Invité
est en ligne
Invité
Im' so confused
Je me sentais toujours aussi mal, et je ne savais pas du tout quoi faire ni quoi lui dire. Je n'en avais pas la force. Ma sœur et ... et mon meilleur ami. Rien qu'à cette idée j'en avais des frissons dans le dos. Jamais il pourrait me faire une chose pareille si ?! Et puis, si cela arrivait, jamais il oserait m'avouer la vérité. Puis lorsque Nat' vint me rejoindre et me dire que je pouvais être vraiment idiot parfois, j'avais levé la tête vers elle et l'avait regardé d'un air perplexe puis lui ai demandé Qu'est-ce que tu veux dire par là ?! Bah ouais je suis con aussi parfois, je sais bien. Mais là le choc est bien trop grand pour que je me rende compte que ma propre sœur jouait avec mes sentiments. Franchement, j'espérais que tout ceci ne soit qu'un rêve et que jamais elle ne m'ait dit ça. Parce que non, je n'ai vraiment pas envie de tabasser mon meilleur pote. A part s'il me dit qu'il est vraiment amoureux de Nat' et qu'il veut faire sa vie avec elle. Sauf que non, la femme de sa vie, c'est Caly', je le sais mieux que personne. Enfin, je peux me tromper mais ...
(Invité)