Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Amaya Nina Suarèz
Feat Maria Pedraza
25 ans
Espagnole
Célibataire
Hétérosexuelle
Etudiante en chirurgie pédiatrique
Amaya est une jeune femme très solaire, elle garde toujours le sourire sur les lèvres malgré les mauvaises nouvelles. Elle n’aime pas montrer sa souffrance, sa détresse, ce qui reste un gros défaut pour sa santé mentale et physique. Elle garde toujours tout pour elle, préférant faire passer le bien-être des autres avant le sien. Elle s’adapte beaucoup aux personnes se trouvant autour d’elle, une petite pointe de timidité, elle reste souvent sur la réserve. Ce n’est pas une jeune femme qui se met en avant, disons qu’elle est ambitieuse, qu’elle fera tout pour arriver, mais pas au point de se faire remarquer. La jeune femme possède tout de même des défauts comme le fait d’être jalouse, possessive et qu’elle n’apprécie pas qu’on s’approche de son homme quand elle est en couple. Rancunière, elle n’hésite pas à se venger quand on lui fait un coup bas. Elle a régulièrement des coups de sang, la colère qui monte petit à petit, elle redescend difficilement, pourtant, elle essaie de travailler sur ces points. Pour ce qui est du reste, il faut la découvrir, apprendre à la connaitre.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaya N. Suarèz : Une petite place pour un lien? AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Joao Thompson Bien sur avec plaisir AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps 2109348208 j’ai toujours de la place AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps 3997999705
Tu as une idée ou une envie ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaya N. Suarèz
J'ai une petite idée oui AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps 980580023 Déjà Amaya est une Pforzheimer & Joao a fait partie de cette confrérie pendant ces années d'études (le jeune brésilien a terminé en juin 2021). Donc on pourrait partir sur une rencontre entre membres d'une même maison. Ils ont quasi le même âge & comme Joao a fait une première année de biologie à New-York, il a débarqué ici normalement la même année qu'Amaya (sauf si Amaya a débuté ses études en Espagne avant). Bref, si jamais ils débarquent ensemble, ils peuvent se connaître depuis quelques années - genre, ils se seraient retrouvés à la même soirée de bienvenue ou se seraient retrouvés perdus dans le campus et auraient été forcés de collaborer pour retrouver leur chemin - Après j'avais une recherche un peu particulière (mais si tu n'aimes pas, on cherche autre chose sans souci): les parents de Joao (tous les deux médecins) rêvent que leur fils aîné suive leurs pas (et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a fait une première année de biologie avant de s'envoler pour Boston). Joao ne s'est jamais vu médecin mais il n'a pas eu le courage de l'avouer à sa famille. Du coup, il a fait croire à tout le monde qu'il faisait des études de médecine alors qu'il effectuait en vrai des études de tourisme. Pour que son mensonge soit crédible (il refuse de parler médecine quand il est en famille pour ne pas se faire griller) il s'est rapproché d'un étudiant en médecine. Et cela pourrait être Amaya. De là, deux possibilités : Amaya est au courant depuis le début de la supercherie (elle serait la seule) & a accepté d'aider le jeune homme pour une raison de ton choix ou Amaya n'est au courant de rien (Joao pourrait juste lui dire qu'il s'intéresse à ses études car il s'intéresse à elle) & voir comment elle va le prendre quand elle le découvrira...
Désolée, je t'ai écrit un roman. Dis-moi déjà ce que tu penses de tout ça AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Joao Thompson Mamamiah ce pavé AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps 1881463262 Mais franchement j'ai beaucoup ton idée et ton personnage par la même occasion AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps 3997999705 Au vu du caractère d'Amaya, pour moi, elle serait tellement dans la combine et faire tout pour l'aider. Elle comprend tellement, être libre de faire ce qu'on veut etc :)
Donc je pense qu'on pourrait partir sur le fait qu'elle est au courant et qu'elle ferait absolument tout pour l'aider à cacher ce secret AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaya N. Suarèz
J'étais inspirée AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps 1881463262 Alors on fait comme ça et Amaya est la seule à qui Joao a tout expliqué AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps 980580023 Je pense d'ailleurs torturer un peu Joao en postant la recherche de sa famille (qui ne sait toujours rien) et du coup, avec Amaya, ils vont avoir du pain sur la planche pour protéger ce fameux secret AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps 980580023 (qui finira par être découvert, sinon c'est pas drôle AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps 1779901633 )
Est-ce que tu vois autre chose à ajouter? AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaya N. Suarèz hey je peux? AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Joao Thompson ohhh j’adore AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps 2109348208 Mais oui C’est parfait, je n’ai rien à ajouter :3 il va juste falloir qu’on mette ça en plus du coup AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps 3997999705 ! Le pauvre, il n’a pas fini d’avoir des remarques AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps 1881463262

@Selena Rockefeller Avec grand plaisir AMAYA → “Que de temps perdu à gagner du temps 2109348208 tu as déjà une petite idée ou une envie particulière ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)