Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

soleil jonquille et mimosa (soenn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marnie Featherington Avec grand plaisir soleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 6 3026748879
Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? Ils sont dorés tous les deux, ça peut être une première piste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soenn Wheatley non je suis venue les mains dans les poches j'avoue soleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 6 3997999705 donc on peut chercher ensemble. est ce qu'il y a un lien dont tu as besoin que tu aimerais exploiter peut être ?
oui, déjà ils sont deux pfo, ça peut être une base si jamais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marnie Featherington on va chercher ensemble soleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 6 3026748879
" elle a énormément voyagé, avec sa famille ou par le biais de colo de riche lorsqu'elle était ado. " soleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 6 1881463262 J'adore le principe de colo de riche, il y a moyen que le père de Soenn l'ai envoyé dans ce genre de colo pour se "débarrasser" un peu de lui un été. Genre il en avait la garde mais il avait clairement autre chose à faire cette année là donc il envoi son fils en colo. Soenn se retrouve avec Marnie et on part sur une petite amourette de vacances ? soleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soenn Wheatley ah mais grave soleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 6 550846730 . une petite amourette? le premier mec qui a brisé le cœur de marnie soleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 6 3997999705 . non je rigole, c'est un cœur de pierre soleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 6 699381251 . du coup, ils se seraient retrouvés à harvard (et chez les pfo) par le plus grand des hasards.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marnie Featherington Moi ça ne me dérange pas soleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 6 1881463262 Soenn aurait pu lui vendre du rêve et aller dans son sens, lui dire de très très belles paroles pour la rendre accro et en sortant de cette colo, il ne l'aurait pas sms et n'aurait jamais reprit contact. Du coup quand ils se retrouvent, c'est assez froid mais avec le temps - et pourquoi pas le dernier voyage pfo - ils ont passés une soirée ensemble et comme ils ont bien bus, ils ont enterrés la hache de guerre ? soleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 6 699381251
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soenn Wheatley Ah mais grave! en plus Marnie c'est un peu une peste donc elle lui en aurait bien voulu. Du genre à le pourrir auprès de tout le monde et tout soleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 6 1881463262 . J'ai une petite idée, je sais pas si elle est possible pour toi par rapport aux liens de Soenn. Est ce que tu penses que ça aurait pu être leur première fois ensemble (si tu as ce lien de dispo déjà) ? Si non, est ce qu'ils auraient couchés ensemble durant cette colo ? soleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marnie Featherington En toute franchise, je ne sais plus si j'ai déjà ce lien ou non soleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 6 1881463262 On me l'a déjà demandé et je ne sais plus si j'ai déjà ce lien ou pas, oups. J'ai aucune mémoire (comme Soenn haha) Mais par contre, je suis partante pour qu'elle lui fasse une mauvaise réputation. Il en a déjà une, il a cette réputation de connard avec les femmes, c'est pas Marnie qui l'aurait aidé
Alors je pense que oui, ils ont couchés ensemble ?
Ca t'irait ?

soleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 6 1365124802 J'essaie de retrouver si j'ai déjà la 1ère fois de Soenn, ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soenn Wheatley Pas de soucis, tu me dis. Au pire c'est pas hyper décisif. Je me disais que si c'était pas le cas, Marnie pourrait vouloir se venger un peu avec lui et le chauffer sans jamais rien faire avec lui au final soleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 6 3997999705  . Et si ce lien de première fois est pris, au pire, ça aurait pu être la première fois de Marnie, ce qui expliquerait qu'elle ait eu les nerfs encore plus contre lui soleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 6 3997999705 .
Mais maintenant, comme tu l'as proposé, ils auraient fini par s'entendre sur le fin mot de cette amourette. (bon Marnie serait quand même du genre à toujours le taquiner la dessus pour le faire chier soleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 6 1881463262 mais sans haine cette fois) .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marnie Featherington Alors on peut garder l'aspect taquinerie, avec grand plaisir soleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 6 3026748879 Soenn la taquinera aussi, évidemment. Tu es dispo pour un petit sujet meetsa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soenn Wheatley bien sûr soleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 6 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé