Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 19
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'ai un peu tout de libre Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 19 1616978029 je veux plus d'ex ni de type qui m'ont chauffée pour le moment par contre, tu as une idée? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'ai tout de libre... meilleure amie, soeur de coeur, petite-amie ♥, protégée, amie proche, confidente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout es tentant Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 19 4205929361 Peut-être meilleure amie? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurai vue petite amie, mais si tu veux meilleure amie, je suis partant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly est assez compliquée, pour ce lien je vois pas mal de rp avant d'y aboutir, donc en fait je pense que ça peut vite changer Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tuukka a beaucoup de patiance, mais pas pour ça XDD donc meilleure amie ou même amitié très proche me convient :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon on peut aller dans amitié très proche, et selon comment ça évolue, si il arrive à avoir de la patiente...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime cette idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de la patience *

Donc on part là dessus ?hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :loukas: et comment on appelerait ça comme lien... futur copain, copaine ? avec patiante XD
(Invité)