Invité
est en ligne
Invité
All For One, évidemment qu'elle connaissait. Gresham a été un grand donateur. Mais surtout, il lui avait proposé d'y aller pour avoir de l'aide. Chose qu'elle avait rejetée. Elle préférait y aller pour aider plutôt qu'être aidée. A l'heure d'aujourd'hui, bien qu'elle n'allait pas encore totalement bien, elle préférait aider les autres plutôt que continuer à s'apitoyer sur son sort. Elle sentait qu'elle avait besoin d'aider pour aller mieux. Seulement, elle n'avait pas le temps pour ça, entre les cours et Benjamin ... "Non, un rhume il ne serait pas comme ça." Elle en était certaine. D'ailleurs, rien que le fait que l'infirmière lui ait dit d'attendre qu'un médecin vienne la voir, lui prouvait qu'elle n'était pas venue pour rien. "Une bronchiolite. Il a plus ou moins tous les signes..." Ce qui l'ennuyait était de ne pas savoir comment il aurait pu l'attraper. Cela venait d'un peu de nul part. "Non pas vraiment." Avant d'expliquer, elle réfléchit quelques secondes, pour voir comment elle pouvait dire les choses sans avoir à dire qu'elle aurait pu avoir besoin de cette association elle-même. Bien qu'avec ses paroles précédentes, la jeune femme a très bien pu déjà le deviner. "Mon fiancé..." Elle fit une pause, avant de reprendre. "Enfin mon ex-fiancé..." Et c'est en disant cela qu'elle se rendit compte à quel point elle était encore attachée à lui. "... a été un grand donateur à l'ouverture de l'association. Je crois." Elle ne savait plus exactement quand il avait donné. Elle savait simplement qu'il avait donné de l'argent. "D'accord, cool." Répondit-elle à l'avocate. Ne sachant pas quoi dire de plus.| @Adriana Escamilla
(Invité)