Invité
est en ligne
Invité
Im' so confused
J'avais besoin de sortir. Vraiment. J'en peux plus des cours et des révisions. Je veux pas rater mon année, et je dois redoubler d'effort si je veux passer astronomie en majeur pour l'année prochaine. Je ne me fais pas trop de soucis, j'ai eu des bonnes notes toute l'année. Mais j'ai le cerveau qui va exploser si je continue de bosser autant. Heureusement cette après-midi je n'ai pas cours et il faut que je règle un petit problème qui me tracasse depuis quelques jours. Sur le chemin du parc non loin de l'université , j'envoyais un message à ma petite sœur pour qu'elle puisse me rejoindre. Ce n'était pas en soit un problème, mais plus une inquiétude, des soupçons. Si ces derniers sont bien fondés, je ... Putain de merde, je préfère pas y penser. Mon bébé est encore pure et innocente, et la savoir avec lui, même s'il est mon meilleur pote ... J'arrive pas à y croire et à le vouloir encore moins. Il faut vraiment que je mette les choses au clair. D'abord avec elle, histoire que je sois vraiment sûr de mes inquiétudes. Parce que s'il faut, je fais totalement fausse route, et franchement, je ferais tout et n'importe quoi pour que ça soit le cas.
(Invité)