Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 63
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens te dédier mon 2000ème message.  Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 63 980580023 Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 63 980580023 Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 63 2511619667
merci d'avoir créé ce super scénario, ce personnage que j'adore et avec qui je me régale.  Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 63 1001568715

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 63 1839924927 Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 63 1839924927

et histoire de me rendre utile ( :sifle: ), voila ce qu'il en est, pour la relation Leevy/César :

Ils se connaissent depuis des années, depuis l'Australie. (Les parents de Leevy sont des amis des parents Jones) Ils se sont toujours bien entendus et ont entretenus une amitié. Ils se sont retrouvés à Harvard cette année et il a apprit que Leevy était enceinte. Il tient à être présent pour elle à ce niveau et s'est attaché encore plus à elle, ainsi qu'à son bébé, mine de rien. Il a plus ou moins quitté sa nouvelle copine pour elle, mais ils ne sont pas mis en couple car César veut rester célibataire pour se retrouver et car Leevy ne veut pas prendre le risque d'être blessée. En gros ils ont pas envie de se perdre l'un l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOH hanwii Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 63 2511619667 Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 63 1365124802 Merci à toi d'avoir prit ce scénario qui me tient à coeur, et de jouer le frère de ma petite Oly Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 63 1365124802
C'était qui son ancienne copine? Ö C'est intéressant comme lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci césarchou j'avais la flemme d'expliquer notre lien en plus Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 63 1881463262 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Césarchou? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il lui faut bien un petit surnom mignon :loukas: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de rien, tout le plaisir est pour moi.  Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 63 1365124802 :heaart: 
alors, c'était Meadow, mais elle n'est plus sur le forum, la membre est partie.

et sinon, vu que César va apprendre qu'il va devenir papa (et Olympe ne va pas tarder à savoir qu'elle va bientôt être tatie  Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 63 1153642411 ) ça va envenimer sa relation avec Leevy. > Donc bon, le César/Leevy en couple, c'est pas pour tout de suite quoi.  Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 63 1365124802

Césarchou ?  :neutral: 
 Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 63 3861440630 *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serra pour jamais le couple césar/leevy si monsieur va voir ailleurs son autre blonde là Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 63 3861440630 :sifle:
et ça te plais pas césarchou ? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 63 3997999705 moi qui voulait être gentille Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 63 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'autre blonde, elle porte son bébé alors m*rde.  Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 63 387742012

hu, bah disons que dans le genre virile, ça se pose là.  :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'men fiche le bébé de leevy est plus important. :sifle:
tant pis pour toi, tu gardera ça. Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 63 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN BEBE? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 63 1656269883 Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 63 3363626789
(Invité)