Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

soleil jonquille et mimosa (soenn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice Pernaut Bien sûr soleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 2 3997999705
Lucas et Soenn ne se connaissent pas depuis très longtemps mais ils se parlent beaucoup. Tu penses qu'Alice et Soso peuvent s'être déjà croisés ? Ils se connaissent via Lucas ou d'ailleurs ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soenn Westbury Alors, j'imagine que la rencontre via Lucas serait ce qu'il y a de plus plausible.
Parce qu'en soit, ils n'ont pas de lieu ou intérêt commun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice Pernaut Faisons ça alors, ça remontrait à quand ? soleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soenn Westbury Ça fait combien de temps à peu près que Lucas et Soenn se connaissent?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice Pernaut Oh c'est assez récent, je dirai un an soleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soenn Westbury on pourrait dire que la rencontré Soenn/Alice pourrait dater du temps des fêtes, j'imagine que les deux gars s'était vu pour fêter durant cette période
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice Pernaut Avec grand plaisir soleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 2 3997999705
Le courant serait bien passé entre eux ? Alice est plutôt mignonne, Soenn il a le compliment assez facile soleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soenn Westbury j'irais avec du positif oui soleil jonquille et mimosa (soenn) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice Pernaut Parfait alors :heaart:
Est ce qu'ils se sont déjà revus plusieurs fois ? Peut-être avec Lucas ? Ils sont du basket, elle aurait pu venir de temps à autre et de fil en aiguille, ils ont échangés leurs meetsa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soenn Westbury oui je crois qu'elle aurait pu aller les voir à l'entraînement et effectivement, échanges leur meetsa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)