Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAT & VAL ღ I'm so confused
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

NAT & VAL ღ I'm so confused

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Im' so confused

J'avais besoin de sortir. Vraiment. J'en peux plus des cours et des révisions. Je veux pas rater mon année, et je dois redoubler d'effort si je veux passer astronomie en majeur pour l'année prochaine. Je ne me fais pas trop de soucis, j'ai eu des bonnes notes toute l'année. Mais j'ai le cerveau qui va exploser si je continue de bosser autant. Heureusement cette après-midi je n'ai pas cours et il faut que je règle un petit problème qui me tracasse depuis quelques jours. Sur le chemin du parc non loin de l'université , j'envoyais un message à ma petite sœur pour qu'elle puisse me rejoindre. Ce n'était pas en soit un problème, mais plus une inquiétude, des soupçons. Si ces derniers sont bien fondés, je ... Putain de merde, je préfère pas y penser. Mon bébé est encore pure et innocente, et la savoir avec lui, même s'il est mon meilleur pote ... J'arrive pas à y croire et à le vouloir encore moins. Il faut vraiment que je mette les choses au clair. D'abord avec elle, histoire que je sois vraiment sûr de mes inquiétudes. Parce que s'il faut, je fais totalement fausse route, et franchement, je ferais tout et n'importe quoi pour que ça soit le cas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It was real for me
Valentin & Natalina

J'étais en train de cuisiner lorsque je reçu un message de Val' me demandant de le rejoindre dans un parc proche de l'université. Je répondis rapidement à son message . Bon j'avoue , je ne cuisinée par vraiment , j'étais plutôt en train de faire des bons petits cookies.. Et heureusement le bip du four se manifesta pour me signaler que mes petites gourmandises étaient prête. Je m'étais dépêché de mettre le tout dans un tupperware pour qu'on puisse en déguster avec mon frangin chérie. Puis j'avais mis la boite dans mon sac à main et je pris une veste légère pour sortir de ma chambre et pour rejoindre mon fréro dans le coin. Je suis toujours heureuse de le retrouver celui là ; sérieux .. c'est mon grand frère et à chaque fois que je suis loin de lui il me manque. Enfin bref , je l’aperçu au loin et je lui offrir un grand sourire pour ensuite me jeter dans ses bras et lui donner un grand baiser sur sa joue. "- Coucou toi ! Ptain ta l'air fatigué mon lapin .. C'est Sateen qui te fatigue à ce point là ? "lui demandais je en riant.

∞everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Im' so confused

J'étais un peu inquiet. Je m'étais assis sur un banc, attendant ma Natalina, puis je reçus son message. Cela me fit sourire. J'adore vraiment tout ce qu'elle cuisine, encore plus ses cookies. C'est la meilleure pour moi, et son innocence, je veux qu'elle la garde. Ça me fait peur, et ça me fait réaliser qu'il faudra bien un jour qu'elle laisse sa jolie fleur d'innocence pour se retrouver avec un mec. Et je veux que ce soit le bon tout de suite. Je veux pas subir ce que subisse tous les pères. Ou alors elle m'a très bien cerné et elle sait qu'il faut me présenter que le bon. Je préfère pas trop y penser. Tant mieux, parce qu'elle arrive. Je me lève alors de mon banc, l'accueilli dans mes bras chaleureusement puis lui rend son bisou. Elle repère ensuite de suite que je ne suis pas dans mon assiette. Je lui offre un sourire exténué, parce que je le suis vraiment, puis lui répond C'est pas Sateen, c'est les cours. Je me donne trop à fond, comme d'hab. J'ai besoin d'un break là. Mais du coup je pense trop ... Je ne savais pas comment aborder le sujet. Me connaissant, j'allais le lâcher sans faire attention.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It was real for me
Valentin & Natalina

De bon petit Cookies que je savais faire les doigts dans le nez et que j'étais sure de ne pas rater. Nan je me vanté pas c'est juste je savais très bien les faire et que je ne voulais pas trop m'éterniser dans la cuisine. Parce que je suis du genre déterminé et têtue et je peux passer des heures et des heures en cuisine lorsque je raté une recette. Ah non je n'acceptais pas la défaite en ce qui concerne la cuisine. Enfin bref , j'étais sortis pour aller rejoindre mon frangin et je le vis assis dans un banc l'air juste fatiguée. Je l'avais serré dans mes bras doucement et pour l’embêter je lui avais demandé si c'était Sateen qui l'avait fatigué .. Bah' ouai c'est peut être des vrais petit lapin les deux. Lui souris doucement : "- Faut vraiment te reposer Val .. sérieux t'a déjà de très bon résultat et et tu te fatigues pour rien mon lapin.. Mais t'inquiète pas j'ai mes cookies qui vont te donner une pêche de malade" lui dis je en sortant de mon sac la boite et en lui tendant. Puis le regarde en fronçant les sourcils :"- Et on peut savoir à quoi pense notre cher Spinelli ?" lui demandais je intriguée.

∞everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Im' so confused

Même les cookies ne m'avaient pas fait de l'oeil dès le début. Trop ko pour manger ?! Noon mais pour y penser, sûrement un peu. En tout cas, si elle ne les avait pas sorti de son sac, pas sur que j'y aurais pensé. Je les zieutais méchamment, comme un gamin, puis les lui prenait des mains alors qu'elle me les tendait. Heureusement que j'ai une petite sœur qui aime faire la cuisine, parce qu'une autre aurait bien vite péter les plombs. J'en suis sûr !! Lui avais-je répondu alors que j'en avais déjà un dans la bouche. Toujours aussi délicieux ! Chez moi c'est pas les gâteaux de grand-mère, mais les gâteaux de petite sœur les meilleurs. Puis comme j'aurais du le prévoir, elle me demanda à quoi je pensais. Franchement, je pensais à tout un tas de truc, mais j'étais là, avec elle, et je ne pensais qu'à un seul truc. Je m'étais mis à la regarder avec un air un peu grave mais inquiet, puis avais commencé à marcher doucement, pour qu'elle puisse suivre le mouvement J'ai remarqué certaines choses qui ne me plaisent pas vraiment ... J'espère qu'il ne se passe rien entre toi et Priape ... Parce que ... Parce que quoi hein ?! Je le considère comme mon frère, je pourrais pas le tuer. Mais ça doit être ça, c'est parce que je ne peux pas voir mon frère et ma sœur ensemble.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

It was real for me
Valentin & Natalina

J' avais préparé de mon petit cookies pour mon frère chérie .. Vous vous dites que je suis une menteuse et que s'il ne m'avait pas envoyé de message je ne lui en aurais pas donné ? Détrompez vous , je lui aurais laissé une bonne petite assiette pour lui. Enfin bref , j'avais à peine eu le temps de lui tendre la boite qu'il m'avait arraché des mains l'objet en question. Mais bon , j'ai l'habitude avec sa petite tete hein' . Moi , tout ce qui comptais c'est qu'il aimait ce que je lui faisais après j'avais pas à me plaindre hein'. "- J'ai toujours raison , combien de fois vais je devoir te le dire ?" lui dis je en souriant. Puis je lui avais demandais à quoi il pensait , en plus c'est vrai que j'avais remarquais qu'il était plus soucieux que d'habitude. Et j'avoue que sa réplique m'avait laissé sans voix . Il était sérieux là dans ses propos ? Le regarde en faisant des grands yeux. "- EUh ....." lui dis je sans pouvoir dire quelques choses. Puis finis par le regarder d'un air mauvais :"- SInon quoi ? Tu vas me priver de mon doudou ? T'es toujours pas au courant que je fais ce que je veux ?" lui dis je avec un petit de colère sur le coup , parce que je trouvais sa question et le ton de sa voix un peu trop déplacé.

∞everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Im' so confused

J'étais tellement exténué, que je n'avais même pas chercher à savoir comment mon bébé allait réagir. J'aurais été dans un état normal, j'aurais pris beaucoup plus de gants. Mais là, impossible d'y arriver. Et j'en ai payé le prix. Le coup des cookies fonctionna très bien, bien que je les mangeais maintenant par simple automatisme, et quand elle se vanta d'avoir toujours raison, je m'étais à peine à glousser, lui lançant un regard tendre. C'est fou comme je l'aime ma petite sœur, mais je sais que je suis trop protecteur avec elle. Alors aussi quand changea de ton pour me dire qu'elle faisait ce qu'elle voulait, j'avais compris que j'étais allé trop loin. Je ne suis pas son père après tout, mais je tiens plus à elle que lui. Et puis là, révélation. Elle n'avait pas démenti. Et moi qui allait m'excuser d'avoir été aussi indiscret. Je commençais à être un peu remonté là. Je passais alors une main dans mes cheveux après avoir englouti un dernier gâteau et lui répondit Je n'ai donc pas tord ... Nat' sérieux, c'est pas un mec pour toi, il est ... Merde, c'est de mon meilleur pote que je parle là ! Trop bizarre ! Et j'arrivais pas à lui dire pourquoi il n'est pas fait pour elle sans le dénigrer ... Il est trop vieux ! Et c'est mon pote, il te considère comme une sœur et ... Pas plus hein ?! Il ne t'a pas touché ?!?! Bonjour le flip ! Tellement que je m'étais arrêté en la fixant et en me rapprochant d'elle tout en m'inquiétant davantage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

It was real for me
Valentin & Natalina

Est ce que mon frérot était sérieux dans ses propos là ? Il m'avait fait venir pour ça ? Tché ! Putain si j'avais si j'aurais pas bougé mes fesses moi je vous le dis. Et en plus comment il savait que j'en pincés pour Priape .. je l'ai pourtant dis à personne. Mais il me connait tellement bien que ça à du se voir sur mon visage. Enfin bref , j'avais pas du tout démenti ces propos parce que si j'avais vraiment été avec Priape Valentin aurait réagit comme ça ? C'est bien pour cela que j'avais haussé le ton parce qu'il m'avait d'un coup furax. Fronce les sourcils lorsqu'il ne finit pas sa phrase. "- Il est .? " lui demandais je .. J'allais bien rire si il commence à le dénigrer. Mais heureusement pour lui il ne le fit pas hein'. Le voit s’arrêter et me regarder d 'un air inquiet .. Il est pas sérieux ? J'avais l'impression d’être dans les années 1900 là . Genre l'amour s'est devenue une maladie ? Le fusil du regard :" Non non je crois pas .. il me considère pas comme une sœur, enfin plus". lui dis je avec un grand sourire juste pour le faire chier. "- Par il ne t'a pas touché , tu demandes si ont à pas fait l'amour ? Alors là .. Il m'a plus que touché si c'est cela dont tu parles." m'exclamais je en passant une main sur mes cheveux. Bien sur je rigolais mais je comptais pas le lui dire maintenant.

∞everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Im' so confused

Je ne pouvais m'empêcher de flipper. Je ne préférais même pas imaginé ce que je ferais si elle me disait qu'il l'avait touché, un peu trop que comme une petite sœur. Et là, elle me répondit. Je l'écoutais et je devenais blême, vraiment de plus en plus. Tellement qu'à la fin de sa dernière phrase, j'ai bien cru que j'allais m'évanouir. Fallait que je m’assoies. Putain de merde c'est pas possible ... Heureusement pour moi, un banc se trouvait à quelque mètres, et j'y allais, complètement démonté sans avoir pris le temps de pouvoir réagir à ce qu'elle m'avait dit, à part un air tétanisé. J'allais m'asseoir, plongé dans ma détresse complète et mangeais un autre gâteau. Comment en vouloir à mon bébé, elle s'est laissé séduire par le plus grand des séducteurs. Non, je n'allais pas l'engueuler, c'est ma sœur. Mais lui, il va souffrir ! Je le garantis !!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

It was real for me
Valentin & Natalina

J'aimais pas du tout qu'il soit trop protecteur avec moi .. Enfin , oui c'est mon frère , l'etre que j'aime le plus au monde , c'est presque mon père.. Mais dès fois il abuse vraiment sérieux! Pour le faire payé je lui avais dis que oui il avait fait plus que me toucher .. ce qu'il était complètement faux bien sur , il sait à peine que j'en pince pour lui hein'. Mais moi je m'en fiche , je ne lâcherais pas l'affaire avec lui .. je veux que ce soit le premier .. je sais pas pourquoi .. mais il le faut. Enfin bref , lorsque j'avais annoncé cette nouvelle , ce dernier se décolora très rapidement. Le regarde en fronçant les sourcilles et c'est comme si plus personne n' existé autour de lui. Comme si un monde s'était écroulé. Puis le voit aller s'assoir sur le banc et recommencer à manger ce qui me fit éclater de rire. "- T'est vraiment idiot toi des fois hein' lui dis en lui ébouriffant les cheveux doucement sans rien rajouter.

∞everleigh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)