauds du soleil, je discute avec la jeune étudiante. Cela fait déjà quelques mois que l’on se croise toujours à de drôles de moments, jamais dans une position pour réellement discuter. Mais ici, c’est le moment d’en apprendre plus sur la femme qui a refusé mon invitation sur Meetsa. J’aurais pu m’en offusquer mais il m’en faut plus - beaucoup plus - pour en arriver à cela. Et au Mexique, je décide de laisser aux USA ce qu’il s’y est passé pour repartir sur de bonnes bases. C’est son jour de chance, en quelque sorte. C’est super important les langues étrangères. Que je lance innocemment, en le pensant réellement. J’ai déjà l’anglais et le portugais à ma corde et compte bien en rajouter d’autres. Cela me servira aussi pour mon métier et pour aider les gens qui m’entourent, les gens de ma communauté. Latine américaine, il y en a des subtilités et j’essaye de les manier autant que possible. Après tout, je suis une privilégiée alors je ne peux pas dormir sur mes lauriers. Et quand j’entame la conversation comme je le peux, mon visage se tourne vers elle. La paille en fer de mon cocktail fruité entre mes lèvres, je l’examine. Les traits un peu tirés, elle a l’air bien moins fraîche qu’il y a quelques semaines. Le froid est passé par là, ça tend les peaux avant de les relâcher et puis, on vient d’arriver alors si elle a passé son temps à visiter, ça fatiguée ! Il n’y a qu’à voir ma tronche. Mais ce n’est pas son cas. Connasse égoïste non, on vient d’arriver de toute façon. Que je souffle rapidement en me redressant, intriguée. On vient d’arriver mais le temps passe vite et les excursions n’ont lieu qu’une seule fois. Masi tu fais quoi depuis ton arrivée du coup ? Le soleil, elle ne l’a pas vu. Blanche comme un fantôme, pas un coup de soleil, pas une trace de maillot, qu’est-ce qu’elle fout ? Venir jusqu’ici pour rester dans ta chambre, ce serait dommage. Et j’en ris, comme si c’était improbable que ce soit son programme pour Cancun.
(Invité)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : numb little bug (wendy&gigi) QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.numb little bug (wendy&gigi) Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


numb little bug (wendy&gigi) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
numb little bug (wendy&gigi) YGAKd4u

Description (3) :
numb little bug (wendy&gigi) DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 515
Messages : 3910
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

Numb Little Bug
@Gigi Desrosiers
08
03
22
Cancun

Je ne peux mentir, la croiser ici, ça a le don de me changer les idées, de me faire sourire. Et cet air innocent qui se glisse sur son visage, ça me plaît plus que ce que je ne peux le dire. « C’est super important les langues étrangères. » Clairement, c’est à ne plus douter, Gigi possède l’art et la manière. Alors je l’approuve en hochant la tête, même si je n’en parle aucune, et que pour mes meetings à l’étranger, je possède un traducteur comme employé.

Alors on en vient à parler du début de Spring break, de cette excuse toute trouvée à ce que les étudiants fassent la fête. « Connasse égoïste non, on vient d’arriver de toute façon. » C’est vrai, puis de toutes les façons, ce n’est pas comme si les jours, je les avais comptés. Mais il ne fait aucun doute que je ne suis pas venue ici dans l’espoir de visiter. Expéditions et autres n’ont clairement pas ma préférence, ce n’est, de mon point de vue, en aucun cas des vacances. « Mais tu fais quoi depuis ton arrivée du coup ? » Interrogation légitime, je ne peux le nier. « Venir jusqu’ici pour rester dans ta chambre, ce serait dommage. » Je ronge mon frein ? Je tourne en boucle sur les derniers évènements ? Je joue le jeu de l’image, car c’est ce que je mets toujours en avant ? J’accepte de redorer un blason que j’ai moi-même entaché ? A force de trop jouer ? Ou peut-être même que je tente de me faire oublier depuis la photo de janvier ? J’avoue que moi-même, je ne sais plus ce qu’ils veulent me conseiller. Je me tiens tranquille, jusqu’au moment où je vais exploser. Et il ne faut pas croire, lorsqu’on me connaît, cet instant va forcément arriver. « Je… » j’amorce en fronçant les sourcils, visiblement contrariée, c’est rare que je perde de ma verve, mais c’est limpide combien tout ce merdier a su me perturber. « Profite à ma manière ? » et comme je sens arriver la question au sujet de la manière utilisée, je continue derechef sur ma lancée. « Je veux dire, hôtel, spa, shopping, etc. » Matérialiste et ça me va. « Mais si tu proposes une expédition à tes côtés… » Il se pourrait que je prenne le temps d’accepter.

   

partenaire1 partenaire1

© Dune
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a peu de choses dont je suis fière dans la vie mais celles qui consistent à évoluer dans le monde de manière autonome en font partie. Je ne parle pas d’autonomie financière - j’en suis loin - mais plus du fait de réussir à me débrouiller ici et là, à m’adapter facilement à une nouvelle culture, à un nouveau mode de vie. Je ne suis pas malléable au sens propre du terme mais j’arrive toujours à me faire une place, à me faire comprendre et ce, où que j’aille. Un caméléon. Et ça me permet de vivre des tas d’expériences merveilleuses comme celles que je vis ici depuis mon arrivée. Mon espagnol n’est pas parfait mais entre deux baragouinages, j’arrive à comprendre et me faire comprendre, ce qui me rend complètement fière de la personne que je suis aujourd’hui. Je sais que je suis prête pour la prochaine étape de ma vie et même si ça m’effraie, je sais que je dois passer par cette dernière pour me sentir bien, pour pouvoir avancer l’esprit libre et je dois aussi avouer qu’elle me manque, ma mère, et que cela fait 12 ans que je n’ai pas eu de ses nouvelles autre que quelques cartes envoyées à ma famille. Mais maintenant, avec la stabilité que j’ai réussi à trouver, je pense que je suis enfin prête à reprendre contact avec elle, à regarder vers le passé sans craindre que c’est dans le prochain vol pour le Brésil que l’on va me retrouver. Et alors que ces craintes continuent de monter en moi comme un monstre qui s’était tapi dans l’ombre toutes ces années, je m’intéresse à la demoiselle, à la raison de sa venue si ce n’est pas pour visiter et profiter de l’histoire de la ville. Les lèvres sur le verre, je bois une gorgée du cocktail tout en écoutant sa réponse. Profiter à sa manière, c’est valable, c’est valide. Mais ça m’intrigue, je ne peux le nier. C’est quoi, sa manière ? Et alors que j’ouvre la bouche pour lui poser la question, ses lèvres bougent à nouveau et le descriptif m’est communiqué. Clairement pas ce que je ferai à l’autre bout du continent, après tant d’heures d’avion mais chacun son choix, n’est-ce pas ? Et ça correspond bien à l’image que j’avais de Wendy. Je suppose que la petite aventurière que je suis n’était pas non plus ce qu’elle imaginait. Au moins, tu reviendras à Boston en pleine forme ! Parce que je doute que ce sera mon cas. Il risque de me falloir plusieurs jours et semaines pour me remettre de toutes ces excursions que je fais, de tout ces kilomètres que je marche. Et j’ai beau me reposer comme il faut, mes batteries corporelles sont très vite déchargées. Clairement, on devrait faire ça ! Que je lance, toute joyeuse, un large sourire sur le visage. Je ne suis pas le planning proposé par Harvard, je n’ai aucune envie de visiter des lieux culturels entourée de gamins prépubères qui ne pensent qu’à leur prochaine cuite et baise. Je ne dis pas que je n’y pense pas de temps en temps mais les gloussements américains et battements de cils, je ne peux pas, je ne veux pas. Il y a des touristes partout de toute façon. Même des français venus dix jours pour le Spring Break. Concept américain qui a clairement fait le tour du monde. Et moi, assise à côté de Wendy, je sors mon téléphone et la liste des choses que je veux absolument faire. Je voulais aller au lagon rose de Las Coloradas demain, ça te tente ? Il ne faudra pas partir trop tard, se préparer à marcher et à me voir complètement subjuguée par tous ces lagons roses. Il parait qu’il est aussi possible de survoler les lacs… Et ça, j’en rêve. Bien qu’il faudra que je vois le prix de l’excursion une fois là bas. Mon budget n’est pas rikiki mais pas bien gros non plus. Être une adulte, ça craint. Mais ça, je l’ai toujours su. En tout cas, là, je suis excitée à l’idée d’être demain et de voir cela, de profiter de ce moment de soleil où mes yeux vont en prendre pour leur grade. Venir ici était une réelle bonne idée. Plus aucun doute là dessus.
(Invité)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : numb little bug (wendy&gigi) QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.numb little bug (wendy&gigi) Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


numb little bug (wendy&gigi) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
numb little bug (wendy&gigi) YGAKd4u

Description (3) :
numb little bug (wendy&gigi) DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 515
Messages : 3910
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

Numb Little Bug
@Gigi Desrosiers
08
03
22
Cancun

Evidemment que je le sais que ma façon de me comporter ce n’est pas l’idée que l’on se fait des vacances. Mais à dire vrai, même si je dis que ça ne me touche pas, même si je fais celle qui se fiche de tout, de toute cette valse d’apparences, de faux semblants, j’en ai, pour le moment, perdu le goût. « Au moins, tu reviendras à Boston en pleine forme ! » Reposée et réparée. Une Wendy Witter qui aura mis aux oubliettes son mois de février. J’approuve en un mouvement de tête, ouais, c’est forcément en forme que je serai. Il n’y a pas d’autres possibilités. Et le fait qu’elle ait vu que ça ne va pas, j’avoue que ça me perturbe un peu trop pour que je reste comme ça. Je suis loin d’être de celles qui se morfondent, n’est-ce pas ?

C’est peut-être à cause de cette raison que je me retrouve à proposer une expédition. Ca y est, j’ai perdu la raison. « Clairement, on devrait faire ça ! » Face à son engouement, plus d’excuse pour reculer, forcément. « Je ne suis pas le planning proposé par Harvard, je n’ai aucune envie de visiter des lieux culturels entourée de gamins prépubères qui ne pensent qu’à leur prochaine cuite et baise. » Ca m’arrache un rire, un truc que je ne contrôle pas. « Je suis on ne peut plus d’accord. » Pour éviter les gens d’Harvard, l’alcool et le reste. J’ai eu ma dose. Mon blason, je le redorerai plus tard. « Je voulais aller au lagon rose de Las Coloradas demain, ça te tente ? » Aucune foutue idée de ce que c’est, mais il me semble que je viens de signer. Puis elle va jusqu’à ajouter. « Il parait qu’il est aussi possible de survoler les lacs… » C’est acté, on trouvera de quoi voler. « Nous avons donc un projet. » Au moins, on ne pourra plus m’accuser de ne pas vouloir profiter. De ne vivre ce Spring break qu’à moitié. Je termine donc mon cocktail d’un trait, et descends de mon tabouret. « A demain dans ce cas. 14 heures au même endroit. » Pas compliqué comme ça. Et je m’éclipse après avoir souligné son bras de mes doigts. Une faible caresse, teintée d’un je ne sais quoi.

[...]

Alors le lendemain, à dix heures, j’ai troqué, pour une fois, mes escarpins Louboutin contre une paire de baskets, une robe griffée à mon nom, de la collection été, et me voilà donc à patienter de voir Gigi débarquer. Sans même savoir dans quoi, moi, je me suis embarquée. Elle promet, la suite de cette journée.

   

partenaire1 partenaire1

© Dune
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)