Invité
est en ligne
Invité
je viens te dédier mon 2000ème message.
merci d'avoir créé ce super scénario, ce personnage que j'adore et avec qui je me régale.
et histoire de me rendre utile ( :sifle: ), voila ce qu'il en est, pour la relation Leevy/César :
merci d'avoir créé ce super scénario, ce personnage que j'adore et avec qui je me régale.
et histoire de me rendre utile ( :sifle: ), voila ce qu'il en est, pour la relation Leevy/César :
Ils se connaissent depuis des années, depuis l'Australie. (Les parents de Leevy sont des amis des parents Jones) Ils se sont toujours bien entendus et ont entretenus une amitié. Ils se sont retrouvés à Harvard cette année et il a apprit que Leevy était enceinte. Il tient à être présent pour elle à ce niveau et s'est attaché encore plus à elle, ainsi qu'à son bébé, mine de rien. Il a plus ou moins quitté sa nouvelle copine pour elle, mais ils ne sont pas mis en couple car César veut rester célibataire pour se retrouver et car Leevy ne veut pas prendre le risque d'être blessée. En gros ils ont pas envie de se perdre l'un l'autre.
(Invité)