Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaya N. Suarèz j'aurais bien besoin d'amis avec lena, j'sais pas si ça peut coller entre elles AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Rockefeller J'en recherche également :3 j'ai regardé un peu le caractère de ta demoiselle, elles ont quelques points en communs, du coup je pense que ça pourrait coller :) Même si je pense que parfois ça pourrait être un peu chaotique AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps - Page 2 1881463262 du genre à se répondre, à s'envoyer chier etc AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps - Page 2 3997999705 ça pourrait changer d'une simple amitié d'un côté AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaya N. Suarèz ah bah tant mieux alors AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps - Page 2 3997999705 oh bah justement ça pourrait mettre un peu de piment dans cette amitié AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps - Page 2 1881463262 mais grave j'aime trop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Rockefeller C'est clair AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps - Page 2 1881463262 elles sont très proches, mais au moins elle se disent les choses, même si ça ne plait pas toujours AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps - Page 2 3997999705 je pense que ça peut être marrant à jouer x') On peut dire qu'elles se connaissent depuis que Selena est arrivé à Boston ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaya N. Suarèz oui voilà AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps - Page 2 3997999705 oui on peut faire comme ça AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Hilton Parfait AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà :heaart:
Alors, j'ai pas vraiment d'idée pour le coup, tu voudrais un truc positif ou négatif ? Parce que je t'avoue qu'à lire le caractère de ta belle, Kenzo pourrait lui taper sur le système (du moins au début) je crois AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps - Page 2 1616978029 Après peut-être que je me trompe mais j'avoue que peut-être partir sur un rp au feeling avec une rencontre lambda ou autre pourrait être pas mal je pense AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kenzo Miller Hoooolà AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps - Page 2 2868098356
Après c'est une jeune femme qui a plusieurs facettes, elle peut-être très bien détestable, casse pieds comme agréable AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps - Page 2 1881463262 Après on peut partir en effet sur un rp, ça sera plus simple AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps - Page 2 3997999705
Il est au SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, il est au sc, alors on peut facilement voir pour une rencontre dans ce contexte, mais après on peut aussi discuter ici pour trouver un lien. Moi c'est réellement comme tu préfères, je suis dispo pour les deux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben après ça me va également de partir sur un rp qui va désigner notre lien AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps - Page 2 3997999705 On peut très bien partir sur une rencontre au SC et voir ce que ça donne ? AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps - Page 2 166564858 après je t'avoue que je cherche du positif plutôt que du négatif face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)