Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] FLASHBACK (+ konrad) just tonight we'll throw it all away
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[HOT] FLASHBACK (+ konrad) just tonight we'll throw it all away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just tonight we’ll throw it all away (konysia)

Je n'arrivais pas à y croire... J'étais en train de vivre un cauchemar... Une semaine... Ma vie n'avait été qu'un pur mensonge. Travailler, ne pas les décevoir, être la fille parfaite, travailler dur, encore et encore. Parce que nous n'étions rien. Mensonge. C'était à cause d'eux si elle avait été détruite. C'était à cause d'eux si maintenant, je suis devenue fille unique. Voilà maintenant une semaine que j'essayais de comprendre. Je ne ressentais que de la colère. Et ce soir ne fait pas exception. Assise seule à ce bar, je buvais whisky sur whisky. Je me foutais de tout le reste, je voulais juste oublier que jusqu'à présent, je n'avais été rien de plus qu'un pion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

just tonight we'll throw it all away

Me voilà de retour ici, ma ville, ma ville chérie, loin d'elle si longtemps que la retrouver c'est juste le paradis, ma sœur qui d’habitude me suit partout, à préféré rester à Cambridge, je respecte son choix, c'est une grande fille maintenant. Une semaine que je suis à Londres, une semaine que je profite, que les filles sont différentes chaque soir, je me retrouve, je revis comme on dit et ce soir, je retourne dans ce même bar, celui que je connais si bien, je suis à cette table, celle qui est mienne à chaque fois que je viens depuis bien trop longtemps et je l'observe elle depuis que je suis là, depuis qu'elle est là, elle me perturbe, m'intrigue. Elle à enchainer les whisky sans broncher, elle veut surement oublier, boire pour oublier comme on dit, je me décide à venir m'asseoir sur le tabouret à côté d'elle Tu dois vraiment en vouloir pour boire autant... je ne la regardais toujours pas, juste un sourire discret aux lèvres.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais pas comment j'ai pu en arriver là. J'avais décidé de rentrer à Londres pour me ressourcer, je ne pouvais plus rester à Harvard après tout ce qui s'est passé, je ne le supportais plus. Mes fiançailles brisées, le décès de Coraleen, ma tentative, tout m'avait changé. J'ai fui mes problèmes, encore une fois, comme toujours. Et là, après 4 mois, je venais d'apprendre le secret de famille. Mylena l'avait surement aussi découvert, c'est pour ça qu'elle avait décidé de mettre fin à sa vie. Oui, je ne voyais aucune autre raison. Certes, ce n'est qu'un nom, un titre, mais c'est ce qui a tout changé. Je n'étais pas Elysia Ravenswood, je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais réellement. Toute mon identité venait d'être remis en cause, et j'avais même l'impression que moi-même, je ne me connaissais plus. Je regardais alors mon reflet dans le miroir caché par toutes ces bouteilles. Je me voyais à travers elle. Cette inconnue que j'ai toujours pensé connaître du bout des doigts. Mais ce n'était pas vrai, tout n'était que mensonge. Alors je buvais, parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. « Tu dois vraiment en vouloir pour boire autant... » Je ne me retournais pas vers cette voix masculine. Je n'avais pas besoin d'en parler, je voulais juste être seule. Et essayer d'apprendre à me connaître réellement. « Casse-toi. » Je rougis soudainement, je n'avais pas pu m'en empêcher. C'était la première fois que je parlais ainsi à un inconnu, aussi froidement, aussi sèchement, aussi vulgairement. Et ce n'était pas moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Pourquoi était-elle ici ? Dans ce bar à enchainer les verres de sky ? Mon cul est sur cette banquette depuis plus longtemps que le sien sur ce tabouret et elle tient le coup après tous ces verres, que cherche t-elle ? Pourquoi ? J'ai pleins de questions à lui poser, je ne la connais pas du tout, c'est la première fois que mes yeux se posent sur elle et pourtant la voilà qui m'intrigue, trop même. Je décide de me lever, de la rejoindre en posant mon cul sur le tabouret juste à côté d'elle, je posais mon regard droit devant moi avec ce petit sourire discret aux coins des lèvres, elle m'intrigue tellement que je ne peux rester dans le silence. Boire pour oublier, on dit tous ça, et comme je venais de lui dire, elle devait vouloir oublier quelque chose de conséquent, j'aurais penser qu'elle m'aurait regardée, un petit sourire gêné ou autre, une explication mais non, sa réponse fut directe, sèche et froide, c'était à la fois détestable et amusant, oui on ne me parlait pas comme ça, mais venant d'elle, la voir comme ça et d'un coup l'entendre me dire ça, je ne sais pas, ça me plait, elle à l'air d'une douce fille pourtant, je sais que ça ne lui ressemble pas d'envoyer chier les gens et je ne la connais même pas Ça marche. j'aurais pu l'envoyer chier à mon tour, lui parler comme elle venait de le faire mais non, ma voix resta calme et posée, je quittais ce tabouret pour retourner à ma table, j'avais la nette impression qu'on allaient pas en rester là, c'était une impression qui se faisait de plus en plus grande lorsque je la vis se retourner vers moi et me fixer, ce petit sourire aux lèvres que j'avais était toujours là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça marche. » Tout de suite, je me retournais, étonnée qu'il puisse agir aussi calmement. Je le regardais alors partir se rasseoir à une table. Je posais à nouveau mes yeux sur mon verre. Face à mon comportement, je me mordis la lèvre, un peu honteuse de m'être emportée alors qu'il n'avait rien dit de mal. Je voulais juste être seule, certes, mais ce n'était quand même pas une raison pour me montrer aussi froide. Je me tournais alors à nouveau vers cet inconnu. Il devait être un peu plus âgé que moi. Puis, remarquant que je l'observais depuis plusieurs secondes déjà, je me retournais précipitamment, les joues en feu, buvant cul sec ma boisson. Je ne savais pas quoi faire. Peut-être devrais-je aller m'excuser pour mon comportement ? Oui, cela me semblait la meilleure chose à faire. Je me levais alors lentement de mon tabouret et me dirigeais vers lui. Je me plantais alors devant lui et, les yeux baissés, je murmurais légèrement un petit « Désolé... » Tortillant mes doigts timidement, je ne savais pas trop quoi faire. Je pris alors mon courage à deux mains et releva mes yeux bleus pour les planter dans les siens, avant de rougir une nouvelle fois. Il était beau...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Je n'insistais pas, j'aurais pu c'est vrai, c'est même ce que j'aurais fais en temps normal mais je ne sais pas elle semblait si faible et si fragile, qu'elle me parle de cette façon me plaisait et je savais que ça ne lui ressemblait pas, je ne la connaissais pas et c'est tout l'inverse qui pouvait se dégager. Je retournais à ma table, je la laissais seule et je continuais à la regarder, je savais que mon geste n'était pas passer inaperçu, elle allait réagir et quelques secondes après que mon cul soit de nouveau sur cette banquette, je la vis se retourner vers moi, j'avais ce discret sourire aux lèvres, j'avais anticiper sa réaction sans même le savoir ou m'en rendre compte. Elle se levait, venait vers moi et planter devant moi la tête baissée, elle s'excusait, voilà sa faiblesse, elle est sensible, trop vulnérable, trop gentille, trop sage, trop douce, parler comme elle venait de le faire, elle se détestait et ça me faisait sourire alors qu'elle relevait ses yeux vers moi De quoi ? je savais très bien pourquoi elle s'excusait, c'était de m'avoir parler de la sorte De m'avoir parler aussi directement ? Réaction normale quand un con vient vous déranger.. ne t'excuse plus je n'ajoutais rien de plus, mes yeux se fixaient sur elle, elle était belle, je n'allais pas le nier, si belle et si faible, elle m'intéresse tant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais baisser mes yeux mais je n'y arrivais pas. Mon regard semblait s'être perdu dans le sien, j'avais l'impression de me noyer dedans et seul sa voix avait réussi à me faire remonter à la surface. « De quoi ? » Une voix grave et pourtant douce à la fois, une voix masculine des plus attirante. Et à cet instant précis, je sus que jamais, je ne me lasserais de l'entendre, de le regarder, de l'admirer. « De m'avoir parler aussi directement ? Réaction normale quand un con vient vous déranger.. ne t'excuse plus. » J'acquiesçais doucement. Je restais toujours debout et pourtant, je n'avais qu'une envie, c'était de m'asseoir à sa table et me perdre encore plus dans les profondeurs de son regard. Mais je ne savais pas si c'était une bonne idée. Je ne le connaissais pas encore et pourtant, j'avais déjà l'impression qu'il exerçait sur moi, un certain contrôle dont je ne pourrais m'y défaire. Et même si je le pouvais, je ne le voudrais pas. Parce qu'il avait ce petit quelque chose qui me rendait toute chose. « Je... hum... Est-ce que je peux m'asseoir ? » Je venais de lui poser cette question de ma petite voix, sans quitter mes yeux des siens. Jamais je n'aurais pensé que j'aurais eu le courage de lui demander ça, mais je devais tenter le tout pour le tout. Parce que je ne voulais pas le quitter de si tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Elle était venu vers moi, sans trop savoir pourquoi je l'avais prévu, ma réaction avait été logique, partir sans broncher, rester calme, ne rien laisser paraitre, et la voilà debout devant ma table, le regard blessé, cette voix faible qui s'excuse, c'est ça qui me fascine tant, elle me fascine tellement. Je venais à lui dire qu'elle n'avait pas à s'excuser, qu'elle avait théoriquement bien fait de m'envoyer boulé, je ne la connaissais pas et pourtant c'est tout comme, si faible et si belle, c'était dangereux et ça m'intriguais tant. Oui tu peux. lui répondais-je toujours avec ce même timbre de voix qui avait su l'intrigué, oui elle n'était pas simplement venu pour s'excuser, je savais que je l'intéressais aussi, ma voix n'avait été que le déclic. Je lui souris, me décalant pour qu'elle vienne à côté de moi, être aussi belle et aussi faible, un mélange tellement peu commun.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui tu peux. » Je le regardais se décaler un peu pour que je puisse m'installer à côté de lui. C'est donc timidement que je m'asseyais sur cette chaise, à quelques centimètres de lui. Je pouvais sentir sa chaleur, celle que dégageait son corps, et son parfum qui, déjà, m'enivrait. Je regardais mes mains, ne sachant pas trop quoi faire. Et c'est à ce moment-là que je me rendis compte que j'aurai du prendre un verre. Au moins, en buvant, je calmerais un peu le battement de mon coeur. J'étais nerveuse. Soudain, j'ouvrais ma bouche. « Moi c'est Elysia... » J'avais tourné mon visage vers le sien tandis que je me présentais. Ben oui, vu que maintenant que nous avions décidé de boire ensemble, autant faire connaissance...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Sa voix était si faible, ça me rendait fou, elle était si intrigante pourtant, une telle beauté qui reflète tant de faiblesse, c'était assez dangereux et il fallait croire que j'aimais ça, je ressentais quelque chose d’unique en la regardant, comme si j'avais un pouvoir sur elle et que je n'avais sur aucune autre, comme si il n'agissait que sur elle et qui la rendait unique. Elle s'asseyait prêt de moi, son regard perçait dans le mien et j'entendais son prénom, je lâchais un sourire Et moi Konrad mes yeux ne quittaient pas les siens, je ressentais quelque chose de bizarre en la scrutant ainsi mais je ne disais rien, je ne faisais que la regarder, tellement si belle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)