Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAT & VAL ღ I'm so confused - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

NAT & VAL ღ I'm so confused

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Im' so confused

Je me sentais toujours aussi mal, et je ne savais pas du tout quoi faire ni quoi lui dire. Je n'en avais pas la force. Ma sœur et ... et mon meilleur ami. Rien qu'à cette idée j'en avais des frissons dans le dos. Jamais il pourrait me faire une chose pareille si ?! Et puis, si cela arrivait, jamais il oserait m'avouer la vérité. Puis lorsque Nat' vint me rejoindre et me dire que je pouvais être vraiment idiot parfois, j'avais levé la tête vers elle et l'avait regardé d'un air perplexe puis lui ai demandé Qu'est-ce que tu veux dire par là ?! Bah ouais je suis con aussi parfois, je sais bien. Mais là le choc est bien trop grand pour que je me rende compte que ma propre sœur jouait avec mes sentiments. Franchement, j'espérais que tout ceci ne soit qu'un rêve et que jamais elle ne m'ait dit ça. Parce que non, je n'ai vraiment pas envie de tabasser mon meilleur pote. A part s'il me dit qu'il est vraiment amoureux de Nat' et qu'il veut faire sa vie avec elle. Sauf que non, la femme de sa vie, c'est Caly', je le sais mieux que personne. Enfin, je peux me tromper mais ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

It was real for me
Valentin & Natalina

Mon frère je l'aime de tout mon cœur mais est ce qu'il pense que je vais rester vierge toute ma vie ? Je pense pas qu'il sache que je le suis , et je préfère comme ça. Oui il me couve un peu trop mon frangin mais que voulez vous il m'aime ! Mais des fois il est relou et c'est bien pour ça que je m'étais joué de lui en lui faisant croire que j'avais couché avec Priape . J'avais l'impression que son monde s'était écroulé ! Certes je ne l'avais pas fait mais c'était dans mes projets. Alors faut que je règle les problèmes maintenant , en lui mettant bien les points sur les "i" et en lui faisant comprendre qu'il n'avait rien à dire en ce qui concerne cette partie là de ma vie. Je m'étais rapproché de lui en lui ébouriffant les cheveux et en ajoutant qu'il était complètement idiot. Ecoute tranquillement ces paroles en me mordant les lèvres. Je suis devant un grand dilemme là , je lui dis ou je le laisse encore mariner ?! Naah ça se fait pas : "- Je veux dire que je n'ai jamais rien fais avec Priape .. du moins pas encore ." rajoutais je en le fixant . "- Je comprends pas ta réaction sérieux .. Moi je ne me permet jamais de te faire des commentaires avec qui tu t'envoies en l'air à ce que je sache .. "

∞everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Im' so confused

Oui j'avais vraiment peur. Peur que ma petite sœur et mon frère de cœur ne soit aller trop loin. Pourtant, je le connais, il n'oserait jamais la toucher plus que comme il l'aurait fait si cela avait été sa propre sœur. Mais elle ne l'était pas, et j'avais un énorme doute, parce que Priape reste un homme à femme, qui sait résister, mais pas trop non plus, surtout quand il se sent mal. Ce qui peut arriver parfois. Je suis souvent là pour lui mais il finit toujours par aller voir une meuf pour se sentir vivant et encore sur le marché. Il le sera toujours, mais tout simplement parce qu'il attend Caly et qu'il est fou d'elle. Tout comme je suis fou de Sateen. Bien sûr que moi aussi j'ai des tentations, encore plus vu que j'ai presque que des amies filles toutes plus jolies les unes que les autres. Mais contrairement à lui, j'ai celle que je voulais vraiment. Alors j'avais autant peur pour elle que pour lui. Puis ma sœur me rassura énormément quand elle me fit comprendre qu'il ne l'avait pas fait. Mais elle m'effraya par la façon qu'elle avait dit "pas encore". C'était officiel, elle le veut. Je plongeais alors ma tête dans mes mains, complètement désespéré qu'il ait fait encore une victime innocente. Je ne peux pas lui en vouloir, il a toujours fait cet effet là aux femmes. Puis elle rajouta qu'elle ne comprenait pas mon comportement et qu'elle ne se permettrait pas de dire quoique ce soit sur mes fréquentations. Là c'était trop. Je me levais, légèrement agacé Non tu ne te permet pas, mais c'est qui t'as nourri, qui t'ai changé tes couches, qui ait supporte à tes caprices et qui a succombé à tous tes désirs et qui t'as élevé ?! C'est moi ! Alors je suis peut-être pas papa, mais je suis ce qui se rapproche le plus de ton père, et voir mon bébé craquait sur un dom juan, excuses moi de ne pas aimer ça ! Alors soit, fais ce que tu veux, mais fais bien attention à me le cacher, parce que je serais furax crois moi !! Je le suis légèrement là, mais juste parce qu'elle m'a répondu de la sorte. Elle risque de se rebeller, mais qu'importe, c'est moi son grand-frère, celui qui l'a élevé, alors si elle est pas d'accord c'est pareil (a).

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

It was real for me
Valentin & Natalina

Je pense que j'aurais du très rapidement changer de sujet lorsqu'il s'était mis a parler de Priape. Protecteur comme il est c'est sur qu'il n'aurait pas pu comprendre , surtout si cela concerne son meilleur ami . Mais moi je le voyais différemment que le meilleur ami de mon frangin. Quand je le regardais c'est un homme parfait que je voyais. La première fois que j'avais posé mon regard sur lui , mon cœur c'était presque arrêté. Oui je sais , je ne devais pas .. je devais trouver quelqu'un d'autre ! Mais bordel de merde je ne choisis absolument pas pour qui j'ai un faible. Alors bien sur que oui je devais me faire des reproches à mon frère .. lui qui se permettait de me juger sérieux alors que moi je ne l'avais jamais fait. Me mordille les lèvres doucement et le voit se lever du banc complètement en colère et écoute ces paroles en me levant aussi pour le fixer :"- Et je devrais donc pour ces raison là me plier à toutes tes demandes ? Mais je crois que ta craqué du slip mon lapin ! Tu sais que je t'aime , que je te considère comme mon père et que je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu as fait pour moi .. Mais mais Putain de merde arrête de t'exciter pour une chose aussi minime. lui dis je en lui criant dessus. Ouai Ouai , il avait horreur que je lui parle sur ce ton , mais il faisait rien pour que je le change. "- Et c'est absolument pas parce que je suis plus jeune que toi que je suis absolument sur de faire des conneries hein' .. D'ailleurs tu en as fait plein de connerie dans ta vie, juste avec Rosalia " lui lâchais je en le pointant du doigt. Je n'avais pas pour habitude d'évoquer cette sorcière mais quand j'étais en colère comme ça contre lui OUI !

∞everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Im' so confused

J'avais pété un plomb. Cela nous était déjà arrivé de ne pas être d'accord sur un point, plus ou moins grave, mais au final, j'avais toujours été fière d'elle et de ses choix. Mais ici, je sentais bien qu'elle voulait mon meilleur ami. Était-elle vraiment amoureuse de lui ?! Je ne veux pas qu'elle souffre c'est tout. Parce que si elle se lance avec lui, une chose est sûre, mai crainte va devenir réalité, et je ne souhaite vraiment pas ça pour mon bébé. Je l'écoutais alors me répondre sur un ton encore plus en colère que je ne supporte pas. Elle m'agace, c'est clair et net ! Aussi têtue que moi, et je ne pouvais pas la blâmer pour ça. Elle ne se laisse pas faire et dans notre monde, c'est tout ce qu'il lui faut. Mais avec moi, pas question. Seulement je sais que c'est à moi de baisser le niveau de notre altercation, parce que son côté rebelle ne va faire que s'accentuer si moi aussi je continue. Seulement, elle évoqua ma connerie avec Rosalia et là, elle marquait un point. J'avais alors ma salive difficilement. Ce qu'elle m'avait fait n'était toujours pas passé et ça me restait encore au fond de la gorge, et Nat' le savait très bien que c'était la chose qui me faisait encore le plus de mal. Je n'étais même plus en colère là, j'étais désespéré. Je secouais la tête légèrement, la regarda gravement. Ok, fais ce que tu veux. Mais quand il te feras souffrir, je ne me gênerais pas pour te dire que j'avais raison. Je lui tournais alors le dos, blessé et partit sans l'attendre. Je n'avais pas utilisé le conditionnel pour rien. Il est amoureux de Caly et jamais cela ne pourra changer, même pour la plus merveilleuse des petites sœurs. Être aussi sûr de moi sur quelqu'un d'autre est franchement flippant parfois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

It was real for me
Valentin & Natalina

J'aimais pas du tout me disputer avec mon frère , ah non j'aimais pas du tout. En plus , à chaque fois que cela arrivait c'était pas pour des choses futile. Mais là vraiment il m'énervait carrément. Il faisait tout un cinéma pour quelque chose qui pour le moment n'avait pas commencé mais le pire c'est qu'il voyait le fait que j'ai le béguin pour Priape comme une catastrophe. Ça me faisait de la peine parce que je pensais vraiment que cela pouvait marcher , je voulais que ce soit le premier ! C'est bien pour ça que je m'étais énervé contre lui en lui disant ce que je pensais. C'est aussi à ce moment là que j'avais évoqué Rosalia alors que je savais que c'était un sujet sensible.. Mais je voulais lui prouver qu'il pouvait faire des erreurs. Me mord les lèvres en écoutant ces paroles et en le voyant partir. Je savais qu'il était en colère contre moi , vue le regard qu'il me lançait. Je regrettais aussi mes paroles mais c'était trop tard. Je voulais le rattraper pour m'excuser mais je fis demi tour de mon coté .. peut être qu'en le laissant réfléchir il verra que ces paroles était sans fondement et qu'il s'était trompé.

∞everleigh

RP TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)